Rapport non proteger
Résolu
Mimidu45
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend la pilule depuis 2 mois mais j’en l’es arrêter depuis dimanche dernier parce que elle ne fonctionne pas d’apres Ma belle mère (j’ai eu mes règles pendant 1 semaine et demi) et aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger alors je voulais me renseigner est ce que si ce soir j’en ce soir reprend ma pilule sa pourrais évite une fécondation ? Merci d’acance
Je prend la pilule depuis 2 mois mais j’en l’es arrêter depuis dimanche dernier parce que elle ne fonctionne pas d’apres Ma belle mère (j’ai eu mes règles pendant 1 semaine et demi) et aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger alors je voulais me renseigner est ce que si ce soir j’en ce soir reprend ma pilule sa pourrais évite une fécondation ? Merci d’acance
A voir également:
- Rapport non proteger
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Bonjour
Non.
Règle no1: on arrête de croire n’importe quoi et on se renseigne par soi-même.
Avoir des effets secondaires est NORMAL les 3 premiers mois de prise... et n’a RIEN à voir avec l’efficacité.
L’efficacité dépend de TOI, de la manière dont tu la prends.
Et en l’occurrence, tu as PROVOQUÉ TOI-MÊME le risque en la stoppant.
Donc tous les rapports depuis 7 jours AVANT l'arrêt et jusqu’à ce que tu aies repris 7 comprimés correctement sont à risques +++ de grossesse.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
;)
Non.
Règle no1: on arrête de croire n’importe quoi et on se renseigne par soi-même.
Avoir des effets secondaires est NORMAL les 3 premiers mois de prise... et n’a RIEN à voir avec l’efficacité.
L’efficacité dépend de TOI, de la manière dont tu la prends.
Et en l’occurrence, tu as PROVOQUÉ TOI-MÊME le risque en la stoppant.
Donc tous les rapports depuis 7 jours AVANT l'arrêt et jusqu’à ce que tu aies repris 7 comprimés correctement sont à risques +++ de grossesse.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
;)
Sous pilule tu dois prendre une plaquette ENTIÈRE (saignements ou non) OBLIGATOIRE avant de faire une pause.
Si tu la prends pas en entier -> déclenchement de l’ovulation = risques.
Tu l’as prise en entier ?
Est t’il quand même nécessaire que je prenne une pilule du lendemain ?
ta phrase là était pas très claire: "j’en l’es arrêter depuis dimanche dernier parce que elle ne fonctionne pas"