Jai 13 ans, je veux faire un régime aidez-moi

Résolu/Fermé
Coralii3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - Modifié par ^^Marie^^ le 16/08/2011 à 08:58
 Babouin - 21 avril 2018 à 10:35
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans & je veux perdre entre 6 à 10 Kg
je fais 1m62 et je pèse 73 je me trouve trop grosse
vous aller me dire oui il faut manger équilibré et faire du sport mais je n'y arrive pas ..
Je mange n'importe quoi mais je fais 6h de sport ( 2H de danse & 4H de sport avec le collège ) & je perd pas un gramme .. et sa m'énerve
Je part En vacances Demain & je disais a ma mère qu'on allait courir ensemble mais elle me réponds que non . Elle me dit que je suis grosse ( comme tout le monde .. ) et elle ne fait rien pour m'aider ..
Bref si quelqu'un a une solution pour moi (bien sur pas trop compliqué ) sa serai génial =)
Aller A+</gras></ital>
A voir également:

18 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
26 juin 2008 à 18:20
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3
+++++
289
merciiii je t'aime
4
Merciiii je vais arrivé
2
Merci beaucoup
2