Absence de plaisir dans les rapports sexuels

Résolu/Fermé
sisi - 16 nov. 2008 à 22:20
 Lala83000 - 24 janv. 2018 à 07:15
Bonjour,

Je suis mariée depuis septembre 2006 et mes rapports sexuels ont commencdé ce jour là. Mais depuis, je n'ai jamais ressenti un quelconque plaisir dans nos rapports. D'ailleurs c 'est toujours mon mari qui veut faire l'amour, et j'essaye de mentir quand je peux pour éviter ça (fatigue, malade, sommeil ...)
Je ne comprends pas cette situation, de plus quand le pénis pénètre dans mon sexe, j'ai mal au début, mais une fois la sexe bien introduit, je ne sens plus rien. Je ne dois surement pas me laisser aller, ou etre à l'aise avec mon mari.
Je ne recherche pas l'orgasme, mais au moins un minimum de plaisir.
Je suis sous mon mari, jusqu'à attendre qu'il ait fini de prendre son plaisir. Je rest juste spectatrice à ce qu'il ressent.
Ca fait 2 ans, qu'est ce qui m'arrive?
2 ans, c'est long et toujours aucune amélioration.

Aidez moi je vous en prie.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 426
11 janv. 2009 à 15:59
Bonjour,
oui, surfeurd'argent, l'amour se fait à 2 je suis entièrement d'accord avec toi !! de ce point de vue, et sans aucune prétention, j'ai toujours eu pour devise "qu'il n'y a pas de femmes frigides mais seulement de mauvais amants".
Une chose les filles, un mec ça raisonne en termes très "basiques" et pour la plupart l'amour est avant tout un acte physique. Chez vous, il existe une dimension psychologique plus forte qui est souvent négligée par vos hommes. Je crois que c'est par là qu'il faut commencer. Vous ne trouverez de plaisir "physique" qu'autant que votre "psychisme" est tourné vers le désir et l'envie de prendre et de donner du plaisir, tant que cette envie n'est pas déclenchée et n'a pas mûri, ça ne procure pas de sensations si fabuleuses et si terribles que ça.
Après, bien évidemment, il y a aussi une question de connaissance de votre corps, par vous-même d'abord et par vos partenaires ensuite. Cet apprentissage peut se faire très rapidement si les deux y "travaillent".
J'ai découvert une méthode très simple il y a quelques années et c'est franchement le top !! Mais ça demande avant tout une réelle complicité et une véritable envie de l'un et de l'autre de donner du plaisir à l'autre.
79
surfeurdargent
12 janv. 2009 à 19:22
bonsoir YODA13119 ! .je suis en accord avec tous ce que tu a dit dans l episode precedent ,sauf pour ton argumentation, que les hommes ont un fonctionnement basique ,cela depends de chacuns de nous car certains sont aussi complexes que certaines FEMMES !!!!!!,et je pense que ce n est pas une question de sexe des etres mais plus la facilitee a s adapter aux differentes situations des partenaires !!!!!!, mais ils faut se l avouer certains sont plus doer que les autres .je te presente mes voeux pour cette annee 2009 ,a toi et ainsi qu a tous ceux qui sont cheres a tes yeux !!!!!! . bon debut de soiree a toi , au plaisir !
0
Merci
0
Merci
0