Transpiration des fesses: que faire? [Résolu/Fermé]

thomas - 9 sept. 2011 à 15:17 - Dernière réponse :  n
- 14 avril 2018 à 20:18
Bonjour,
moi aussi je transpire beaucoup des fesse. du talk ou du deo samarche?merci davance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
47
Merci
bonjour,

Mon copain a le même problème. La pierre d'alun en poudre est un très bon antitranspirant (marche mieux que le déo). Peut être l'appliquer seulement dans le bas du dos, car c'est comme du sel, plus bas ca risque de piquer. Utiliser du talc pour éviter les irritation entre les fesses.
Faire attention à avoir une très bonne hygiène pour éviter les mauvaises odeurs de cette zone à cause de la transpiration. On ne sent pas toujours sa propre odeur! Douche régulière, et utiliser des lingettes bébé dans la journée.
Évidemment éviter les caleçons en synthétique très à la mode, et préférer les boxer en coton, tout aussi stylé.

Merci chacha 47

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8048 internautes ce mois-ci

Publi-information
6
Merci
je connais quelqu'un qui a ce probleme, je sais qu'il mettais de la poudre pour bébé... c'est comme du talk dans le fond, sauf que c'est plus doux pour la peau....
et sa sent quand meme bon...
Publi-information
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2011 à 05:03
6
Merci
Bonjour.

Les soins d'hygiène corporelle renouvelés durant la journée, parfois la nuit, dans ce cas peut être aidant.

Le choix des vêtements est important. Préfère les tissus naturels aux synthétiques.

Augmente l'hydratation pour éviter de te déshydrater.

Evite l'usage de produits qui risquent d'irriter la peau.

Le talk ? Le déo (non).

Se laver un peu plus souvent. Tu as quel âge thomas ?
Publi-information