Pertes marrons rouges [Résolu]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27304
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 27 janv. 2018 à 10:22
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me rassurer, j'ai oublier ma pillule le mois dernier à la 3eme semaine pour être protéger j'ai donc dû prendre ma pillule en continue je n'ai donc pas eu de règles, cela fait 3 semaines mes règles arrivent dans une semaine donc je suis encore sous pillule et j'ai des pertes marrons qui ont commencer le weekend dernier et aujourd'hui c'est plus abondant ! J'espère surtout que ce n'est ni une grossesse, ni quoi que ce soit à part un dérèglement du à mon oubli. Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27304
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Il y a aucun risque de grossesse si on enchaine... -> on suit la notice = on est toujours protégée.

La pilule SUPPRIME l'ovulation.
Évidemment pas besoin de test non plus.

Les pertes marrons sont un effet secondaire courant du a l'enchaînement, tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps ne supporte pas trop les enchaînements. Il te reste combien de comprimés ?

Pour la prochaine pause que tu aies ou non des saignements tu reprends bien la prochaine à la bonne date (les saignements sont pas obligatoires, c'est pas des règles).

;)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6718 internautes ce mois-ci

Publi-information
Bonjour, D'accord je vais suivre vos indications, mais donc même si à la période de mes règles je n'ai rien ce n'est pas gênant ? Merci de votre réponse
Sourisverte2
Messages postés
27304
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Jb -
Bien sûr que non ! Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. C'est juste des effets secondaires... comme tout effet secondaire ils ne sont pas obligatoires et évidemment ne servent à rien.

L'important sous pilule est de respecter la notice, de prendre MINIMUM 21 comprimés à la suite et de ne jamais faire + que 7 jours de pause.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
2720
Date d'inscription
mercredi 9 novembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
0
Merci
Bonsoir,
Tu as eu le bon réflexe de prendre la pilule en continue.
Si il n 'y a pas eu de rapport non protégé pas d'inquiétude par contre si il y a eu un rapport non protégé faire un test pour écarter toute inquiétude supplémentaire.
L'aspect est certainement du effectivement au fait que tu ais enchaîné les 2 mois en continue.
Publi-information
Merci beaucoup de votre réponse
Commenter la réponse de maydo
Publi-information