Les discussions
Avoir envie de faire l'amour à 13ans est ce normal ?
Résolu/FerméBonjour , j'ai 13 ans et j'ai très envie de faire l'amour est ce normal ? Car sa vient de m'arriver il n'y a pas longtemps ... Merci d'avance pour v...
Je risque de tomber enceinte ????????
RésoluBonsoir à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai très très peur, et je n'arrive pas à aborder le sujets avec mes proches,je n'arrive pas à cesser d'y penser, ...
Maladie cholestérol
RésoluBonjour, Je suis suivi pour le colestherol est ce que j'ai droit à une prise en charge la ALD MERCI
Sang marron sans arrêt
RésoluBonjour, Je prend la Pillule depuis plus de 2 mois maintenant j'en suis à ma troisième plaquette et le premier mois tout àller bien mais depuis quel...
Regles anormales
RésoluBonjour, Alors voilà, je prend ma pilule depuis 2 ans. Il s'agit d'une optilova qui est une pilule continue. Ce mois ci j'ai eu un rapport cependant ...
Bouton sur le début de la verge
RésoluBonjour j'ai 14 ans et j'ai énormément de petit bouton au début de la verge et je me demande de quoi il s'agit et comment les enlever.il ont la même c...
Faire lamour après les regles protégé
RésoluBonjour alors enfette avk mon copain on avait très envie de faire l'amour mais du coup on l'a fait 4 jours après mes règles . Évidemment on était pro...
Mal au ventre après avoir fait l'amour
RésoluBonjour, cela fait une semaine que je suis chez mon copain a chaque foit que je fait l'amour il y vas doucement mais j'ai toujours mal au ventre apr...
Retard de règles sous leloo
RésoluBonjour, J'espère etre dans la bonne rubrique. Voilà je vous explique un peu mes doutes pour avoir vos avis. Voila j'ai 28 ans, 2 filles de 7 et 4 a...
Frein prepuce trop court ?
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerai savoir quand est ce qu'on peut parler de frein trop court pour le pénis, car dans mon cas, mon gland peut se décalott...
Reprise tardive de pilule et rapport à risque
RésoluBonjour à toutes, Je me pose certaines questions et je pense que certaines d'entre vous pourrais m'éclairer. Le dernier jour de mes règles était M...
Regles pendant 3 semaines
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. J'ai mes règles depuis 3 semaines alors que je suis sous pilules contraceptives en continu : Optilova 20 ...
Pertes brunes sous pilule pendant les règles
RésoluBonjour, J'aurai une petite question, Je sous sous pilule depuis plus de deux ans et j'ai eu des pertes brunes pendant mes règles à la place d...
Faire l'amour sans préservatif mais sans éjaculation
RésoluBonjour* j'ai fais l'amour avec mon copain avec un préservatif il a donc éjaculé, puis 10 min plus tard nous avions encore envie donc nous avons r...
Pas de règle, mais teste négatif
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà. J'ai changé de pillule le 13 Avril 2016 (LEELOO) J'ai arrêté de la prendre le 4 Mai 2016 Et j'ai attendu ...
J'ai 14 ans et je veux perde quelque kilos
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai perdre quelque kilos pour 2 raisons : 1- Pour me sentir mieux , je sais je suis pas specialement grosse (1m60 pour 50kilos) mais me...
Pourrai je être enceinte
Résolubonjour, j'étais avec mon copain qui a éjaculé a l'air libre. il a essuyé le sperme avec un mouchoir et quelque temps après 20 à 30mn, sans s'etre lav...
J'aimerai savoir si mon talon est cassé
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui , j'ai sauté d'un toit d'environs 2 metres de haut et j'avais des chaussures a semelles basses ( je sais que sauter d'un toit e...
Décalage
RésoluBonjour à tous, Voila je voudrai savoir s'il était possible de décaler l'arrivée de mes règles de seulement 1 jour Je prend la pilule leelooG Je...
Absence de règles
RésoluBonjour, d'habitude j'ai mes règles toute les 5 semaines ou 5 semaines et demi et la sa fait 6 semaines et demi que je ne l'est est pas eu. Cela fait ...
Grossesse
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger et après avoir fait pipi j'ai vu qu'il yavait un filament blanc je voudrais savoir si je suis enceint...
6h de sport par semaine et régime pour perdre du poids
RésoluBonjour, Voilà, je voulais vous demander des conseils pour perdre du poids (je précise que je suis encore au lycée): Depuis maintenant un peu pl...
Récidive microcalcifications atypiques acr 4
RésoluBonjour, J'ai 52 ans. Un petit foyer de microcalcifications atypiques m'a été découvert fin 2014, après biopsie, il s'avérait qu'elles étaient bénig...
Bonjour si mere a+ et pere a+ est ce que l'enfant peut etre a-?
RésoluBonjour, Si la mere est du groupe sanguin a+ et si le pere est du même : groupe A+ est ce que l'enfant peut avoir le groupe A- merci bonne journee
Enceinte avec un oubli de pilule ???
RésoluBonsoir, cela fait quelque jours que j'ai des symptômes de grossesse. Poitrine plus grosse et sensible, mamelon idem, douleurs abdominales, nausée ma...
Je suis perdu !!!
RésoluBonjour, Alors voilà, quand j'avais 12-13 ans jetai partis en vacances au Maroc dans mon pays d'origine avec ma famille tout sa ! Et un moment pen...
Retarder ses regles
RésoluBonjour, voila j'ai 15 ans et j'ai un gala de danve bientot du samedi 18 et 19 juin et mes regles tombent du mardi 14 juin .. Comment puis-je les ret...
Toilette intime
Résolu/FerméBonjour,j'ai une question à vous poser et voila quand il y a écrit ça pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologiq...
Systeme digestif / hemoroide
RésoluBonjour J'aurais besoin de petite information, J'ai depuis quelque temps des hemoroides qui ne sont douloureuse ( pas si douloureuse que sa) ju...
Retard des règles
Résolu/FerméBonjour je suis une femme marié âgé de 25 ans sachant que j'ai un cycle de 22 jour qui est toujours régulier ce dernier moi j'ai eu un retard de règl...
Premier rapport
RésoluBonjour à tous, Mercredi dernier (27 avril) j'ai eu mon premier rapport sexuel, ceci dit, au début nous ne nous sommes pas protéger, mais bien avan...
Suicide par insuline
Résolu/FerméBonjour, Je me présente je m'appelle Quentin et j'ai 35 ans diabétique de type 1 Depuis quelques temps il m'arrive de penser au suicide en regar...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon ménis mesure deja 11 cm au repos et 15 cm en erection et 13 cm de circonférence, est-ce-normal ? Merci
Problème masculin
RésoluBonjour, suite a plusieurs rupture du frein du pénis, j'ai toujours une plaie qui s'ouvre sur se frein, mais elle parait s'ouvrir de moins en moins,...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 11/04 et j'ai eu des rapports protégés le 18-04 pendant ma période d'ovulation donc le 25 en allant faire pipi j'ai rem...
Toux inexpliquée
RésoluBonjour à tous, je poste ce message car je suis dans le doute depuis un moment... Je tousse de manière inexpliquée comme si je m'étouffais et dans ce...
Comment faire apparaître ses abdos
RésoluBonjour, Je cherche à faire apparaître mes abdos (pas avoir un corps de bodybuilder, juste les voir un minimum). Je fais une heure de sport (m...
Doutes sur mes sentiments pour mon copain
Résolu/FerméBonjour, je vous remercie déjà de prendre le temps de me lire et de m'aider car c'est une situation assez complexe. Comme je l'ai dit dans le titre j...
Adolescents et masturbation
Résolu/FerméBonjour, C'est encore moi c pour savoir a ce qui parait quand nous mecs ont se branlent notre pénis devient-il plus long ou rétressitiles
Diagnostique maladie de verneuil
Résolu/FerméBonjour, j'ai des abces ressemblent aux absec de la maladie de verneuil (taille, evolution, emplacement et douleurs), les medecins que j'ai vu (cela ...
15 jours après prise d'ellaone
RésoluBonjour, J'ai pris ellaone 14h après un coït interrompu. Est-t-il possible de ressentir les effets secondaires 15 jours après la prise de la pilule?...
Mon poids..
Résolu/FerméBonsoir, j'aurais 15 ans le 09 août, et je mesure 1.63, je pèse 53 kg. Est-ce dans les normes ? Merci.
Regard
RésoluBonjour, Merci d'avance. Voilà mon problème;mon regard se dirige inconsciemment vers les parties intimes de mes interlocuteurs que ce soit un hmome...
Mon test
RésoluBonjour, Je viens de faire de mon test et il est négatif je l ai réalisé 4 jours avant la date mes règles je ne sais pas quoi en pensez
Pose stent
RésoluBonjour, bonjour a la suite de la pose du stent j ai une petite douleur dans la poitrine et bras gauche j ai demande au cardiologue m a repondu qu i...
Taches blanche dans la peau
Résolu/FerméBonjour, J'ai des taches blanches dans plusieurs place de ma peau,à chaque place qu'elle ya une tache, j'ai remarquée que la couleur même des cheveu...
J'ai vraiment besoin d'aide
RésoluBonjour , je vous explique un peu ma situation et je stresse un peu .. Alors j'ai arrêté la pillule et le mois d'après j'ai eu des petites perre d...
Retard de regles
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Mes regles devaient arriver jeudi dernier mais j'ai eu un rapport sexuel le samedi qui suit. Le rapport été protege...
Fatigue
RésoluBonjour, il y a environ 1 semaine j'etais en vacances et je jouais jusqu'a 10h par jour a la play en me couchant a 2 ou 3h du matin et en me reveillan...
Tendinite et travail
RésoluBonjour, Je suis actuellement saisonnier dans un restaurant. Mon travail consiste entre autres à découper les aliments, préparer les plats le mati...