Les discussions

J'en ai marre de ma vie

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle mouna et j'ai 26 ans .Je ne me sens pas bien et j'en ai marre de ma vie c'est la même routine qui se répète chaque jour, j'ai ...

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Va t elle encore grandir ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. Mon pénis mesure dans les 15cm en erection, mais au repos il mesure 4cm. Donc voulais savoir si ça allait enco...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule leeloo gé et acné

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans , mon médecin m’a prescrit la pillule Leeloo gé il y a 4jour , d’abord pour des raisons contraceptives mais ...

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux etre enceinte?

Résolu

salut je demande est ce qu'on peut tomber enceinte sans se déshabiller? En fait j'étais avec mon copain.on flirter ensemble mais je ne suis pas déshab...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Plus de règles depuis plusieurs mois

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai déjà eu mes règles.. mais je n'es pas eu mes règles depuis vraiment plusieurs mois que dois je faire ?... Mon copain à 18 an...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule retard + de 12h

Résolu

Bonjour, désolée par avance mon msg est très long, car très détaillé mais j'ai besoin d'une réponse svp Voilà mon problème : J'ai 16 ans et cela...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis un peu inquiète

Résolu

Bonjour, Voilà alors mes règles on un retard d’un jours et voilà j’ai eu un rapport non protéger et je voudrai savoir si c’est encore possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublier le jour de la reprise

Résolu

Bonjour, J’était dans ma semaine de régle, et j’aurais du reprendre ma pilule hier a 20h et je l’ai oublier, je l’ai donc prise a 12h aujourd’hui. J...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Première prise pilule

Résolu

Bonjour, Mon Gynéco m’a prescrit la pilule optilova 20 mais je ne sais pas comment faire .. Ils disent sur la notice de prendre la pilule le premie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Cancer moelle epinière

Résolu

Bonjour, Peut-on embrasser et faire l'amour avec un cancereux sous chimio ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
joraline

Pose stérilet cuivre

Résolu

Bonjour, Je fais a mon tour un point sur la pose du stérilet au cuivre Mes copines m'avais prévenu , grosse douleur pendant la pose et grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur de règles sans règles

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours voir semaines j’ai parfois des douleurs dans le bas du ventre presque identique à une douleur de début de règles. J’...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte sous pillule

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis un moment, nous avons eu des rapports protégés ( avec préservatifs) mais j’avais très peur qu’il y est un pr...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule et diarrhée

Résolu

Bonjour à toutes, j'ai une petite question assez génante à poser j'en m'excuse d´avance pour la question: j'ai aujourd'hui manger énormément de cerise...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
ines02300

Mon pénis est si petit

Résolu

Bonjour, mon prénom est Esteban, j’ai 19 ans, et, aujourd’hui, si je vous écris, c’est dans l’éspoir de trouver une solution à mon problème. J’ai un ...

Energizor

Règles abondantes et longues

Résolu

Bonjour, pendant 2 ans je n'avais plus de règles liées à une prise de poids importantes. Depuis 3 mois j'ai maigri et mes règles sont revenues. Mais e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
lilypotter

Coment savoir si ma lentille est à l'endroit?

Résolu

Bonjour J'ai d mal à savoir si mes lentilles sont à l'endroit (Biofinity). Le test qui est conseillé en la mettant sur le bout du doigt n'est pas co...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Hallypaps Rufus

Fsh élevé

Résolu

bonjour jai 33 ans jai problème de fsh élevé et le médecin dit que je ovule pas tous les mois et commence a etre fatigué et la solution que don dovocy...

Andy31200

Pilulebet ligature des trompes

Résolu

Bonjour, Peut-on prendre une pilule pour stopper les règles , si on a une ligature des trompes ?

Utilisateur anonyme

Être enceinte avec du liquide sec

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien J'ai vraiment besoin de votre aide :( Bon j'étais avec mon fiancé,j'ai touché son organe mais je crois qu'il...

Andy31200

Oubli de pillule de plus de 12h

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule (que je prends habiutellement a 20h) et m'en suis rendue compte seulement ce midi en me réveillant. J'ai de s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

J'ai de la difficulté à respirer quand je pleure à chaudes larme

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai de la difficulté à respirer quand je pleure à chaudes larmes. Pourtant, je ne fait pas d'asthme,...

Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Plume

Je veux pas tomber enceinte

Résolu/Fermé

Et si j’ai eu un rapport non protéger que j’ai pris la pillule de lendemain qu’elles sont les conséquences que je peux avoir ? Et si je tombe encein...

joraline

Lorazepam pour angoisse

Résolu

Bonjour, Mon médecin ma mis sous lorazepam j en prends depuis 3 jours un demi au coucher pour mes angoisses et ca me donne mal a la tête est ce norm...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour,  Je viens vers vous pour avoir vos avis, j’ai arrêté ma pilule contraceptive il y a un peu plus de deux mois ayant pour objectif de concevoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma sexualité après une geu

Résolu/Fermé

Bonjour a tous,j'ai besoin de vos conseils Svp.c'est un peu embarrassant de demandé a mon gynécologue vu ce que je viens de vivre.voilà j'ai eu une gr...

Andy31200

Peur de faire du mal

Résolu

Bonjour, Voila je suis maman de 2enfants je souffre de phobie d'impulsion depuis 4ans sauf que a lheure d'aujourd'hui sa me hante jai telement peur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Coucou

Ma fille à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma fille elle à 13ans elle les choses bizarre et louche , ma question est que quand tu met l'index dans le vagin ça r...

joraline

Douleur anormale au sein et retard règle

Résolu

Bonjour, J'AI UN TRES GROS SOUCIS!! Il faut absolument qu'une personne me dise ce qui m'arrive. J'ai beau faire des recherches je trouve aucune...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Test

Résolu

Bonjour, Je suis opk j'ai été sur lutenyl maintenant je suis sur duphaston depuis 7jrs j'avais des seins l'ours alors j'ai fait un test qui s'avère ...

Utilisateur anonyme

Vomissements moins de 4heures

Résolu

Bonjour, J’ai vomis hier soir mais je ne sais plus l’horaire.. Ayant des doutes, que dois je faire sachant que je suis dans la dernière semaine de...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant à la pillules

Résolu

Bonjour, Ma copine a retirée sont implant il y a 10 jours le jours ou elle a retirer sont implant elle a pris la pilule je voulais savoir si nous av...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule absence de regles et pertes marron

Résolu

Bonjour, je prend la pilule desogestrel mais je n ai plus mes regles ni de pertes marron est ce normal merci

Andy31200

La pillule et les risque

Résolu

Je vlulais savoir si il y avait vraiment un risque de tomber enciente avec la pillule je ne l’ai jamais oublier mais parfois il m’est arriver de pas p...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
joraline

La pilule rouge sans règle est ce dangereux ?

Résolu

Bonjour, Je prend cette pilule depuis à peine 24 jours et j’ai pris la première le 1 er juin (je sortais de ma période de régles ) le 22 je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception oubli

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'aide, je prends la pilule Ludéalgé depuis qques mois pour régulariser mes cycles. (oubli 12h max ) en pér...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Regle

Résolu

Bonjour, j'ai 1 semaine de retard sur mes règles j'ai jamais eu de retard je suis vierges je voudrai savoir si cella est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Bouh597

Le trou de mon hymen et trop grande?

Résolu/Fermé

Bonjour les filles, voilà n'a 23 ans et j'ai jamais eu de rapport sexuelle ses derniers jours je me suis mise q regardé mon hymen dans le miroirs je l...

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Oublis de pilule risques grossesse?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Jetait parti chez des amis en week end au début du mois en oubliant ma pillule du coup 4 jours.... Je l'ai prise du coup en rev...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte sans préservatif !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'amour avec ma copine et on avait pas de préservatif , donc on a essayer de le faire sans , et je voulais savoir si elle pouvais t...

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule et rapport

Résolu

Bonsoir à tous, j’ai utilisé ma plaquette une semaine et après l’avoir oublié chez une amie je n’ai pas su prendre ma pilule durant une semaine avant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Algodystrophie

Résolu/Fermé

Je souffre d'une algodystrophie depuis 18 mois et je n'en vois pas le bout. Je suis suivie par le centre anti-douleurs, qui me donne des calmants, ma...

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Jadel

Du mal a uriné

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a uriné comme je le veux ca me fait ca tout les mois pendant une semaine et puis ca part mes la sa persiste j urine goutte ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Melody

Moyens de contraception sans hormones

Résolu

Bonjour, Alors voilà après mon accouchement, il y a presque 3 ans je n ai pas voulu reprendre la pilule, jasminelle, car étant de 4 eme génération...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Y a il un risque de tomber encient

Résolu

Bonjour, j'ai pris mes pilules 3 jours après l arret de mes règles je l'ai pris a21h00 et j ai eu un rapport sexuels avec mon mari la nuite du 3 jours...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé peu- je tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, jai 17 Ans et il y a quelques jours de sa j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'aimerais savoir si je peux être enceinte sachan...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer la date d'ovulation du règle

Résolu

Bonjour Je viens vers vous pour une petite question. Ce que j'aimerais savoir est que, étant donné que j'ai eu mes règles le 16/06/18 une période ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Mal aux seins pilule

Résolu

Bonjour, je prend depuis 6 mois là pilule, optilova, j’ai eu mes regles il y a une semaine mais depuis qlq jours j’ai super mal aux seins et ils ont d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fracture corps caverneux

Résolu

Bonjour, bonjour mon copain a subi une rupture partielle de son penis , il a eu un gonflement sur le champ ; il a consulté un urologue qui lui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
DCI

Une fille c est assise sur mon penis

Résolu/Fermé

Bonjours à tous merci de m écouter . Je vous explique tous . J était en cours d anglais , on allez regardé un filme et la prof nous a dit qu' on po...

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 42 418