Négralgie du nerf pudental
Résolu/Fermé
87condat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
-
Modifié le 27 juil. 2017 à 11:13
karilyne19 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 09:31
karilyne19 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 09:31
A voir également:
- Négralgie du nerf pudental
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Nerf crural - Accueil - Rhumatologie
- Douleur sur le côté extérieur du pied nerf sural - Accueil - Podologie
- Nerf fémoral - Guide
- Nerf sciatique traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
23 janv. 2018 à 10:24
Nos expériences sont très similaires ainsi que le lieu et le chirurgien je pense aussi.
Je vous ai écrit plusieurs messages mais ça ne marche pas très bien ou je m y prends mal!
Je souhaiterais vous donner mes coordonnées perso, ce serait plus pratique.
Bonne journée
A bientôt
Modifié le 23 janv. 2018 à 10:38
Les adresses mail sont automatiquement supprimées par sécurité et de plus cela est contraire à la charte de ce forum, de même, toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite.
Merci donc de rester sur le forum,
La modération
Modifié le 23 janv. 2018 à 10:36
Il est interdit de donner ses coordonnées personnelles sur ce forum.
Aucun nom de médecin ou établissement hospitalier ne doit être cité également.
Pour terminer :
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Si tu as un problème personnel tu poses ta propre question, un intervenant du forum se fera un plaisir d'y répondre.
La modération
24 janv. 2018 à 09:31
Comment allez vous ? Avez vous toujours des douleurs ? Quelles suites avez vous donné à ces douleurs ?
J ai pu bien lire votre message du 23 janvier
En espérant que tout se soit arrangé pour vous
Bonne journée