Rapport non proteger

Résolu
Mimidu45 - 15 avril 2018 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2018 à 06:34
Bonjour,

Je prend la pilule depuis 2 mois mais j’en l’es arrêter depuis dimanche dernier parce que elle ne fonctionne pas d’apres Ma belle mère (j’ai eu mes règles pendant 1 semaine et demi) et aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger alors je voulais me renseigner est ce que si ce soir j’en ce soir reprend ma pilule sa pourrais évite une fécondation ? Merci d’acance

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 avril 2018 à 21:38
Bonjour

Non.

Règle no1: on arrête de croire n’importe quoi et on se renseigne par soi-même.

Avoir des effets secondaires est NORMAL les 3 premiers mois de prise... et n’a RIEN à voir avec l’efficacité.

L’efficacité dépend de TOI, de la manière dont tu la prends.

Et en l’occurrence, tu as PROVOQUÉ TOI-MÊME le risque en la stoppant.

Donc tous les rapports depuis 7 jours AVANT l'arrêt et jusqu’à ce que tu aies repris 7 comprimés correctement sont à risques +++ de grossesse.

Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
0
Je l’es stoper quand j’ai eu mes règles donc tout est normale je devais la reprendre ce soir ce que j’ai d’ailleurs fait mais je vais quand même aller à l’an pharmacie demain chercher une pilule du lendemain
0
Utilisateur anonyme > Mimidu45
16 avril 2018 à 06:30
Y a pas de règles sous pilule !! Les saignements ne sont que des effets secondaires tu ne dois JAMAIS y accorder d’importance.

Sous pilule tu dois prendre une plaquette ENTIÈRE (saignements ou non) OBLIGATOIRE avant de faire une pause.

Si tu la prends pas en entier -> déclenchement de l’ovulation = risques.

Tu l’as prise en entier ?
0
Oui je l’es prise en entier même pendant mes quelques saignement et je l’es fini dimanche dernier (semaine à règle) donc je l’es recommencer hier et la prend jusqu’à la fin de la plaquette.

Est t’il quand même nécessaire que je prenne une pilule du lendemain ?
0
Utilisateur anonyme > Mimidu45
16 avril 2018 à 12:17
ah ok c'est bon alors, pas de soucis, tu es toujours protégée

ta phrase là était pas très claire: "j’en l’es arrêter depuis dimanche dernier parce que elle ne fonctionne pas"
0
D’accord merci beaucoup, je suis passer à la pharmacie tout à l’heure demander des renseignements ils m’on dit que c’etait Bon normalement
0