Les discussions
Aidez moi retard de règles
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 20ans.. je m'inquiète car j'ai fait une fausse couche le 30juillet et jusqu'ici j'ai pas eu mes règles est ce possible que...
Inversion jours pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis 1 an et demi, donc 21 comprimés blancs actifs et 7 placebos Sauf que avec la fatigue j’ai pris le co...
Endrometriose à 20 ans
RésoluBonjour, Voilà j’ai 20 ans et je de l’endrometriose en phase 3 et je voudrais savoir si je doit essayer de faire un enfant maintenant ou pas ? Merci
Es que je suis enceinte
RésoluBonjour, J ai eu mes regles le 8 Août et j ai eu des raport le 18 Aout .Etj ai le corp qui chauffe la nuit le ventre qui me fait mal.Es que je suis ...
Rapport 3 jours avant oubli de pilule
RésoluBonjour, je suis sous pilule optilova20, au delà de 12h d’oubli elle n’est plus active. Hier j’ai oubliée de la prendre, je la prend normalement a 2...
Connaître ovulation
RésoluBonjour, Comment on peux connaître la période d’ovulation si on a pas de règles j’essaye de tomber enceinte s’il vous plaît
Prise de pilule
RésoluBonjour, je vais commencer a prendre la pilule je suis allé au planning familial et la sage femme ma dit que je pouvais la prendre dès aujourd’hui com...
Pilule qui ne convient pas et rapport sexuel
RésoluBonjour, Je prend la pilule seasonique a cause de mes règles très douloureuses (3 plaquettes à prendre à la suite avec des règles tous les 3 mois)...
Grossesse inattendu
RésoluBonjour, Ma petite amie est enceinte de moi alors on na décédé d'avorter mais je sais pas comment fais
Nausées incessantes après manger ...
RésoluBonjour, J'ai 19 ans, 1m69 pour 53 kilos Je vous arrete tout de suite, je n'ai aucun symptôme d'anorexie ou de boulimie. J'aime manger, 3 repas pa...
Rapport
RésoluBonjour, Voilà mes dernière regle date du 27juillet 2018j’ai une un rapport non protege dans la nuit de samedi à dimanche ver 4h ou 5h du matin ...
Retard règles - rapport protégé et pilule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines, nous étions protégés, et je prend la pilule correctement. Nous avons eu de nouv...
Problème : trop d'urée !
RésoluBonjour, J'ai 2,2 comme résultat pour l'urée .....ce qui dépasse très fort la norme ! Que faire ? Merci pour des exemples de protéines à éviter .....
Pouvez-vous me conseiller
RésoluBonjour, Je doit me faire enlever les 4 dents de sagesse(en anesthésie local) et j’ai assez peur des douleurs après et comment ça se ce passe pendan...
Pertes blanches tout le temps
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles et elles sont encore irrégulières, mais ce n'est pas le sujet. J'ai des pertes blanches ...
Pulsation au niveau du cou
Résolu/FerméBonjour, J'ai un poul au niveau du cou je suis enceinte de 6 semaine est-ce que c'est normal? Merci pour votre réponse
Règles en avance
RésoluBonjour, Voilà je suis sous Daily Gé depuis 4 ans. J’ai arrêter ma plaquette mercredi (soit hier), dans mon cycle « normal » je suis censé avoir mes...
Chlamydia trachomatis et sex toy
RésoluBonjour, J'ai contracté la chlamydia trachomatis traitée par antibiotiques, je voulais savoir si la bactérie vit à l'air libre ? Si mes sex toy...
Je ne sais pas pourquoi j’ai mal
RésoluBonjour, J’ai 17ans et ça fait 2 semaine je prend la pilule antigone ge 28j, et j’ai des douleurs forte de règles et j’ai des saignements, donc je n...
Je c pas esque c un problème psychique ou réal ?
RésoluBonne jour ,quand je reste à pensé à ma copine de son absence sur les trucs de l'amour et tout la chaleur monte mon pénis aussi bien réveiller et tou...
Enceinte en faisant préliminaire ?!?
RésoluBonjour, J’ai besoin d’un avis rapidement. Alors j’ai 18 ans j’ai fais les préliminaires mon copain il y’a 1 mois. Ça fait maintenant 2 mois que ...
Ça gratte... à l’aide
RésoluBonjour, j’ai 17ans et depuis 3-4jours mon pénis me gratte... Je n’ai pas eu d’ébats sexuels depuis 2mois, seulement des préliminaires cette dernièr...
Rapports + vaccin hpv
RésoluBonjour, J’ai fais ma première injection contre le cancer du col de l’utérus, et je voudrais savoir si il fallait que j’attende la dernière injectio...
Aide /conseils
RésoluBonjour, J’ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir quoi faire. Je sui une jeune étudiante espoir de ma famille, j’ai fait l’erreur de me donn...
Oubli moins de 12 h premier jours sous leeloo
RésoluBonjour, Je prend la pilule leeloo g depuis quelques mois, j'ai toujours eu mes règles normalement. Le mois dernier après ma semaine de pose j'ai eu...
Oublie de pilule rouge
RésoluBonjour, Comment je fait dans le cas ou j'ai pris la pilule rouge du jour d'avant
Mal au seins
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans . J'ai eue un rapport sexuel le 11 août avec mon mari non protégé et 3 jours après j'ai eue mes règles...
Risque d'infection urinaire
RésoluBonjour, Mes urines sont chaudes et j'ai 39.6 de fièvre Avec le doliprane la fièvre ne baisse pas Merci pour votre réponse
Inquiétude car sterilet mirena mais symptômes de g
RésoluBonjour, voilà je viens vers vous car je me pose plein de questions et je finis par me demander si je ne suis pas folle... la réponse à ma question se...
A l'aide svtp j'ai 13 ans et jpp
Résolu/FerméBonjour, sa fait déjà 2 jour que j'ai des démangeaisons au niveau de mon sexe et maintenant j'ai même sdu mal a m'endormir aider moi svp j'ai 13 ans d...
Maux de tête persistant et fièvre
RésoluVoilà suite a deux soirée arrosez consécutive. J'ai mal à l'arrière de la tête et au dessus du crâne ce n'est pas une douleur horrible mais c'est très...
Réduction mammaire opération
RésoluBonjour, Ça fait des années que je souhaite faire une réduction mammaire car je fais du 85E et je suis très complexé, mais peur de l'opération. D...
Grossesse ou pilule ?
RésoluBonjour à tous ! Je vais essayer de la faire courte car je sais que c’est pas super agréable de lire des pavés de 100 lignes ... alors j’explique m...
Bouton rouge sur le glanf
RésoluBonjour, Suite à des rapport avec ma copine j ai des boutons rouge qui sont apparus sur le gland je suis inquiet , es ce que c est du au traitement ...
Nez sec et douloureux depuis des annees
Résolu/FerméBonjour, bonjour a vous tous qui m ecoutaient je dois etre un cas unique car voila que depuis des annees je consulte des tas de medecins et aucun res...
Suis je enceinte te quand faire un test
Résolu/Fermébonjour j'ai eu un rapport il ya 2 semaine ou 3 mais je prend la pillule mais peut être eu des renvoie ou peut être une diarrhée je ne sais pas donc c...
J’ai commencé ma plaquette plus tard
RésoluBonjour, J’ai expressement retardé (Une demi semaine) la prise de ma plaquette lorsque mes règles se sont terminées pour avoir plus de temps sans rè...
Boutons suspects
RésoluBONJOUR tout le monde depuis deux jours démangeaisons et boutons horribles sur tout le corps comme sur la photo . Impossible de dormir . Qu'es...
Pb santé? grossesse ? pb contraceptif ?
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 16ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 2mois. Bien que mes parents ne sont pas au courant, je...
A 13 petit pénis de 3 cm
RésoluBonjour j'ai 13 ans et j'ai un petit pénis de 3cm au repos et 7cm en érection est ce je devrais voir un médecin pour se problème svp aidez moi merci p...
Changer l'heure de la prise de la pilule.
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, je n'ai donc toujours pas de relations sexuelles et je prends la pilule que pour mes douleurs menstruelles et pour l'acné... Alo...
Saignements prolongés après rapport rapport
RésoluBon jour à tous c’est un peu délicat pour moi de poster ça m’ai j’ai besoin de votre aide. Pour commencer, il est important de préciser que j’ai 18 an...
Grossesse contraception
RésoluBonjour, J'ai 27 ans .J'ai eu les rapports avec mon petits ami en période féconde et malheureusement le préservatif s'est déchiré pendant qu'il éjac...
Saignements sous pilule leeloo ge
RésoluBonjour, Alors voilà je suis partie en vacances et j’ai donc décidé d’enchainer Mes deux plaquettes de ma pilule leeloo ge que j’en prends depuis un...
Bebe
RésoluBonjour, J ai porter un stérilet pendant seulement 6 mois. J aimerai savoir si je peux tomber de suite enceinte après l avoir enlever ?? Merci de vo...
J'ai mes règles 2f part mois et sens très mauvais
RésoluBonjour, J'ai mes règles 2fois part moi et ça sens mauvais et ça coule énormément j'ai un stérilet donc je sais pas si c'est ça ou autre chose
Prise de deux comprimés à 30 minutes d'intervalle
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, je prend la pilule leeloo ge depuis maintenant 1 ans et demi, et je n'ai jamais eu de problème. J'ai entam...
Lombo sciatique arthrosique dégénérative
Résolubonjour j ai 1 lombo sciatique dégénérative depuis 2003 et beaucoup de séances de kinés j en ai fait déja beaucoup mais la j ai changé de région et j ...
La date exacte de ma grossesse
RésoluBonjour, j'ai faire un échographie le 30/10/2017 ou j'etait a 10 semaine la date de mon premier rapport sexuel est le 25/07/2017 et le dernier rappor...
Implant mammaires
RésoluBonjour, alors voila je vous explique actuellement je ne fait même pas un bonnet A . Je n'ai jamais eu de gros seins mais un minimum quand même et de...