Je suis peut être enceinte
Résolu
laprincessesur
Messages postés
70
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, jai 15ans
J'ai fait un avortement médicamenteuse le jeudi 21 décembre 2017 et j'ai eu les seignements comme les médecins me l'avais dit. tout ses très bien passé
mais après mon ivg...le 3.4.5 Janvier 2018 j'ai eu un rapport avec mon copain. mais il ma dit qu'il y'a pas de sperm qui est sortie. mais je n'en suis pas sûr car mon médecin mavais dit qu'il pourrais toujours avec une petite goute qui sort mais qu'il n'a pas sentis couler. pourrais-je être enceinte ?
le 10 janvier 2018 j'ai eu mes réglés en avance que 6 jours je crois bien!es normal ?
Svp reponder moi au plus vite merci!
J'ai fait un avortement médicamenteuse le jeudi 21 décembre 2017 et j'ai eu les seignements comme les médecins me l'avais dit. tout ses très bien passé
mais après mon ivg...le 3.4.5 Janvier 2018 j'ai eu un rapport avec mon copain. mais il ma dit qu'il y'a pas de sperm qui est sortie. mais je n'en suis pas sûr car mon médecin mavais dit qu'il pourrais toujours avec une petite goute qui sort mais qu'il n'a pas sentis couler. pourrais-je être enceinte ?
le 10 janvier 2018 j'ai eu mes réglés en avance que 6 jours je crois bien!es normal ?
Svp reponder moi au plus vite merci!
A voir également:
- Je suis peut être enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
Je suis perdu
Rends toi dans un planning familial pour parler de tout ça
Je sais pas ou le planning familial se trouve
Bon, c'est ici :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
Ou bien :
http://reunion.planning-familial.org/articles/centres-de-planification-00161