SOS étranges symptômes

Résolu
JennyLilou - 28 janv. 2018 à 17:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 janv. 2018 à 17:48
Bonjour , j’ai 15ans et je viens vers vous aujourd’hui car je suis inquiète. Je vous explique. Vendredi dernier ma mere est venue me chercher au collège Car j’étais malade (tête qui tourne,courbatures, mal au ventre , nausées et perte d’appetit) le médecin a dit que j’avais une grippe. Le lendemain mes selles sont devenues extrêmement liquide été j’en me suis dit que c’etait Une Gastro alors j’ai attendu jusqu’à lundi ou j’ai acheter du smecta et le lendemain je vais aux selles et je vois que mes selles étaient vertes sachant que je n’avais Mangé aucun aliment vert. Alors j’ai été voir sur internet et cela pourrais être benin comme cela pourrais être une maladie plus grave ou même un cancer. Mes selles ont repris leur apparence normales [ mais] aujourd’hui , dimanche , je voit qu’en m’essuyant après la selle je saigne (du sang vraiment bien rouge ) mais mes règles venaient de se terminer il y a deux jours et le sang venais de mes fesses. Mes nausées sont revenues et j’ai des maux de tête... je ne sais pas si je dois m’inquiéter ou non ... pouvez vous m’éclairer sur ce sujet ? Est ce que c’est grave ? Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 janv. 2018 à 17:40
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un prélèvement et analyse de selles tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.

1
Merci c’est vrai tu as raison , c’est que en ce moment c’est compliquer on a pas trop le temps d’y aller. Je vais en parler à ma mère et j’en vous tiens au courant. Je pensais que quelqu’un avais sûrement été dans anse le même cas que moi ...
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 janv. 2018 à 17:48
"Je pensais que quelqu’un avais sûrement été dans anse le même cas que moi ... "
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé mais pas l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées.
0