Commence la pilule, nausée, vomissement...

Résolu
Minouzi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 18:33
 Leelooz - 17 avril 2018 à 17:02
Bonjour, Bonsoir à tout le monde!
En fait, je m'explique, je viens de commencer la pilule (leeloo gé) il y a maintenant 3 jours, et dès le premier jour j'ai ressenti des nausées assez fortes, ce qui m'a rendu fatiguée, pendant quelques heures le matin avant que cela se calme, mais avec toujours une sensation nauséeuse tout au long de la journée. Ce sont des sensations que j'avais ressenti quand je faisais de l'anémie l'année dernière à cette période de l'année. Mais cette fois, la douleur n'a pas duré toute la journée, juste les nausées. Le lendemain, pendant aussi quelques heures j'ai vomit, puis après j'allais mieux avec toujours une sensation de nausée pendant tout la journée. Ce matin, je me réveille, mieux, mais en gardant cette sensation de nausée.
Ce problème est-il fréquent? C'est juste en rapport avec les règles? Dois je continuer à la prendre?
Je tiens à préciser que j'ai 17 ans, mon anémie est surement causée par de la malnutrition (je mange pas beaucoup et mal, et ça à connu une amélioration au milieu de l'année quand je mangeais de vrais repas) et survient souvent, (pratiquement tout le temps) quand j'ai mes règles... du moins les symptômes.
Et surtout, j'ai certaines tendances hypocondriaques, alors si vous pouviez me rassurer, ce serait sympa... ^_^'
Merci!
A voir également:

2 réponses

Minouzi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 5
6 nov. 2013 à 18:55
Merci de m'avoir répondu.
J'ai tout de même arrêter, les nausées me clouaient au lit et depuis que je ne l'a prend plus, je vais beaucoup mieux.
5
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
6 nov. 2013 à 20:52
ok :)
0
Hello minouzi,
J’ai les mêmes symptômes que toi, clouée au lit après 5j de pilule leeloo ge, j’ai pris la derniere dose il y a 48h, au bout de combien de temps les effets se sont arrêtés pour toi ?
0