Maux de têtes, ganglions gonflés nuque raide?

Résolu/Fermé
Mandiine001 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 11:31
 Acti - 19 avril 2018 à 20:56
Bonjour,
Je m'appelle Amandine, j'ai 17ans et depuis presque 1 mois, je suis constamment malade.
Tout a commencé avec une bronchite assez persistante. J'ai eu droit à 2 traitements différents et à un super aérosol.
Les semaines suivantes j'ai commencé à souffrir, le plus souvent le soir, des ganglions dans le cou et en une semaine j'ai perdu 2 kilos (45kg pour 1m63, alors que je suis en sport étude).
Depuis dimanche, des maux de tête s'y sont ajoutés, j'ai le nez pris, la nuque raide, de la fièvre, des vertiges et d'autres ganglions me font mal, au niveau des oreilles et derrière la tête.

Mon médecin ne sait pas ce ue j'ai et m'a envoyé faire des analyses (prise de sang, et prélèvement buccale) et des radios (panoramique dentaire, radios des sinus, et une échographie de la glande thyroïde), actuellement j'attends les résultats et dois encore faire les radios.


J'aurais aimé savoir ce que vous vous en pensez et si vous, ou un de vos proches, avez déjà eu ce genre de symptômes ?


Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

les symptômes sont ceux de la mononucléose surtout les ganglions c'est très caractéristique!! il faut faire des analyses sanguine pour confirmer !!!

EN SAVOIR PLUS SUR LA MONONUCLEOSE INFECTIEUSE:
Mononucléose infectieuse : cause, symptômes et diagnostic
195
Merci
0
Merci
0