Enceinte ou stresse/angoisse

Résolu
Lafolle21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2018 à 13:37
Bonjour, j'aimerai avoir des réponses , j'ai 15ans, 16ans dans 1mois et le 13 janvier j'ai étais chez mon copain l'après midi et nous avons Couché ensemble . Ce n'est pas la 1ère fois , se jour la étais notre 5 ème fois , je ne prend pas la pilule je dois la prendre quand j'aurai mais prochaine règle c'est as dire normalement entre le 2 et 6 février , on as toujours utiliser des capotes ! Pour moi le préservatif n'a pas craqué , mais depuis se jours la (le 13) j'ai souvent des douleurs au même endroit que quand on as les règles, je dois aller au toilette uriné toute les 20-30 min grand maximum 1h même si ses pour 2 gouttes car après j'ai mal au ventre , le soir et les 3-4 jours qui on suivit j'avais mal au cœur impression de nausée, je stresse beaucoup par peur d'être enceinte , mon copain me dit d'arrêté de stresser mes ses plus fort que moi !
Si vous avais des réponses MERCI d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est le stress.... tu te provoque tout ça toute seule.

;)
0
Ram

J'insiste, il pouvait avoir de la crasse sous les ongles, d'ou une possible infection urinaire.
0
Lafolle21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis de nature as stresser angoissée pour rien donc je pense que ces ça , je me suis donc entraîner dans une boucle infinie ?
0
Utilisateur anonyme > Lafolle21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas....
0
Lafolle21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon copain ne pas pas toucher avec c'est main , on as pas effectué de préliminaire comme on devrais faire . se qui voudrai dire que les microbe auront était sur le préservatif ?
0
Utilisateur anonyme

Quels microbes ?
0

Ram Dit qu'il pouvais avoir de la grasse au niveau des ongles d'où peut être une infection urinaire mais il ne ma pas toucher avec ses doigts

0
Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi...

Clique sur le mot bleu dans ton message pour savoir d'où viennent les infections urinaires...
0