J'ai mal quand je me masturbe
Résolu/Fermé
BanlieueSale
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Masturbeur -
Masturbeur -
Bonjour,
J'ai 16ans et je me masturbe depuis que j'ai 12ans environ une à 2fois par jour, parfois plus mais rarement comme hier je ne me suis pas masturbé. Bref encore ce matin je me masturbé et j'ai éjaculé sans problème, quatre heures plus tard je me re-masturbe et j'ai une douleur qui ne s'arrête pas. Cette douleur s'enlève que quand j'arrête de me masturber, j'ai essayé 2fois,3fois à me re-masturbé et je ressens cette douleur dés que je suis en érection. Svp aidez-moi, c'est le fait de trop me masturber ou un autre problème?
J'ai 16ans et je me masturbe depuis que j'ai 12ans environ une à 2fois par jour, parfois plus mais rarement comme hier je ne me suis pas masturbé. Bref encore ce matin je me masturbé et j'ai éjaculé sans problème, quatre heures plus tard je me re-masturbe et j'ai une douleur qui ne s'arrête pas. Cette douleur s'enlève que quand j'arrête de me masturber, j'ai essayé 2fois,3fois à me re-masturbé et je ressens cette douleur dés que je suis en érection. Svp aidez-moi, c'est le fait de trop me masturber ou un autre problème?
A voir également:
- Je me suis branlé
- Masturbe - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment se masturbe - Accueil - Pratiques
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
2 réponses
bonjour je te conseille d'aller consulter ton médecin et d'aller lui en parler mais je pense je c'est surement au fait de te masturber plusieurs fois par jours.
BanlieueSale
Messages postés
11
Statut
Membre
1
Ah d'accord merci de la réponse. Es que trop ce masturbé jusqu'à en arrivé à mon cas d'avoir cette douleur peut nuir à mes prochaines masturbations ou mes rapports sexuelle?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
>
BanlieueSale
Messages postés
11
Statut
Membre