Les discussions
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai un gros retard de règles environ 1 mois et demi.. mes règles sont irrégulières...
Crise d'angoisse
RésoluVoila j'ai 13 ans il y a quelque jours j'ai commencé a avoir une crises d'angoisse au college j'ai pleuré je me sentais mal je tremblais et respirais ...
Doute
Résolubonjour, je me permet de venir sur se site afin de m'éclairé un peu car voila j'ai 4 jour de retard de règle j'ai fait un teste de grossesse hier qui ...
Pilule alli
RésoluBonjour, j'ai 46ans et 153cm 53kg...je voudrais perdu 3kg, Est-ce que je peux prendre pilule Alli? c'est danger? Merci.
Je ne sais pas si je suis enceinte
RésoluBonjour, hier j'ai fais l'amour avec mon copain je sais pas s'il à éjaculer,mais depuis hier midi je ressent des courbatures et maintenant j'ai mam au...
Paralysie faciale depuis 1 semaine
Résolu/FerméMon mari est atteint d'une paralysie faciale depuis 1 semaine, il a des séquelles au niveau de la bouche et de la paupière, quelqu'un a t-il rencontré...
Protéger
RésoluBonjour, si coucher entre filles peut provoquer des maladies comment se protéger s'il vous plait ?
Test negatif .
RésoluBonjour, j ai effectue un test pipi samedi 28/03/2015 2 jrs avant mes *rrrrr. pensez- vous que je l ai fais trop tôt? merci de vos réponses. *rr...
Dépistage obligatoire ?
RésoluVoila, c'est pour savoir si le dépistage est obligatoire. J'ai 16 ans, j'ai prit aucun risque que l'on cite normalement (seringue, transfusion, etc)...
Pieds plats
RésoluDepuis que j'ai 8 ans Je mettais Des Semelles Orthopédique a l'age de 10 ans j'ai arrêter De les mettre Et après je me suis plus preocuppé. Maintenant...
Retard de regle et perte blanche
RésoluBonjour, pardon aidez moi suis confuse j'ai un cycle irrégulier mais les deux moi passés ceux cycles etait égaux c'est-a dire 32jours et maintenant le...
Grossesse
RésoluSalut tout le monde,aufait je suis nouvelle j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide précisément les filles :-) heu..est ce possible que l'ap...
Le baclofene est t il efficace pour se sevrer de l acool
RésoluBonjour, pouvez vous me donner des conseils pour arreter de boire baclofene est il efficacemerci si vous pouvez me conseiller
Petites cloques/boutons blancs
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et depuis plusieurs mois j'ai des minuscules cloques/boutons blancs sur la partie du pénis qui se décalotte. Je pensais que ça ...
Tabac dans le sang... mais avec quelle prise de sang ?
Résolu/FerméBonjour, Demain j'ai une prise de sang a cause d'une douleur au jambe, je voulais savoir si les médécins veront mon tot de tabac dans le sang, mes...
La peur
Résolu/FerméBonjour, Je ai découvert que mon fiancé m'a trompée, car je ai trouvé des traces embrassent Est ce que je vais lui dire ou pas
Help regle avec un taux à 16
Résolu/FerméBonjour, Tous le monde j'ai besoins de vos avis je me ronge le cerveau tous les jours dimanche dernier j'ai fais un test sans avoir eu de retard de ...
Jai des probleme de masturbation
Résolu/Fermébonjours a chaque fois que je me masturbe je ne sors pas de speme alors que jai 12 ans je peux me masturber 5 a 10 minute mais rien e sort cette situa...
Ma copine n'a qu'un rein
RésoluBonjour/bonsoir. Ma copine de 14 ans (15 en fin 2015) n'a plus qu'un rein suite à une opération à cause de son cancer (quand elle était encore petite)...
Je voudrais maigrir
RésoluCc tout le monde moi je voudrais maigrir je me sens grosse j'ai 44kg pour 1,60 cm je voit des filles qui sont grande mais qui des bâton de sucette et ...
Grossesse
RésoluBonjour, Je ss une femme de 26 ans normalement j'ai mes règles le 17 février. Il reste 6 jours ce mois j'ai pas. Encore mes règles. Jai fait un tes...
Risque de grossesse ?
RésoluSalut tous le monde , jaimerais savoir si quelqun sais si cest possible detre enceinte tout en ayant cest regles ? Car jai eu mes regles avec 14jour...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai des pertes blanches sans odeur désagréable depuis une semaine , je fais pipi tout le temps je me réveille même la nuit pour aller au t...
Tache rouge sur le visage
RésoluBonjour, une tache rouge trés ronde un peu épaisse, est apparu sur mon menton depuis 3 jours..la taille d'un euro quand même..c'est pas beau! ça dé...
Oublie pilule
RésoluBonjour, C'est pour la première fois le mois passer que j'ai commencer à utiliser la pilule. Jeudi dernier j'ai terminé ma première plaquette ce qui...
En finir avec les poux
RésoluBonjour, Ceci est un message pour la dermatologue qui a fait un article sur les poux. Comment trouver de l'huile naturelle de coco et quel nom pour...
Bebe 4 mois: oesophagite
RésoluBonjour, Mon fils âgée de 4 mois a une oesophagite du a son clapet qui n'est pas fermer, il est sous inexuim et il a du gel polysilane pr l'acidité ...
Comment perdre 40 livres (18 kg ) en 5 ou 6 mois sans régime
RésoluBonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. Je me sens vraiment mal dans ma peau, je pèse environ 170 livres ( 77 kg ) pour 1m63 et j'aimerais m...
J'ai arrêté la pilule depuis 8 mois toujours rien
RésoluBonjour j'ai 23 ans cela fais 9 mois que je ne prend plus de pilule et je ne suis toujours pas tomber enceinte. Doit je me poser des questions ou est...
Comment arrêter de se masturber
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et j'arrête pas de me masturber comment arreter
Mon pied me fait mal après 5 semaines de platre
Résolu/FerméBonjour, il y a 8 semaines, j'ai loupé une marche dans les escaliers du collège. Ma sottise m'a valu un arrachement osseux à l'astragale. Le lendemain...
Sida
RésoluBonjour à tous je m'appelle mondher s'il vous plaît est ce que je peux savoir si la salive transmettre le virus de sida Quand on faire une bisou bouc...
Bisexualité
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, et je crois que je suis bi. D'abord car j'aime les mecs, mes aussi car j'ai une sorte d'attirance envers les filles de mon age....
Perte blanche tres gênant !!!!
RésoluBonjour, Moi aussi c'est le meme cas que vous les filles !!! J'ai des perte blanche tous les jours mais il n'y a pas d'odeur désagréable ni de demen...
Liquide séminal.
RésoluBonjour, J'ai fait les préliminaires avec mon copain, je l'ai masturbé mais c'est lui qui a terminé et il a éjaculé dans sa main, puis il s'est essuy...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, J'ai un retard de 3 jours de mes règles et je n'ai ni de pertes blanches (il me semble) et de traces marrins sur ma serviette. Suis je en...
Faut il se raser avant de faire l'amour
RésoluBonjour, j'aimerais faire l'amour mais je ne sais pas si il faut que j'épiler les poils de mes parties intimes.
Implant puis pilule
RésoluBonjour, j'ai eu l'implant pendant trois ans enlever le début d'année 2014 puis prise de pilule. fin d'année de 2014 arrête pilule cela fais 4 mois qu...
Algie vasculaire de la face
RésoluBonjour, il m'a été contre indiqué par mon neurologue d'avoir un traitement à base d'anti dépresseurs (paroxétine...) . Je souffre de fibromyalgie et...
Pilule du lendemain qui retard mes règles, y a t-il en risque ?
RésoluBonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu un rapport sexuel non protégé : nous étions en pleins actes de préliminaires et mon copain a décidé de me pénét...
Inquietude
RésoluBonjour, j essaye d etre enceinte depuis deux mois mais rien, j aimerai savoir si cest normal
Semaine d'arrêt
RésoluBjr, je suis de nature assez stressée. Je prends ma pilule très correctement mais chaque fois que viens ma semaine d'arrêt, je n'ai pas mes règles, ...
Zona
RésoluBonjour, ma mère a eu le zona es que ça veut dire qu'il y a des chances que je puisse l,avoir ou se nais pas contagieux..
Probléme!! masturbation
RésoluBonjour, Voila déja un moment que je me masturbe et j'ai vraiment honte de ça j'ais arrêté , mais désormais je me réveille le matin avec du sperme dan...
Help ! enceinte ?
RésoluBonjour à toute , alors voilà j'ai mis un implant fin décembre car j'oubliais souvent ma pilule ! J'avais mes règles H24 alors en février j'ai été voi...
Petits boutons rouge sur le gland et la peau qui le recouvre.
Résolu/FerméBonjour, Je sais pas si sa marche mais je pose quand même ma question ^^ . Alors j'ai coucher il y a 2 jours avec ma copine mais disons que en metta...
Regle à l'avance est-ce normal
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles 3 jours à l'avance et elle n'ont durée que 3 jours est-ce normal ?
Risque de grossesse
Résolubonjour j'aurais des question à poser j'ai eu un r'apport sexuelle 1 semaine avant mes règle c'etais ma première fois et j'ai perdu du sans et on c pa...