A quel age je vais avoir mes premiére règles

Résolu/Fermé
Signaler
-
 coco -
j'ai un problème,j'ai 10 ans,mes saints ont pousser qu'après 4 ou 5 jours,et je veux savoir a quel age je vais avoir mes première règles ou a quel age vas se montrer la puberté pour moi.

27 réponses

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 156
Bonsoir,

Je te mets en lien une fiche pratique concernant la puberté :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1368 la puberte

Tu peux aussi aller sur Google (c'est notre ami).
291
Merci pour l eclaircissement
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
51
quand tu les as pas tu les veux et quand tu les as t'attends juste qu'elle parte ...c'est dingue ça ...

nan mais c'est vrai profite tant que tu les as pas !!!
99
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
2
Ne t'inquiéte pas tu les aura t'es regle pour l'instent profite de ne pas les avoir . Tu les aura assez longtemps ^^
34
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 156
On n'est pas toute logée à la même enseigne. C'est tout.

Pour tes amies, elles vont aussi bientôt les avoir.

Il en existe même qui les ont à 9 ans.

30
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
4
j'ai eu mes règles au début de mes 10 ans, un cas assez rare, et je t'assure ce n'est pas super, alors profite du temps ou tu ne les as pas encore.
gros biz a toi !!!
10
Salut,
Moi j'ai tout eu vers 9/10 ans :
_poils,
_poitrine,
_points noir,
enfin la total quoi !
Et là j'ai 11 ans et demi et je les ai eu à 11 ans et demi ! lol
j'ai une amie elle les a eu à 14 ans.
On ne peut pas savoir ! même les médecins ne le peuvent pas !
Profites-en bien parce que quand on les a c'est vraiment pas agréable !
En espérant t'avoir aider.
10
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 382
Bonjour

Parfois entre 9 et 16 ans

++
8
salut

tu as dix ans ta poitrine pousse c'est normale tu est en pleine croissance tes premiere regle peuveut arriver dans quelque année ou dans quel que mois tu peux savoir si tu va les avoirs avecplein de petit simptomes qui ne font pas mal
6
Normal qu'avant ses règles on a un duvet sur le vagin?Et un peu avant les règles on a des poils noirs?
5
Salut les filles ! Moi je pense que c'est pour bientôt car j'ai :

-poils
-boutons
-perte blanche depuis plus d'un an
-mal au cuisses, au dos.

J'ai déjà une fois ça coulait fort mais après plusieurs mois, rien ! C'est normal ?
Et pour répondre à la question des filles pour l'âge, il faut avoir des pertes blanches depuis un petit moment, les douleurs ne sont pas forcément obligatoire, j'ai une copine elle est revenu chez elle et elle les avait : elle rien sentit ! Nada ! Je pense que l'âge idéale est la 5ème/4ème. Si tu les a avant ça peut être super génant... Et parlez en a votre mère, elle le sait mieux que personne !
5
moi mes regles je les ai eu a 13 ans au debut de ma classe de 3eme maintenant je vais rentrer en 2nd et je n'ai pas beaucoup de poitrine a penne du 85a est ce que c'est normal?
0
Bonjour jai 10 ans et aussi jai les seins qui pouse je suis obliger de metre des sous tiens gorge et sa fait 1 ans jai perdu un peux de sang et jetai obliger de partir a lopital pour qui regarde er je voudrai savoir comment sont les sametone des regle
3
non tu doit avoir des seins des poiles a ton sexe et par la suite tu auras tes regle soit patiente sa viendras plutot que prevue
3
tu sais moi aussi j'ai des sein et je'ai le meme age que toi j'ai beaucoup de poitrine et je peu te dire que c un signe mais tu ne va pa les avoir maintenant peu etre dans un ans
ou deux mais pa maintenant

j'ai ete ravis de te donne du courage salut
2
bonjour,
moi j'ai desptits sein et j'ai commencer a les avoir vers 9/10 ans. et pas encor eu les règle je commence a m'inqiété je ne voudrais pas que ca arrive trop tot.

si vous aver des réponsse ecrivé moi les
2
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 156
Normal piiksa. C'est l'âge.
1

bonjour , cé pas parceque vous avé des seins & des poils & des boutons , que les règles vont arrivé à cem oment , moi j'ai commencé ma puberté à 11 ans & j'ai eu mes règles à 15 ans alor soiyé patiente
1
OUFFFFF, j'ai 14 ans et je l'ai ai pas encore, j'éspère que c'est normal ^^ :)
0
Bjr les filles,
j'aimerais savoir si une fille a du duvet sur le sexe(donc pas encore de pois...),pas de poitrine(donc pas de seins).C'est possible qu'elle as déjà eu ses premières règles???Normalement impossible mais j'aimerais savoir votre avis.
:)
Quand je dis quelque poils c'est comment dire ... que c'est pas remplie commen les poils d'un enfant de 11 a s qui a une dévellopement " normal " . Enfin je c'est pas comment expliké =S
1
Salut tinquiete pas moi aussi j'ai 10 ans et j'ai pas mes regles et je suis pas présser de les avoirs parce que après sa sera differents tinquite c pas un problème de pas les avoir a cet age la. Bisoux
0
Mercii mais pourquoi suis-je la seule au millieux de mes amiie qui elles meme ont 13 ans (dc plu ager) ;)
0