Les discussions

Anonyme Je veux maigrir

Ma taille et mon poids

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune garcon de Bordeaux de 13 ans et 4 mois qui mesure 1m65 pour 56kg donc je voudrais savoir si je ne serais pas trop petit po...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Anonyme
Lala Psychologie et bien-être

En finir

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour en finir avec la vie rapidement merci devité de m'insulter ou me dire des truc qui ne servent à rien svpppp...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
begonie
Ausecoursbesoindaide Appareil dentaire

J'ai perdu ma gouttière

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enlevé mon appareil dentaire depuis peu, en échange de mon appareil, l'orthodontiste m'a donné un "appareil de nuit", un sorte de go...

Jc200z
Pipelette Contraception

Retard de règle : stresd

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu pas mal de poste, j'aimerais votre avis. Je suis sous pilule Optiliva depuis plus de 9 mois. Je l'a prend vers 21h au...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Lilix45 Santé des adolescents

Retard de puberte

Résolu

Bonjour, Jai 15 ans et demi j'aurai 16 ans dans 2mois et jai que des poils Pubien et sur les aisselles mais je n'ai pas de sperm ni la voix qui a mu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
DCI
Utilisateur anonyme Contraception

Rapport sexuel juste apres l'echo de controle

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai subis une ivg medicamenteuse prise des deux medicaments je n'ai pas eu de rapports jusqu'a ma visite de controle arriver au rdv ...

Utilisateur anonyme
E. Tomber enceinte

Préliminaires: pilule du lendemain

Résolu

Bonsoir, j'ai fait les préliminaires avec mon copain mais celui-ci a malheurement ejaculé sur mon vagin. Cela est-il grave ? Je voulais aller à la pha...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Antoine Sexualité

Taille pénis 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, donc je viens tout juste d'avoir 15 ans, il y a quelques jours, et comme tout les garçon, je me questionne sur la taille de mon pénis, il m...

Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
DCI
Suicide Je veux maigrir

Comment se suicider ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux en finir avec mes problèmes : pour faire court je viens juste de me faire larguer (hier) et je suis pas bien du tout e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lekabilien
ramdoulam Grains de beauté

Cicatrice et soleil

Résolu

Bonjour, J'ai une cicatrice qui date de 16 mois. J'ai pris un énorme coup de soleil hier et elle est devenue toute gonflée .. J'ai appliqué de la...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ramdoulam
Mellou18 Stress et déprime

Deuil

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne sais pas vraiment à qui m'adresser ... J'ai perdu mon grand père en avril 2016 jai beaucoup de mal à m'en remettre,...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
menthalis Psychologie et bien-être

Dogmatil

Résolu

Bonjour, bonjour le dogmatil peut il etre contre indique en cas de pre menopause et peut il entrainer des raideurs importantantes musculaire merci

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
menthalis
carla Santé du bébé

Quel sont les symptome d'une bronchiolite ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a depuis avant hier le nez très encombré et tousse beaucoup ! J'ai deja appelé la pediatre elle ma prescrit des supo qui s'appelle ...

Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
joraline
Nanou45 Ovulation

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai eu le patch contraceptif pendant 2 ans je l'ai arrêté la semaine ou j"ai e...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Angel Contraception

Pertes de sang sous pillule

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai des pertes de sang visqueuse alors que je dois avoir mes règles dans une semaine... Et j'ai des douleurs de ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lala123 Sexualité

Peur d'être enceinte acose des préliminaires

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai fait des préliminaires avec mon copain. On etais nu tout les 2. On c'est toucher ect Puis je me suis mise au dessu d...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Lala123
Saiisako ^^ Symptômes et maladies courantes

Comment me sentir mieux ?

Résolu

Bonjour, Alors je sais pas trop si ce que je vais dire convient à cette rubrique ou à une autre. Alors voila j'ai 16 ans et ça fais pas mal de temp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
lekabilien
oreiilie Contraception

Arrêt pilule optimizette

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, je viens vers vous car j'ai arrêté ma pilule il y a 4 jours. Depuis j'ai des douleurs dans le bas ventre mais pas de règles en vue....

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
oreiilie
alexia1012 Je veux maigrir

Sleeve imc 39,3 avec dyspnee

Résolu

Bonjour , voila je suis dans le doute j ai commencer mon parcours en vue d une chirurgie bariatrique j ai un imc de 39,3 et une dyspnee je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
alexia1012
bella Je veux maigrir

Est-ce le poids idéal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17ans je fais 1,55m...je pèse 48kg...c'est le poids qu'il me faut ? ??

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DCI
random-comet Stress et déprime

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, je me demandait si i y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner concernant la depression. Je suis dans une situation assez instable e...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
lekabilien
Teddylight Contraception

Oubli pillule (sans raport)

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte en voulant prendre ma pilule du mercredi que j ai oublie de prendre celle du mardi. Du coup je viens de pren...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
amande027 Contraception

Angoisse

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans je prends la pillule je suis très bien réglé mais j'ai des pertes hors de mes règles en permanence du liquide, j'ai déjà eu des...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
amande027
Charlounette456 Je veux maigrir

Je me trouve énorme

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 42 kg et je fais 1 m 55 Et je me trouve énorme au niveau des jambes. Que dois-je faire ? Merci.

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
vaimaora
blablabla Sexualité

Sans protection

Résolu

Bonjour, j'ai une question. J'ai 17ans et avec mon copain aujourd'hui on etait sous la douche et on a décider de le faire sans pour la première foi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
khadidja# Contraception

Saignement après les regles

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, le 22 juin 2016 j'ai eu mes règles. je suis sans pilule et un cycle régulier. mon problème cette fois ci ce que j'ai eu de...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Solene488 Psychologie et bien-être

Tremblements incessants

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Solène et j'ai 15 ans. Et il y a plusieurs années de sa, c'est déclenché mes tremblements qui pour moi deviennent invivables....

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Solene488 Cancer du sein

Danger de la pilule contraceptive ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, et cela fais déjà plus d'un an que je prend la pilule contraceptive pour des problèmes de règles abondantes, non pas pour de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Solene488
Gregory62290 Mal de dos/Hernie discale

Bascule du bassin

Résolu/Fermé

Comment le remettre en place afin d'éviter fatigue des lombaires et donc lombalgie ? merci -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Gregory62290
lol2352 Contraception

Pilule daily gé

Résolu

Bonjour, je prends la pilule pour la première fois de ma vie. Et comme mon médecin me l'a dit je l'ai prise le premier jour de mes règles c'est à dire...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Melanie3382 Psychologie et bien-être

Avoir un amoureux

Résolu

Bonjour, Depuis 4 ans, je suis célibataire. J'ai essayé de rencontrer quelqu'un, mais sans succès. Je me demandais si cela serait possible un jour, c...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
begonie
LaBlaanche Tomber enceinte

Symptômes de grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour! Pas de jugement svp! J'ai 17ans et mon copain 25ans! J'ai eu mes règles du 16juin au 21juin, j'ai eu un rapport non protège avec mon copa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
samgunsjovirow
Lulu Tomber enceinte

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règle après un mois normal avec la pilule, j'ai continué après mes règle pendant 10 jour la pilule et je l'ai arrêté. Puis j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
hahaanna Tomber enceinte

Enceinte malgré test maison négatif?

Résolu

Bonjour, y deux mois que je fais une relation sexuelle non protège et suis encore vierge donc après j'ai eu mon règles a la date habituelle et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
joraline
Gift05 Contraception

Oublie de prise de pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 depuis plus d'un an. Récemment, j'ai oublié un comprimé de la deuxième semaine de prise, il s'agit du compri...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

J'ai un apthe ou pas ?

Résolu

Bonjour, De temps en temps j'ai comme un petit bouton qui sort sur la gauche de ma langue un peut en dessous, quand je bouge ma langue sa fait mal ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Yas20 Santé féminine et grossesse

Peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation non proteger il y a de cela 3 mois en mai et j'ai eu mes regles en juin et en juillet mais ses temps si je commence a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Yas20
rebille Contraception

Pilule

Résolu

Bonjour, c'est ma premiere prise de pilule, et j'ai lu sur la notice que l'on doit la commencer le tout premier jour de ses regles. En revanche, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
pralixe Symptômes et maladies courantes

Schizophrènie

Résolu

Bonsoir , je vis seule avec mon fils de 35ans schizophrène en phase d'aboulie .Il était sportif de haut niveau et entraineur .J'aimerais échanger car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pralixe
Piki98 Contraception

Aidez moi j'ai oublier ma pilule chez moi

Résolu

Bonjour, nous somme le mardi 26 juillet je n'est pas eu de rapport depuis plus d'un mois , je suis en vacance est j'ai oublier ma pilule chez moi je ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Drazling Contraception

Pilule optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui je suis allé chez ma gynécologue avec ma mere qui m'a prescrite cette pilule Optilova ( c'est ma première pillule ...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Drazling
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 42 420