Jai 13 ans, je veux faire un régime aidez-moi [Résolu/Fermé]

Coralii3 2 Messages postés jeudi 26 juin 2008Date d'inscription 29 août 2008 Dernière intervention - 26 juin 2008 à 17:01 - Dernière réponse :  Babouin
- 21 avril 2018 à 10:35
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans & je veux perdre entre 6 à 10 Kg
je fais 1m62 et je pèse 73 je me trouve trop grosse
vous aller me dire oui il faut manger équilibré et faire du sport mais je n'y arrive pas ..
Je mange n'importe quoi mais je fais 6h de sport ( 2H de danse & 4H de sport avec le collège ) & je perd pas un gramme .. et sa m'énerve
Je part En vacances Demain & je disais a ma mère qu'on allait courir ensemble mais elle me réponds que non . Elle me dit que je suis grosse ( comme tout le monde .. ) et elle ne fait rien pour m'aider ..
Bref si quelqu'un a une solution pour moi (bien sur pas trop compliqué ) sa serai génial =)
Aller A+</gras></ital>
Afficher la suite 

30 réponses

^^Marie^^ 114921 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 26 juin 2008 à 18:20
+223
Utile
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3
+++++
Publi-information
orange007 4 Messages postés dimanche 26 avril 2009Date d'inscription 4 août 2009 Dernière intervention - 4 août 2009 à 16:23
+189
Utile
Exactement le sport, les entrainements, les étirements, musculaires. Le sport, les loisirs.

Et pourquoi pas un régime sportif ? Protéines de sport, vitamines, compléments alimentaires bio,...

Plus d'infos sur: http://www.sport-bien-etre.net
Publi-information
kimichou 5 Messages postés mercredi 20 mai 2009Date d'inscription 1 septembre 2009 Dernière intervention - 20 mai 2009 à 20:15
+103
Utile
Coucou si tu veut un bon conseil pour maigrir deja du sport sa aide!!xd
Et puis sa :

Manger tout les jours une salade a chaque repas et le plat principal sans exés attention c'est important les exes sa fait grossir.
Manger au moin deux fruit par jour pour les personnes difficile quand il sagit des legumes et des fruits.
A chaque petit dejeuner prend sa:

-un grand verre de jus d'orange sans sucre c'est preferable.
-un fruit
-un bol de ceriale

Sa aide a tenir jusqu au dejeuner!

Au dejeuner essaye de prendre uniquement sa

-une viande ou un poisson
-un feculant
-un legume
-un fruit

Pour les amateur de gouter a 4 h

- un fruit sa fait pas de mal
-de l'eau ou un jus de fruit sans sucre

Et puis au dinner(essaye de manger leger

-une viande ou un poisson
-un legume ou des legumes
-un dessert au choix mais eviter trop souvent les glace patisserie et autres

Et puis des que vous avez soif buvez de l'eau limiter soda et autre a un verre par jour et pas du tout c'est encore mieux.

C'est le secret de la reussite.

Et n'oubliez de marchez environ 10 minute par jour no stop
Et vous perdrez des kilo regulierement
mimimou 3 Messages postés jeudi 2 octobre 2008Date d'inscription 2 octobre 2008 Dernière intervention - 2 oct. 2008 à 16:27
+48
Utile
Je te conseil d'eviter de grignoter et aussi de ne pas manger gras les sauce ect...et aussi manger des fruits et legumes sans exée si non tu va voir faim a longueur de journée. 1h de sport avec une allimontation equilibrer sufit a perdre du poid pas tres rapidement mais en tout cas tu les reprendra pas apres^^ j'ai 16ans et j'ai perdu 20 kg en 3mois et demi environ je fesait 108 kg au debut :p mais il faut de la patiance du courage et de la bonne volanter :) et si tu veux je te conseil de voir un nutrisioniste cela peut t'aider vu ton age c'est un peut compliquer.

Aller bon courage tu arrivera t'inquite, et donne nous des nouvelle de toi a plus bis
+29
Utile
Salut Moi C'est Lou ,
Tout Dabord Je fait 1.62 Pour 65 Kilos !
J'ai Un Gros Probleme Meme Si Je Ne Mange Pas Beaucoup Je Grossi très très Vite Malgres le Sport , Mon alimentation Equilibre Etc . . .
Cette Eté Je vais Partir En Republic Dominicaine Avec Des Gens Que Je Ne Connai Pas Et J'Ai Un Peu Honte De Me Mettre En Bikini Devan Eux alors Que Tous Mes Bourlet Vont Depasser Etc ...
Avai Vous Deja Essaye Un Regime Rapide Ou Pas mais Efficasse ( mais qui Ne Soit Pas Trop hard !! ) Si oui Pouvez Vous men Faire Par Pour Que Je Puisse Enfin Maigrir Et Me Sentir Bien Dans Ma peau , Et surtout Ne Plus A Avoir Les remarques Des autres " :o Elle Est Grosse" ect . . .
Merci !!
<3<3<3
toptitbal 25803 Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention - 3 mai 2009 à 17:46
Bonjour

T'as touché un stock de majuscules ? ;-)
Un régime trop rapide est non seulement mauvais pour l'organisme mais, en plus, tu risques de reprendre tout dès que tu l'arrêteras...
Arwen0501 - 26 juin 2008 à 17:50
+23
Utile
Ben il n'y a pas de secret miss, le sport avec une alimentation déséquilibrée ne servira a rien. Le seul remède sera ce que tout le monde te dira : ne pas grigonter, ne pas trop manger de sucre et de gras, et manger équilibré. Et c'est ça qui marche il n'y a malheureusement pas de miracle!!
Bon courage
Jumbh 103 Messages postés dimanche 22 juin 2008Date d'inscription 21 juillet 2008 Dernière intervention - 26 juin 2008 à 20:18
+19
Utile
Il faut admettre que les problèmes de poids chez la jeune fille sont courant et souvent lié à la puberté !
Chercher à perdre du poids a 13-14 ans est une aberration, le corps change encore a cette époque et chercher par des régimes extrêmes à perdre du poids peut avoir de grave conséquence dans l'avenir : trouble de la croissance, trouble du développement sexuel, trouble psychologique lié a l'alimentation (anorexie, boulimie, obésité morbide ... )
Évitez les excès, ayez une vie saine et si tu n'aimes pas le sport fait de longues balades ...
+17
Utile
ma cherie tu ve maigrire né pas peur tu vas reussir a le faire ne mange pas trop de sucreries de pain de patte évite les boison gaseuse et fait du sport regulierement " heure par jour c tres bien mwah bisous bye je veux une reponse de toi bibina algerie
+13
Utile
t comme moi je fai de la dance et du sport au college et tout et je per meme pa un kilo sa me gonfle moi je pese 49 kilo et au college en se moque de moi je voudrai tan perdre dix kilo
^^Marie^^ 114921 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2008 à 17:55
bonjour

Combien tu mesures ?
tkt tu va maigrir et aussi 49 kilo c po grand chose aussi je te donne les étape ki faut :
1 si tu peu fait un peu de sport 1h ou 2h de foutingue
2 évite de grinyoté entre les repas
3 menge au moin 3 fruit et légumes par jour
4 évite de manger les sucreuries
5 évite de boire les boissons gazeuze kome ( pepsi , et coca cola ...)
6 fé confience en toi,tu arrivera ,

encor ,si ta du temp fais sertain exrcices pour faire maigrir aussi tes fésses tu va les trouver sur google image ..et tu pratique 1h par jour sa te sufira ,ok ma belle vasy éssey et noublie pa de me rendre la répense,ok bis é confience en toi ma cheriie
tkt Lulu mwa je faisait 45 kg pour 1 m 53.5 et 11 ans en 3 semaine je suis monter a 49kg j'suis dégouter et je me suis rendut compte que j'avais prit du cul des cuisse alors j'ai déprimer. Ma mère ma aider ( les parent sa peux t'aider si tu leur répette pas trop et que tu parle pas de médoc') elle ma conceiller de faire de la marche ( une demie heure voir une heure ) marche rapide sans saréter avec toujours le même rytme des abdos et mon pere ma dis que la marche aller m'aider ainci que le vélo d'appartement ou v.t.t. Le matin tu vas te rendre compte que ta pas besoin de grand chose mwa quand je manger beaucoup j'avais faim a 10h30 maintenant je boit un verre de café ( car sa aide a plus dépensser ) et un bol de lait ( tous sa froid et sans sucre ni poucre cacao ) suprime la marque férréro ( nutélla kinder ... c super gras) la natation peut t'aider mais attention aprés tu risque d'avoir de grosse épaule la dance sa aide pas tellement et dernier conseille est comfiance en twa fait toi aider par des proche si il t'aime vraiment il te soutiendrons

bsx et si vous avait des conseille pour que je perde encore du poid avant la rentré dite moi MERCI ( je suis a 48.5 j'ai perdu en 3 jour 500 gramme je voudrais etre a 43 a la rentré ) Merci encore
salu lulu ! on a des choses en comun toutes les deux car mon surnom à moi c'est aussi lulu et je me sent grosse aussi j'aimerai en savoir d'avantage sur toi, a-tu une adresse msn ?Et aussi quel est ton prénom ?
+11
Utile
SALUt à tous , Moi j'ai 13 ans je m'apemme Tybor. je dois faire aux alentour d'1m65 voir un peu plus et je pèse entre 62 et 65 kilos !! Pourtant je fais du sport : Tennis de table , Handball , Et du sport avec le collège !! Bientôt j'entamerai le cycle PISCINE rien que dire le mot me fait peur !! Je voudrai perdre 5 kilos !! Je mange assez équilibré je boit de l'eau (enfin la c'est les vacances et je n'en boit pas baucoup ) ! Donc que faire ?!! Oo
ladiikiity01 1 Messages postés vendredi 7 août 2009Date d'inscription 7 août 2009 Dernière intervention - 7 août 2009 à 18:54
+10
Utile
moi jai un truc qui va marcher mais c trés dure chaque semain un legume a volonté
demoisellee 19 Messages postés jeudi 18 décembre 2008Date d'inscription 18 décembre 2008 Dernière intervention - 18 déc. 2008 à 19:03
+9
Utile
Sinon, tu jettes et fais comme celles qui veulent VRAIMENT arrêter de GROSSIR, tu te prive de tout ce qui est gras, comme les bonbeks par exemple ;-) Sa serait déjà une bonne chose.
Et avec ça et le temps, tu vas surement grandir et ta corpulence sera plus égale quand tu auras 15 ans ou plus.

ou alors tu fais avec, t'assumes, il y a de très jolie "grosse" entre guillemet bien-sûr. Et certains hommes préfèrent les tites femelles avec de jolie rondeur

BIZ ++ MISS
lovngtodon - 14 déc. 2008 à 19:21
+8
Utile
Moi aussi je voudrait mes je ni arrive pa !!! je pése 46 kilo pour 1 metre 60 je me trouve grosse jeveux faire 43 kilo mes aprés de nombrux régime rien a faire aider moi !!!
oki alors toi c'est exactement moi moi aussi c'est pareil sauf que maitenant je m'en rend compte et c'est de l'anorexie parcque 1m60 pour 46kilo c'est rien il faut faire au moins 50kilo sinon apres sa peut nuire a ta santé comme moi...
+7
Utile
bonjour ,

c samia du maroc j'ai 14 ans et je pèse 62kg pr 1m59 j'essaye toujoursà faire un régime mais j'arrive pas.
svp aidez moi
c koi ton régime
1) Tu dois boire du jus d orange presser
2) Faire du velo,de la danse,courire,..
3)ne pas manger entre les repas
4)le matin mange comme les riche , le midi normal , le soir comme les pauvre

voila mes conseille
+6
Utile
je mappelle baker j'ai 13ans je suis gros je pése 70kg est maintenant je pesé 5kg mais je fait de sport est de rigime.Dans tous les dimanches je fait un dejeun moi et ma famille.La soulution c'est le regime est beaucoup de sprt
Soonyaa 29 Messages postés samedi 9 mai 2009Date d'inscription 17 mai 2009 Dernière intervention - 9 mai 2009 à 22:55
+6
Utile
Alors, un truc à dire , cest pas du tout en mangeant des legume que tu va maigrir hein :pp
JE DETESTE LES LEGUMES !! :D
j'ai ton age je veu aussi perdre du poid, et je mange on va dir plus beaucoup je me dépense beaucoup mais je pense que je ne suis pas un exemple a suivre parceque je fai mal mon "regime" j'ai des vertige et tout sa ..
Juste que c la quantité dans ce domaine la & non pa la qualité. Si tu veu manger des frites vasi mais un peu et te goinfre pas et mange pas entre les repas. ;)
Bisous miss
Oukii , Daccord
En Tout Cas Fait Attention Si Tu As Des Vertiges . . . .
Mai Merci pour Le Conseil
<3<3<3
Publi-information