Je pense avoir avaler du plastique

Résolu/Fermé
GRACEMANZENZA -  
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense avoir avaler du plastique jetait entrain de mangé une barre de chocolat et aprs des que j’ai avalzr j’ai toute suite eu un gène aussi niveau de mà gorge du côté gauche et j’ai un petit gêne. Est-ce que c’est très grave ou c’est Rien ??
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 610

Bonjour,

A priori, le fait d'avaler un tout petit fragment de plastique, surtout s'il est très souple, ne devrait entrainer aucune conséquence particulière.
18
gehi Messages postés 18626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   94

Bonsoir,
A l'heure actuelle, as tu encore une gène ?
Si plus aucune gène, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ce petit morceau de plastique va se retrouver dans les selles .
A+
14
GRACEMANZENZA

Bonjour gehi,si j’ai un gène au niveau de là gorge j’en peut plus j’essaie de boire de l’eau rien ne fait effet donc je sais,ma famille ne veulent plus m’accompagner au urgence donc y’a t’il pas d’autre solution ?
3
GRACEMANZENZA

Oui bjr je sais pas en tout cas mais j’ai un petit gène mais c’est coincer du côté gauche,et j’ai un peu peur parceque...j’ai peur d’avoir plus grave,au niveau du plastique que j’ai entre parenthèse
7
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 610

Je ne pense pas non plus que le morceau du "petit sac plastique" soit resté coincé dans la gorge.
2
GRACEMANZENZA

Donc du coup si ce n’est pas cela c’est quoi ?de l’angine ?
1

On ne peut répondre si on ne peut pas t'examiner.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Tu cites : " ma famille ne veulent plus m’accompagner au urgence "

Tu as déjà eu plusieurs consultations aux urgences qui, en réalité, n' étaient pas des " urgences " ?

Quand tu cites " plastique " ...... Tu veux dire quoi ? Le chocolat était enveloppé dans du plastique ?

Merci de répondre et de préciser ton âge.

-1
GRACEMANZENZA

Bonjour quand je dit urgence plutôt Hopital mais enfaîtes c’est sont des barquettes de chocolat avec le petit sac en plastique,et j’ai que 14ans et j’ai un gène au niveau de la gorge y’a même des moment quand je mange j’ai envie de vomir le truc a envie de sortir mais sort pas du coup je sais pas quoi faire et ne peut plus aller au urgence à cause de différents cause
1
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Juste par rapport à ceci : " ne peut plus aller au urgence à cause de différents cause "

C'étaient quel genre de causes ?
0

Re-bonjour.

Merci de me répondre à ma question : " C'étaient quel genre de causes ? "
0