Les discussions

Problème vaginal

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et jai des petits boutons autour du vagin et des petites levres quand je touche on dirais comme des petits grains de sable.. il...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Perte odorante

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que j'ai des perte transparente et odorante esque c'est normal parce que je suis inquiète?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai froid constamment et ai des vertiges

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de passer mes examens et donc passé une période de stress importante. J'ai eu pendant ces derniers jours des vertiges assez chia...

Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
edithjouandekervenoael

Tangage et vertiges

Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà j'ai 25 ans et en ce moment je suis pas en forme, du a certaines choses qui ce sont passé dans ma vie j'ai commencé à avoir des v...

Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Atousnosproblemes

Prise de sang positive

Résolu

Bonjour, J ai effectuer une prise de sang le 29 octobre positif taux à 380UI/L J ai rdv avec le gynécologue mardi 6 novembre Qu en pensez vous ?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
floriiane

Cicatrice chéloïde, j’aimerais avoir des solutions

Résolu

Bonjour j’ai 17 ans j’ai eu 2 interventions chirurgicales aux niveaux des genoux et mes cicatrices ont cicatrisé en cicatrice chéloïde J’aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protege , risque ?

Résolu

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport non protéger mais il a ejaculer juste avant , y’a til un risque de grossesse ??? Ps : j’ai des pertes blanche abon...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Errance de diagnostique depuis 1an

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum en espérant que vous pourrez m'apporter des réponses concernant ce que je suis en train de vivre depuis b...

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Un grand mal être

Résolu

Bonjour, J'ai appris à peine récemment que je souffre de phobie social. Cette phobie social m'engendre à la fois une peur de vivre et d'une kakorr...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Anoutsider

" torticolis " avec douleurs atroces !!

Résolu

Bonjour, Au départ j'ai cru avoir affaire à un torticolis, mais les jours passent, le douleurs deviennent insupportables...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
DCI

Raport avec pilule mais sans capote

Résolu

Bonjour ses ma premiere fois sur le forum ,mais jais plusieurs question que je me pose je prend la pilule depuis mon 1mois à peut pret et d'habitu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Leageslin

Mutilation

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à me mutiler depuis 3 mois et je n'arrive plus à arrêter. C'est vrai que la douleur me soulage beaucoup mais j'ai peur que ma f...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Rienrien481

Fiv icsi douleurs règles apres transfert

Résolu

Bonjour, Première fiv icsi je suis a j10 apres transfert et douleurs depuis hier au ventre douleurs règles que dois je supposer sachant que ma pds e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Dcindy10

Pillule du lendemain et ovulation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de combien de jours la pillule du lendemain prise avant l'ovulation retarde cette ovulation Merci

Andy31200

Mal de dents bagues

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes bagues il y a maintenant 2 jours et j’ai terriblement mal aux dents je ne peux rien manger ni même « mordiller «  donc c’est soup...

Andjysafia

Je deviens folle

Résolu

Bonjour, j'ai 14, et je sens que je deviens folle, j'en ai assez, je pense a me tuer, mais je suis croyante, et se suicider mene en enfer. Mais j'en...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Anonyme0001

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pillule 2 fois après les 12h de marge dans la semaine qui précède les règles j ai eu des rapport sexuelle pendant la semaine de...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Inquietude après ponction

Résolu

Bonjour, a la suite d'un retrait de plâtre et ponction après entorse du genou...j'ai toujours mal en rappel j'ai eu un mois de plâtre et ça fait deux ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Naporel

Enlèvement d'une dent

Résolu

Bonjour, la semaine prochaine je dois me faire retirer une dent sous anesthésie locale. Je n'ai pas vraiment peur de l'opération mais je crois que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs coté gauche du corps

Résolu/Fermé

Voilà, j'ai des douleurs assez improbables, moi-même je n'y comprends rien. J'ai 15 ans et depuis très longtemps, si longtemps que je ne me souviens p...

Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Carence alimentaire à 15 ans ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis... Voilà je sais que je suis en période de croissance avec mon corps car j'ai 15 ans et demi mais on va di...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
420A

Retard de 4 jours.

Résolu

Bonjour, je suis en retard de 4 jours sur mes règles. j’ai des syndromes de règles et de grosseuse je prend pu ma pilules depuis 3 mois car je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

'automutilation: mon prof a vu mes traces

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de 15 qui s'automutile. Ça m'est arrivé il y a quelques jours : j'étais en cours, au dernier rang et seule à ma ta...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Mes yeux deviennent jaune

Résolu

Bonjour, Plusieurs personne me font la remarque sur mes yeux qui deviennent jaune Mais quand je le dit à mes parents ils disent qu'il n y a rien d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
labricole47

Tocs pensée intrusives

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je subis le même problème que vous, j'ai beaucoup de mal de vivre avec ses pensée négatives intrusives qui m'obsede à t'el poi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Carie : dent de sagesse

Résolu

Bonjours , j'ai 15 ans et j'ai une carie je ne vais pas chez le dentiste depuis 2 ans et ma carie ce trouve dans ma dent de sagesse et il y'a un gros ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs bas ventre, estomac retourné, seins douloureux

Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait 2 semaines environ que j’ai les seins très douloureux même au niveau des tétons, je les sent un peu lourds quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin d'un avis

Résolu

Bonjour, Tout a commencé en août moi et mon ex avons eu plusieurs relation sexuelle sans pénétration. Un jour il a voulu faire du frotti frotta et j...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Retard ou autres choses

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières rouges le 27septembre et jusqu'ici c'est pas revenu. Mon partenaire et moi faisions toujours des rapports non protégé...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
lita

Santé

Résolu/Fermé

Bonjour, ou je trouve Ginseng kianpi pil à Nice

Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Urgent jai pas mal au sein mai du liquide jaune et rouge qui sort en pression

Résolu

Bonjour, Je suis une femme jai 28ans jai une fille De 2ans jai du liquide jaune depuis que mon bb a arreté le sein] mai c temp si ya du liquide jaun...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Besoins d'explication

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 14ans et je voudrais savoir si la mastubation ralenti la croissance ou a un autre impacte sur la croissance. Mrc

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
philippe

Lire ordonnance lunettes

Résolu

Bonjour, bonjour voici mon ordonnance et je voulais savoir quel est l axe et quel est le cylindre OD: -5.75 (170 - 0.25) OG: -5.00 (0 - 0.75)

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà je ne prend pas encore la pilule et je n'ai que 17ans, j'ai fais les préliminaires avec mon copain samedi et il m'assure qu'il n'avai...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Mycoses vaginales : quels traitements ?

Résolu/Fermé

Salut, pourriez-vous svp, me donner quelques traitements pour les mycoses vaginales ?

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

2jours de règles c'est possible

Résolu

Aider mw 2jours de règles

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
lettedaba

Mal bas ventrr

Résolu

Bonjour, Je suis a mon 17 jours du cycle et depuis hier douleur bas ventre jai ete voir mpn gyneco qui ma dit que j'aller a priori ovuler le 16 eme...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, je me dirige vers vous pour vous parler de mon problème.  j’ai 17ans j’ai coucher avec mon copain il y’a un mois sans préservatifs (ouî dang...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Opération cavité syringomyélie

Résolu

Bonjour, je suis atteint de cavité Syringomyélie auparavant je suis Parkinsonien depuis 2003.et en 2015 j'ai un hématome au cerveau et un a la colo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on perdre la mémoire après un coma... ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, après avoir fait un coma, il était possible de perdre un peu la mémoire ? Et si oui, est-ce qu'on la retrouve après ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
laetitia

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai de douleur au seins et j'ai un retard de 2 jours , est ce que je ss enciente. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Test duo vidas

Résolu

Bonsoir tout le monde , Permettez moi de vous raconter mon histoire car j ai vraiment besoin de me rassurer Alors suite à une vraie prise de risqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît suis un peu soucieuse et stressée. J'ai sucé mon mec le 12 de ce mois et le lendemain j'ai eu mes règles qui ont ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Éraflures aux deux mains

Résolu

Bonjour, Encore un accident stupide en allant au travail Je me suis donc éraflée les deux paumes et le genou droit Je ne suis pas allée vo...

43 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
xplom

Grossess non desirer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte je sais pas de combien de mois j'aimerai avorter besoin d'aide ou de conseille merci??!!

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Comment se suicider ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous posez une simple question Comment puis-je me suicider rapidement et avec le moins de douleur possible Mon choix en fait ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Inconnue740

Comment dire à son père qu’on a un copain ?..

Résolu

Ça fais bientôt 7 mois je suis avec mon copain et mon père ne le sais toujours pas et j’ai un gros blocage à vouloir y en parler... j’ai peur qu’il ré...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Mes seins sont trop petit vont t-il repousser ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai des touts petits seins alors je me demandais si ils vont repousser ou bien est-ce qu'il vont rester petit toute...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Manque des règles

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu des rapports sexcuels avec mon copain le l'endemain de la fin de mes règles sans préservatif ni rien et après j'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Allergie chimique brûlure crème décolorante cosmia

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique le problème voilà hier soir ma soeur a appliqué de la crème décolorante et après avoir retiré la crème, son visage avait noi...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
DCI
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 42 411