Les discussions

Aidez moi retard de règles

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 20ans.. je m'inquiète car j'ai fait une fausse couche le 30juillet et jusqu'ici j'ai pas eu mes règles est ce possible que...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Inversion jours pilule

Résolu

Bonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis 1 an et demi, donc 21 comprimés blancs actifs et 7 placebos Sauf que avec la fatigue j’ai pris le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
cerise320

Endrometriose à 20 ans

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai 20 ans et je de l’endrometriose en phase 3 et je voudrais savoir si je doit essayer de faire un enfant maintenant ou pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
DCI

Es que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, J ai eu mes regles le 8 Août et j ai eu des raport le 18 Aout .Etj ai le corp qui chauffe la nuit le ventre qui me fait mal.Es que je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Majo

Rapport 3 jours avant oubli de pilule

Résolu

Bonjour, je suis sous pilule optilova20, au delà de 12h d’oubli elle n’est plus active. Hier j’ai oubliée de la prendre, je la prend normalement a 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
joraline

Connaître ovulation

Résolu

Bonjour, Comment on peux connaître la période d’ovulation si on a pas de règles j’essaye de tomber enceinte s’il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Steph13

Prise de pilule

Résolu

Bonjour, je vais commencer a prendre la pilule je suis allé au planning familial et la sage femme ma dit que je pouvais la prendre dès aujourd’hui com...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Cassi97

Pilule qui ne convient pas et rapport sexuel

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule seasonique a cause de mes règles très douloureuses (3 plaquettes à prendre à la suite avec des règles tous les 3 mois)...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse inattendu

Résolu

Bonjour, Ma petite amie est enceinte de moi alors on na décédé d'avorter mais je sais pas comment fais

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Nausées incessantes après manger ...

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans, 1m69 pour 53 kilos Je vous arrete tout de suite, je n'ai aucun symptôme d'anorexie ou de boulimie. J'aime manger, 3 repas pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport

Résolu

Bonjour, Voilà mes dernière regle date du 27juillet 2018j’ai une un rapport non protege dans la nuit de samedi à dimanche ver 4h ou 5h du matin ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles - rapport protégé et pilule

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines, nous étions protégés, et je prend la pilule correctement. Nous avons eu de nouv...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème : trop d'urée !

Résolu

Bonjour, J'ai 2,2 comme résultat pour l'urée .....ce qui dépasse très fort la norme ! Que faire ? Merci pour des exemples de protéines à éviter .....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
CHADOU

Pouvez-vous me conseiller

Résolu

Bonjour, Je doit me faire enlever les 4 dents de sagesse(en anesthésie local) et j’ai assez peur des douleurs après et comment ça se ce passe pendan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
joraline

Pertes blanches tout le temps

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles et elles sont encore irrégulières, mais ce n'est pas le sujet. J'ai des pertes blanches ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pulsation au niveau du cou

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un poul au niveau du cou je suis enceinte de 6 semaine est-ce que c'est normal? Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 23 août 2018 par
OliviaSepiere

Règles en avance

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous Daily Gé depuis 4 ans. J’ai arrêter ma plaquette mercredi (soit hier), dans mon cycle « normal » je suis censé avoir mes...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Chlamydia trachomatis et sex toy

Résolu

Bonjour, J'ai contracté la chlamydia trachomatis traitée par antibiotiques, je voulais savoir si la bactérie vit à l'air libre ? Si mes sex toy...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi j’ai mal

Résolu

Bonjour, J’ai 17ans et ça fait 2 semaine je prend la pilule antigone ge 28j, et j’ai des douleurs forte de règles et j’ai des saignements, donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je c pas esque c un problème psychique ou réal ?

Résolu

Bonne jour ,quand je reste à pensé à ma copine de son absence sur les trucs de l'amour et tout la chaleur monte mon pénis aussi bien réveiller et tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Dingo

Enceinte en faisant préliminaire ?!?

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’un avis rapidement. Alors j’ai 18 ans j’ai fais les préliminaires mon copain il y’a 1 mois. Ça fait maintenant 2 mois que ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Ça gratte... à l’aide

Résolu

Bonjour, j’ai 17ans et depuis 3-4jours mon pénis me gratte... Je n’ai pas eu d’ébats sexuels depuis 2mois, seulement des préliminaires cette dernièr...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapports + vaccin hpv

Résolu

Bonjour, J’ai fais ma première injection contre le cancer du col de l’utérus, et je voudrais savoir si il fallait que j’attende la dernière injectio...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide /conseils

Résolu

Bonjour, J’ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir quoi faire. Je sui une jeune étudiante espoir de ma famille, j’ai fait l’erreur de me donn...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli moins de 12 h premier jours sous leeloo

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule leeloo g depuis quelques mois, j'ai toujours eu mes règles normalement. Le mois dernier après ma semaine de pose j'ai eu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Leeloo

Oublie de pilule rouge

Résolu

Bonjour, Comment je fait dans le cas ou j'ai pris la pilule rouge du jour d'avant

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal au seins

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans . J'ai eue un rapport sexuel le 11 août avec mon mari non protégé et 3 jours après j'ai eue mes règles...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Emma

Risque d'infection urinaire

Résolu

Bonjour, Mes urines sont chaudes et j'ai 39.6 de fièvre Avec le doliprane la fièvre ne baisse pas Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude car sterilet mirena mais symptômes de g

Résolu

Bonjour, voilà je viens vers vous car je me pose plein de questions et je finis par me demander si je ne suis pas folle... la réponse à ma question se...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

A l'aide svtp j'ai 13 ans et jpp

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait déjà 2 jour que j'ai des démangeaisons au niveau de mon sexe et maintenant j'ai même sdu mal a m'endormir aider moi svp j'ai 13 ans d...

Dernière réponse le 21 août 2018 par
DCI

Maux de tête persistant et fièvre

Résolu

Voilà suite a deux soirée arrosez consécutive. J'ai mal à l'arrière de la tête et au dessus du crâne ce n'est pas une douleur horrible mais c'est très...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
StraussAgathe

Réduction mammaire opération

Résolu

Bonjour, Ça fait des années que je souhaite faire une réduction mammaire car je fais du 85E et je suis très complexé, mais peur de l'opération. D...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Nanou17.

Grossesse ou pilule ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais essayer de la faire courte car je sais que c’est pas super agréable de lire des pavés de 100 lignes ... alors j’explique m...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge sur le glanf

Résolu

Bonjour, Suite à des rapport avec ma copine j ai des boutons rouge qui sont apparus sur le gland je suis inquiet , es ce que c est du au traitement ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Nez sec et douloureux depuis des annees

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a vous tous qui m ecoutaient je dois etre un cas unique car voila que depuis des annees je consulte des tas de medecins et aucun res...

joraline

Suis je enceinte te quand faire un test

Résolu/Fermé

bonjour j'ai eu un rapport il ya 2 semaine ou 3 mais je prend la pillule mais peut être eu des renvoie ou peut être une diarrhée je ne sais pas donc c...

Utilisateur anonyme

J’ai commencé ma plaquette plus tard

Résolu

Bonjour, J’ai expressement retardé (Une demi semaine) la prise de ma plaquette lorsque mes règles se sont terminées pour avoir plus de temps sans rè...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Boutons suspects

Résolu

BONJOUR tout le monde depuis deux jours démangeaisons et boutons horribles sur tout le corps comme sur la photo . Impossible de dormir . Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
DCI

Pb santé? grossesse ? pb contraceptif ?

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 16ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 2mois. Bien que mes parents ne sont pas au courant, je...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

A 13 petit pénis de 3 cm

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai un petit pénis de 3cm au repos et 7cm en érection est ce je devrais voir un médecin pour se problème svp aidez moi merci p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Energizor

Changer l'heure de la prise de la pilule.

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je n'ai donc toujours pas de relations sexuelles et je prends la pilule que pour mes douleurs menstruelles et pour l'acné... Alo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
itsmiaoouu

Saignements prolongés après rapport rapport

Résolu

Bon jour à tous c’est un peu délicat pour moi de poster ça m’ai j’ai besoin de votre aide. Pour commencer, il est important de préciser que j’ai 18 an...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse contraception

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans .J'ai eu les rapports avec mon petits ami en période féconde et malheureusement le préservatif s'est déchiré pendant qu'il éjac...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements sous pilule leeloo ge

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis partie en vacances et j’ai donc décidé d’enchainer Mes deux plaquettes de ma pilule leeloo ge que j’en prends depuis un...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Résolu

Bonjour, J ai porter un stérilet pendant seulement 6 mois. J aimerai savoir si je peux tomber de suite enceinte après l avoir enlever ?? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai mes règles 2f part mois et sens très mauvais

Résolu

Bonjour, J'ai mes règles 2fois part moi et ça sens mauvais et ça coule énormément j'ai un stérilet donc je sais pas si c'est ça ou autre chose

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de deux comprimés à 30 minutes d'intervalle

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je prend la pilule leeloo ge depuis maintenant 1 ans et demi, et je n'ai jamais eu de problème. J'ai entam...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Lombo sciatique arthrosique dégénérative

Résolu

bonjour j ai 1 lombo sciatique dégénérative depuis 2003 et beaucoup de séances de kinés j en ai fait déja beaucoup mais la j ai changé de région et j ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
nikitta

La date exacte de ma grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai faire un échographie le 30/10/2017 ou j'etait a 10 semaine la date de mon premier rapport sexuel est le 25/07/2017 et le dernier rappor...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
joraline

Implant mammaires

Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique actuellement je ne fait même pas un bonnet A . Je n'ai jamais eu de gros seins mais un minimum quand même et de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
DCI
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 41 840