J'ai les lèvres intérieures qui "debordes"

Résolu
Elo - 14 avril 2018 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2018 à 09:21
Bonjour,
Alors moi j'ai 18ans j'ai fait ma première fois il y a 8 mois avec mon copain et j'avoue que j'avais très honte de lui montrer ça mais il n'a pas fait de remarques là-dessus, il est vraiment parfais mais je n'ose pas lui en parler, n'y a personne d'autre d'ailleurs. Mais le problème c'est que ça me complexe dans ma vie de tout les jours, quand je met un leggin ou un maillot de bain ça se voit vraiment et je peux pas m'empêcher de ne penser qu'à ça... et je ne veux pas me faire opérer à cause des problèmes que ça engendre... j'ai besoins d'aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2018 à 00:37
Bonjour

Arrête de te prendre la tête pour des histoires pareilles... Toutes les femmes sans exception ont les petites lèvres qui dépassent des grandes... C'est NORMAL... et surtout nécessaire.

Elles sont là pour protéger l'entrée du vagin...

Et en + elles sont érogènes +++.

;)
2
Haha bon bah ça va alors
0
Utilisateur anonyme > Elo
15 avril 2018 à 09:21
Oui tout va bien ;)
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
14 avril 2018 à 23:48
Bonjour,

Normal que ton copain n'est rien dit, toutes les morphologies de petites lèvres sont dans la nature et sont tout à fait normales. Aucune anomalie te concernant.

Arrête de penser qu'à ça, tu n'es pas la seule dans ce cas.
1
Oui mais c'est parfois compliquer quand les filles de ma classe me font remarquer que j'ai "la patte de chameau"
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
Modifié le 15 avril 2018 à 00:30
Ca c'est dans ta tête. Si tu te focaliserais pas la dessus personne ne t'en parlerait.

Tu n'es pas la seule et ça n'a rien d'inquiétant.
0
Hm... Oui merci
0