Grincement os main, fracture??

Résolu/Fermé
Anonyme123456789 - 15 nov. 2016 à 23:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 janv. 2018 à 20:25
Bonjour,
Dimanche soir, d'une grande colère, j'ai frappé mon poing dans le mur. Je ne veux pas débattre de ce qui est bien ou non à faire mais le mal est fait de toute façon. Je viens vous voir car depuis ce matin, j'ai remarqué que la bosse du majeur (en dessous de la métacarpe de la 3ème phalange) grince de manière très suspecte. Après le choc de dimanche j'ai eu des douleurs et ma main était gonflée. Lundi c'était moins gonflé mais un peu douloureux. Aujourd'hui ça grince, je le sens quand je plie mon doigt et c'est un peu douloureux, la douleur n'est pas handicapante mais cela me gêne dans mes mouvements.

Je me demandais alors si une fracture pouvait ne pas être aussi douloureuse que l'on pense? Si cela est juste du au gonflement (là ce n'est pas trop gonflé, il y a une bosse sur l'os en bas du métacarpe)?

Je vous remercie de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Je suis choqué, j’ai exactement la même chose, j’ai frapper dans un mur il y a cela 2-3j et j’ai ma peau ou mon os je ne sais pas qui grince au niveau de la phalange et je n’ai pas spécialement mal c’est juste bleu et toujours un peu gonflé. Le problème c’est qu’en j’ai déjà mon poignet cassé et j’ose pas trop dire à mes parents que que j’ai frappé avec cette main. Pensez vous que c’est grave?
15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 janv. 2018 à 20:25
Bien sûr
Parles en immédiatement à tes parents
Sois un peu sérieuse
2