Retard de 15 jours et arrêt pilule
Résolu
A voir également:
- Retard de 15 jours et arrêt pilule
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Gastro qui dure 15 jours - Accueil - Gastro-entérologie
- Régime boxeur 15 jours - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...
As tu eu des rapports non protégés ?
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...
As tu eu des rapports non protégés ?
Cela je l'ai bien compris en lisant d'autres poste et commentaire. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi en Mars je les ai eu. Je ne parle pas de Février vu que j'ai fini ma plaquette entièrement en Janvier.
"Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier"
Et les règles irrégulières ne sont pas rares
Clique sur le lien bleu
Désoler je déteste vraiment les attendre, alors c'est pour ça que je pose des questions.