Besoin d'aide essai bb 1 [Résolu]

Messages postés
5
Dernière intervention
11 février 2018
-
Bonjour, j'ai besoin d'être éclaircie sur un sujet svp j'ai eu mes premiers rapports avec mon conjoint en début novembre 2017 on utilisait le préservatif mais le mois d'après j'ai commencé à prendre la pilule ça j'ai fini la première plaquette, fait la pause de 7 jours puis j'ai repris comme il fallait la nouvelle plaquette sauf que maintenant avec chéri on souhaite avoir bb1 du coup j'ai arrêté en plein milieu de la plaquette il y a 2/3 jours et je viens d'avoir mes règles aujourd'hui.. Est ce que ça a déréglé mon cycle ? Pcq du coup je devais avoir mes règles le 2 février mais comme j'ai arrêté elle sont venue ojd 26 janvier. Et je me demande aussi quels jours devrais je privilégier pour avoir la chance de tomber enceinte ? Merci de me répondre svpp
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Ce sont juste des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette... tes vraies règles peuvent mettre du temps avant de revenir.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit.
Prise de sang 5 semaines post date arrêt pilule pour voir ce qu'il en est.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles... ou que ça soit +++

Tu peux très bien tomber enceinte AVANT d'avoir revu tes règles.

;)

PS: Et y a rien d'urgent... je modifie ton titre.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 7402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Wantbaby86
Messages postés
5
Dernière intervention
11 février 2018
-
C'est presque tout les jours mais des fois on peux faire 3 jours sans rien faire ça dépend mais c vraiment très souvent
Andy31200
Messages postés
59029
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Souris verte n'est peut être pas dispo...
Tous les jours, ce n'est pas forcément une bonne chose car, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant comme te l'a déjà dit souris verte et donne un maximum de chances car en fait, tu peux ovuler d'un moment à l'autre
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux car les rapports quotidiens les diminuent )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
Wantbaby86
Messages postés
5
Dernière intervention
11 février 2018
> Andy31200
Messages postés
59029
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018