Les discussions

Avoir envie de faire l'amour à 13ans est ce normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et j'ai très envie de faire l'amour est ce normal ? Car sa vient de m'arriver il n'y a pas longtemps ... Merci d'avance pour v...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DCI

Je risque de tomber enceinte ????????

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai très très peur, et je n'arrive pas à aborder le sujets avec mes proches,je n'arrive pas à cesser d'y penser, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Maladie cholestérol

Résolu

Bonjour, Je suis suivi pour le colestherol est ce que j'ai droit à une prise en charge la ALD MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang marron sans arrêt

Résolu

Bonjour, Je prend la Pillule depuis plus de 2 mois maintenant j'en suis à ma troisième plaquette et le premier mois tout àller bien mais depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles anormales

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prend ma pilule depuis 2 ans. Il s'agit d'une optilova qui est une pilule continue. Ce mois ci j'ai eu un rapport cependant ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Em69570

Bouton sur le début de la verge

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai énormément de petit bouton au début de la verge et je me demande de quoi il s'agit et comment les enlever.il ont la même c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Faire lamour après les regles protégé

Résolu

Bonjour alors enfette avk mon copain on avait très envie de faire l'amour mais du coup on l'a fait 4 jours après mes règles . Évidemment on était pro...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bibi

Mal au ventre après avoir fait l'amour

Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que je suis chez mon copain a chaque foit que je fait l'amour il y vas doucement mais j'ai toujours mal au ventre apr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

Retard de règles sous leloo

Résolu

Bonjour, J'espère etre dans la bonne rubrique. Voilà je vous explique un peu mes doutes pour avoir vos avis. Voila j'ai 28 ans, 2 filles de 7 et 4 a...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Emilie56130

Frein prepuce trop court ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir quand est ce qu'on peut parler de frein trop court pour le pénis, car dans mon cas, mon gland peut se décalott...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprise tardive de pilule et rapport à risque

Résolu

Bonjour à toutes, Je me pose certaines questions et je pense que certaines d'entre vous pourrais m'éclairer. Le dernier jour de mes règles était M...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles pendant 3 semaines

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai mes règles depuis 3 semaines alors que je suis sous pilules contraceptives en continu : Optilova 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes sous pilule pendant les règles

Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question, Je sous sous pilule depuis plus de deux ans et j'ai eu des pertes brunes pendant mes règles à la place d...

Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans préservatif mais sans éjaculation

Résolu

Bonjour* j'ai fais l'amour avec mon copain avec un préservatif il a donc éjaculé, puis 10 min plus tard nous avions encore envie donc nous avons r...

Utilisateur anonyme

Pas de règle, mais teste négatif

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà. J'ai changé de pillule le 13 Avril 2016 (LEELOO) J'ai arrêté de la prendre le 4 Mai 2016 Et j'ai attendu ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et je veux perde quelque kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai perdre quelque kilos pour 2 raisons : 1- Pour me sentir mieux , je sais je suis pas specialement grosse (1m60 pour 50kilos) mais me...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

Pourrai je être enceinte

Résolu

bonjour, j'étais avec mon copain qui a éjaculé a l'air libre. il a essuyé le sperme avec un mouchoir et quelque temps après 20 à 30mn, sans s'etre lav...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lafouine.

J'aimerai savoir si mon talon est cassé

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui , j'ai sauté d'un toit d'environs 2 metres de haut et j'avais des chaussures a semelles basses ( je sais que sauter d'un toit e...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

Décalage

Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrai savoir s'il était possible de décaler l'arrivée de mes règles de seulement 1 jour Je prend la pilule leelooG Je...

45 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Teddylight

Absence de règles

Résolu

Bonjour, d'habitude j'ai mes règles toute les 5 semaines ou 5 semaines et demi et la sa fait 6 semaines et demi que je ne l'est est pas eu. Cela fait ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mama151515

Grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger et après avoir fait pipi j'ai vu qu'il yavait un filament blanc je voudrais savoir si je suis enceint...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

6h de sport par semaine et régime pour perdre du poids

Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais vous demander des conseils pour perdre du poids (je précise que je suis encore au lycée): Depuis maintenant un peu pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Récidive microcalcifications atypiques acr 4

Résolu

Bonjour, J'ai 52 ans. Un petit foyer de microcalcifications atypiques m'a été découvert fin 2014, après biopsie, il s'avérait qu'elles étaient bénig...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour si mere a+ et pere a+ est ce que l'enfant peut etre a-?

Résolu

Bonjour, Si la mere est du groupe sanguin a+ et si le pere est du même : groupe A+ est ce que l'enfant peut avoir le groupe A- merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Enceinte avec un oubli de pilule ???

Résolu

Bonsoir, cela fait quelque jours que j'ai des symptômes de grossesse. Poitrine plus grosse et sensible, mamelon idem, douleurs abdominales, nausée ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu !!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand j'avais 12-13 ans jetai partis en vacances au Maroc dans mon pays d'origine avec ma famille tout sa ! Et un moment pen...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hasan13

Retarder ses regles

Résolu

Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'ai un gala de danve bientot du samedi 18 et 19 juin et mes regles tombent du mardi 14 juin .. Comment puis-je les ret...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Lairaazz

Toilette intime

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une question à vous poser et voila quand il y a écrit ça pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologiq...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
joraline

Systeme digestif / hemoroide

Résolu

Bonjour J'aurais besoin de petite information, J'ai depuis quelque temps des hemoroides qui ne sont douloureuse ( pas si douloureuse que sa) ju...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
thibault25770

Retard des règles

Résolu/Fermé

Bonjour je suis une femme marié âgé de 25 ans sachant que j'ai un cycle de 22 jour qui est toujours régulier ce dernier moi j'ai eu un retard de règl...

joraline

Premier rapport

Résolu

Bonjour à tous, Mercredi dernier (27 avril) j'ai eu mon premier rapport sexuel, ceci dit, au début nous ne nous sommes pas protéger, mais bien avan...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Suicide par insuline

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Quentin et j'ai 35 ans diabétique de type 1 Depuis quelques temps il m'arrive de penser au suicide en regar...

Utilisateur anonyme

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon ménis mesure deja 11 cm au repos et 15 cm en erection et 13 cm de circonférence, est-ce-normal ? Merci

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Témoin

Problème masculin

Résolu

Bonjour, suite a plusieurs rupture du frein du pénis, j'ai toujours une plaie qui s'ouvre sur se frein, mais elle parait s'ouvrir de moins en moins,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 11/04 et j'ai eu des rapports protégés le 18-04 pendant ma période d'ovulation donc le 25 en allant faire pipi j'ai rem...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lafouine.

Toux inexpliquée

Résolu

Bonjour à tous, je poste ce message car je suis dans le doute depuis un moment... Je tousse de manière inexpliquée comme si je m'étouffais et dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ELOUILLE592

Comment faire apparaître ses abdos

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaître mes abdos (pas avoir un corps de bodybuilder, juste les voir un minimum). Je fais une heure de sport (m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Doutes sur mes sentiments pour mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie déjà de prendre le temps de me lire et de m'aider car c'est une situation assez complexe. Comme je l'ai dit dans le titre j...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Axelle218

Adolescents et masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est encore moi c pour savoir a ce qui parait quand nous mecs ont se branlent notre pénis devient-il plus long ou rétressitiles

lafouine.

Diagnostique maladie de verneuil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des abces ressemblent aux absec de la maladie de verneuil (taille, evolution, emplacement et douleurs), les medecins que j'ai vu (cela ...

Adriane

15 jours après prise d'ellaone

Résolu

Bonjour, J'ai pris ellaone 14h après un coït interrompu. Est-t-il possible de ressentir les effets secondaires 15 jours après la prise de la pilule?...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon poids..

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aurais 15 ans le 09 août, et je mesure 1.63, je pèse 53 kg. Est-ce dans les normes ? Merci.

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Regard

Résolu

Bonjour, Merci d'avance. Voilà mon problème;mon regard se dirige inconsciemment vers les parties intimes de mes interlocuteurs que ce soit un hmome...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
begonie

Mon test

Résolu

Bonjour, Je viens de faire de mon test et il est négatif je l ai réalisé 4 jours avant la date mes règles je ne sais pas quoi en pensez

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Mamanalix

Pose stent

Résolu

Bonjour, bonjour a la suite de la pose du stent j ai une petite douleur dans la poitrine et bras gauche j ai demande au cardiologue m a repondu qu i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Taches blanche dans la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des taches blanches dans plusieurs place de ma peau,à chaque place qu'elle ya une tache, j'ai remarquée que la couleur même des cheveu...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
joraline

J'ai vraiment besoin d'aide

Résolu

Bonjour , je vous explique un peu ma situation et je stresse un peu .. Alors j'ai arrêté la pillule et le mois d'après j'ai eu des petites perre d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Retard de regles

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Mes regles devaient arriver jeudi dernier mais j'ai eu un rapport sexuel le samedi qui suit. Le rapport été protege...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatigue

Résolu

Bonjour, il y a environ 1 semaine j'etais en vacances et je jouais jusqu'a 10h par jour a la play en me couchant a 2 ou 3h du matin et en me reveillan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Tendinite et travail

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement saisonnier dans un restaurant. Mon travail consiste entre autres à découper les aliments, préparer les plats le mati...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
patrice86
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 41 840