Saignement apres IVG

Résolu/Fermé
Mimi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pratiqué un IVG mi janvier. Depuis j'ai des saigements.
J'ai directement pris la pillule dès le lendemain de ce dernier. Le fait de la prendre va t elle arreter plus rapidement les saignement ou cela n'a aucun impacte ?

2 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Bonjour,
    As tu eu une visite de contrôle après cette IVG afin de bien vérifier que tout à été évacué ?
    4
    1. Utilisateur anonyme

Salut

C'est trop tôt... le rdv de contrôle se fait généralement 1 mois après... ;)
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour

Non pas forcément. Il faut laisser du temps à ton corps pour s'en remettre...

De toute manière interdiction d'avoir des rapports, de prendre un bain ou de mettre des tampons et toute autre insertion dans les 2 semaines qui suivent l'IVG.

;)
    1
    1. Mimi

Je prends note. On ne m'avait pas informé pour ces restrictions des deux semaines qui suivent alors merci ^^.
      Est il alors possible d'avoir des saignements durant tout le mois qui suit ?
      0
      1. Utilisateur anonyme > Mimi

Oui... mais pas abondant sauf les 1er jours... ça va se calmer... avec le temps.

Néanmoins si tu as:

- des crampes sévères
        - des frissons ou 37,5 degrés de fièvre ou plus lors de deux prises de température espacées de 12 heures
        - des saignements qui imbibent en une heure plus de deux serviettes hygiéniques maxi, et ce,
        pendant plus de deux heures
        - des pertes malodorantes du vagin ou de couleurs bizarres (bleus, vertes etc.)
        - des vomissements ou nausées persistantes

Tu consultes en urgence un médecin.
        0
      2. Mimi > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est excatement ce dont j'avais besoin.
        MERCI !!
        0
      3. Utilisateur anonyme > Mimi

De rien.
        0