Absence de plaisir dans les rapports sexuels [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lala83000 -
Bonjour,

Je suis mariée depuis septembre 2006 et mes rapports sexuels ont commencdé ce jour là. Mais depuis, je n'ai jamais ressenti un quelconque plaisir dans nos rapports. D'ailleurs c 'est toujours mon mari qui veut faire l'amour, et j'essaye de mentir quand je peux pour éviter ça (fatigue, malade, sommeil ...)
Je ne comprends pas cette situation, de plus quand le pénis pénètre dans mon sexe, j'ai mal au début, mais une fois la sexe bien introduit, je ne sens plus rien. Je ne dois surement pas me laisser aller, ou etre à l'aise avec mon mari.
Je ne recherche pas l'orgasme, mais au moins un minimum de plaisir.
Je suis sous mon mari, jusqu'à attendre qu'il ait fini de prendre son plaisir. Je rest juste spectatrice à ce qu'il ressent.
Ca fait 2 ans, qu'est ce qui m'arrive?
2 ans, c'est long et toujours aucune amélioration.

Aidez moi je vous en prie.
Merci d'avance

10 réponses

Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
97
Bonjour,
oui, surfeurd'argent, l'amour se fait à 2 je suis entièrement d'accord avec toi !! de ce point de vue, et sans aucune prétention, j'ai toujours eu pour devise "qu'il n'y a pas de femmes frigides mais seulement de mauvais amants".
Une chose les filles, un mec ça raisonne en termes très "basiques" et pour la plupart l'amour est avant tout un acte physique. Chez vous, il existe une dimension psychologique plus forte qui est souvent négligée par vos hommes. Je crois que c'est par là qu'il faut commencer. Vous ne trouverez de plaisir "physique" qu'autant que votre "psychisme" est tourné vers le désir et l'envie de prendre et de donner du plaisir, tant que cette envie n'est pas déclenchée et n'a pas mûri, ça ne procure pas de sensations si fabuleuses et si terribles que ça.
Après, bien évidemment, il y a aussi une question de connaissance de votre corps, par vous-même d'abord et par vos partenaires ensuite. Cet apprentissage peut se faire très rapidement si les deux y "travaillent".
J'ai découvert une méthode très simple il y a quelques années et c'est franchement le top !! Mais ça demande avant tout une réelle complicité et une véritable envie de l'un et de l'autre de donner du plaisir à l'autre.
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 26182 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir YODA13119 ! .je suis en accord avec tous ce que tu a dit dans l episode precedent ,sauf pour ton argumentation, que les hommes ont un fonctionnement basique ,cela depends de chacuns de nous car certains sont aussi complexes que certaines FEMMES !!!!!!,et je pense que ce n est pas une question de sexe des etres mais plus la facilitee a s adapter aux differentes situations des partenaires !!!!!!, mais ils faut se l avouer certains sont plus doer que les autres .je te presente mes voeux pour cette annee 2009 ,a toi et ainsi qu a tous ceux qui sont cheres a tes yeux !!!!!! . bon debut de soiree a toi , au plaisir !
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
6
moi je te conseille de te masturber seule... lors d un bain par exemple ou au lit quand ton mari est parti au boulot... essayes de voir ce qui te donne le plus de plaisir pour apres lui en faire part...
salut ! j'ai le meme problème que la demoiselle, sauf que je me masturbe seule et que c'est agréable mais sans plus... quelqu'un aurait-il un autre éclairage à m'apporter ?

bonjour a vous ! . l amour ne doit pas etre une CORVEE mais un reel DESIR partager entre vous 2 ; au lieu de lui faire plaisir ,faite un travail sur vous par divers question ?.Quand avez vous arretez d avoir du desir pour votre homme ? ,et apres nous pourrions avancer ?. bon courage a vous !
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
6
je ne veux pas te mettre des doutes sur ton mari, mais est ce qu il fait ce qu il faut pour que tu prennes du plaisir... que fait il lors des preliminaires, si il y en a? tu parles dune seule position, tu es sous lui... vous pratiquez que cette position?
krys
Merci de m'avoir envoyé un message aussi rapidement.
Dans les preliminaires mon mari essaye de me mettre a l'aise et de me faire ressentir du plaisir, mais EN VAIN.

Effectivement, je suis toujours allongée sur le dos, en dessous de lui. Je n'arrive pas à changer cette position, par peur de ressentir la meme chose. Je ne suis pas a l'aise.

Merci pour ton aide KRYS
> sisi
bonjour mademoiselle ! . L AMOUR se fait a 2 et non en solos ! .n hesitez pas a parler de vos envies avec lui et vice et versa ?.le faite d en parler et de tester de multiples positions cela pimenter vos ebats !!!!!! ,soyez a l ecoute de l un et de l autre !!!!!! .bye
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
6
mais en fait si j'ai bien compris, depuis ton premier rapport sexuel avec ton mari, tu n as jamais ressentie de plaisir?
moi j'aimerais te poser une question... ressens tu du plaisir lorsque tu te caresses?
Effectivement, depuis le 1er rapport, c'est comme ca.
Mais je n'ai jamais essayé de me caresser seule pour voir l'effet que ca donna.
J'essaierai
MERCI
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
1 > sisi
la masturbation peux se faire seule ou a deux ?.il est toujours bon de se connaitre afin que notre partenaire nous fasse jouir !!!!!! .vous pouvez vous faire masturber par lui ?
Bonjour, j'ai exactement le mème problème que toi, je me suis mariée début avril 2009 et toujours rien!!!!!!!!!
A tu trouvez une soluion?
Bonjour,je tiens a vous dire que j'ai le meme probleme que vous,ca fait 8 mois que je suis mariée,et toujours rien,
J'ai pas osé en parler avec mon gynécologue,mais je crois que je suis clitoridienne,bien sur mon mari est au courant de mon prbleme et c vrai qu'l fait tt pr que ca change mais sans succé,mais comme g beaucouplu sur le plaisir feminin,g lu que chez la femme clitorieddine la stimulation du clitoris par le doit ou la langue donne un plaisir a la femme,g essayer cela avec mon mari,il m'a fait un cunnilingus et c'etait extra,g eu bp de plaisr,Dons maintenant c a tour de role il me donne du plaisr ensuite on passe a la pénétration pr son plaisir a lui,
moi sa fait 10 ans que je sui mariee et j'ai jamai rien ressenti que la douleur je croi que sa vien de nos mari ils ne nous font pa ressentir qu on existe pour eux
ma copine et comme vous et je c'est pas commen faire pour laider si vous trouver une solution un jours dite le moi ***@live.fr meerci je cherche comme vou depui 5moi de koi sa vien pui je trouve pas merci et bon courage
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
18
en as tu parlé a ton mari ?

ne t'inquite pas tu n'es pas la seule a etre comme ca, il y a plus de femme que tu peux le croire qui sont ds le meme cas.
Merci de m'avoir répondu aussi vite. J'espere que ca va s'arranger, car je suis triste de toujours reporter les envies sexuelles de mon mari par des mensonges.
Je le vois bien, il est triste de ne pas pouvoir me donner un minimum de plaisir
Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
3 > sisi
Si tu consulter un livre qui parle de ça je suis sur que tu trouverais d'autres méthodes pour trouver du plaisir que les pénétrations. Bon courage