Mon vagin me gratte et j'ai des pertes [Résolu/Fermé]

sissi - 20 août 2009 à 12:24 - Dernière réponse :  Andrese
- 20 avril 2018 à 14:38
Bonjour,
j'ai longuement cherché une réponse exacte a mon probléme a travers les quesions et le sréponses des autres , mais en vain,
je suis a j16, et depuis 3jours maintenant, mon vagin me gratte et j'ai une forte envie de ma gratter en croyant que ça va me calmer, mais au contraire cela ne fais qu'augumenté ET CA FAIT MAL!!!!
, j'ai des pertes depuis la même date, (c-a-d Depuis 3jrs),
s'il vous plait dites moi de quoi provient ce problémes
j'ai trop peur!!
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 20 août 2009 à 12:37
24
Merci
Bonjour
la réponse c'est l'examen gynécologique qui vous la donnera.
Prenez rendez-vous chez votre gynécologue.

Merci soraya80 24

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 10301 internautes ce mois-ci

lady peace 9 Messages postés jeudi 20 août 2009Date d'inscription 20 août 2009 Dernière intervention - 20 août 2009 à 13:57
merci soraya
merci a toi aussi cyccy95, je sort l'acheté cette aprés-midi c sur
j'ai une autres question a posé,
si tu permet bien sur
thx
10
Merci
Moi ça me gratte mais j'ai que 13 ans et je n'ose pas le dire à ma mère donc je ne sais pas comment faire votre aide serait la bienvenue merci
alex20021990 1311 Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 7 février 2012 Dernière intervention - 28 oct. 2011 à 10:48
Bonjour lesena ;)

Tu devrai poster un message a toi et non donné une reponse a un topic qui a 1an ;) juste un conseil pour que tu est un maximum de reponse ;)

Mais je vais quand meme te repondre .

Je te conseil d en parler a ta maman ou a l infirmiere scolaire pour les symptome que tu as il se peux que se soit une mycose et la on te donnera un traitement ou il se peux aussi que ce soit une irritation ou autre et pour savoir ce que tu as exactement il faut que tu consulte un medecin .

Voila j espere t avoir aider ;)
didine58 1095 Messages postés lundi 10 août 2009Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 20 août 2009 à 14:14
9
Merci
Je vous recommanderai de voir un médecin, je ne pense pas qu'on puisse faire un examen médical via un forum!!
didine58 1095 Messages postés lundi 10 août 2009Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 20 août 2009 à 14:28
9
Merci
Vous pouvez exposer votre cas, j'en conviens, c'est le principe même d'un forum, mais pas dire d'acheter telle ou telle crème : à mon avis il faut quand même pas rire avec ce type de pathologie : c'est pas parce que ça la gratte que ce sont des mycoses : je sais pas mais bon, si j'étais elle j'irais voir un médecin ça peut être grave.

Et lisez la charte concernant le langage SMS, merci.
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 20 août 2009 à 14:32
tout à fait d'accord, le "moi j'ai la même chose" n'est pas un conseil judicieux.
de plus, c'est quoi un "blème"?
Je connais "blême" mais pas blème.
lady peace 9 Messages postés jeudi 20 août 2009Date d'inscription 20 août 2009 Dernière intervention > soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 20 août 2009 à 14:40
je te remerci didine et de tte façon je suiverai ton conseil, j'irai voir un doc'
et ça me remonte le moral ce que tu me dis
seulement là je m'adresse a soraya80, si je suis dans ce forum, c'est parcque j'ai besoin de réponse a quelque réponse a mes questions , et j'en trouve voilà, des conseils aussi,
sauf que je ne suis pas là, ni les autres d'ailleur pour nous faire corrigé les abréviations, là tu l'as mm corrigé avec ironie
mais en tt cas merci a tt le monde
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention > lady peace 9 Messages postés jeudi 20 août 2009Date d'inscription 20 août 2009 Dernière intervention - 20 août 2009 à 14:41
il y a une charte et c'est pas pour les canards, vous l'a trouvez contraignante, écrire un mot complet, c'est trop long, alors ne postez pas.
8
Merci
Consulte ton médecin c'est très grave car moi aussi c'est comme ça
6
Merci
bonjour...
j ai déjà eu ce genre de symptomes.. il s agit peut etre simplement d une mycose.. rien de grave, il suffit de se laver avec un gel approprié et non un savon qui est trop irritant pour cette zone sensible
4
Merci
bonjour/
jai u les meme probleme que toi ceci est du a des petite micose mes ce nai rien de grave fait toi une toilette intime 3fois par jour avec du *** et tu vera sa te gratera beaucou moin et meme plus du tout va voir un genico si tu ve pour te rassuré mé je tassuré
lady peace 9 Messages postés jeudi 20 août 2009Date d'inscription 20 août 2009 Dernière intervention - 20 août 2009 à 17:14
2
Merci
oui
j'ai egalement remarqué aujourd'hui que les pertes sont devenus plus transparante
est ce normal?
j'ai le même problème en ce moment, j'ai prit rendez-vous chez la gynécologue mais il n'est pas avant un mois
je ne prends pas encore la pilule et viens juste d'avoir mes premiers rapports ( protégés ^^) de plus je fais une infection urinaire, je me demande si cela à un lien et comment faire pour le "soulagé" avant mon rendez-vous ( précision je n'ai jamais eu de mycose ou autre c'est problème sont tout nouveau pour moi)
Merci de bien vouloir me répondre avant que j'alerte tout le monde ^^
Publi-information