Les discussions

Premiere regle marron?????

Résolu

Bonjour, Ma premiere petite question!!!! Bon voila je voudrais savoir si les premiere regle peuvent etre marron brun !!!! Il ya quelque jo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
angeliquegodain

Peur d’une éventuelle grossesse

Résolu

Bonjour j’ai 15 ans et j’ai eu mon premier rapport sexuelle. mon copains était protégé moi non. je ne suis pas mon cycle de règle mais ça commence à...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je réellement non enceinte ?

Résolu

bonjour, je vais bientôt avoir 19 ans et j'ai un problème... J'ai eu le 6 mars un rapport non protégé avec mon copain le samedi 3 mars. Seulement, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
mathilde-8

Douleur sur le pied après un choc

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et depuis 24 heures j'ai mal à mon pied droit. Je me suis fait mal en tapant dans le pied de quelqu'un. Lui n as pas eut mal longt...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Jeaimarre

5em ou 9em jour du cycle

Résolu

Bonjour, svp aide moi. Mon médecin m'a prescrit un médicament pour le 5em ou 9em jour du cycle, le problème c'est que je connais pas c'est quand le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles pertes blanches

Résolu

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport sexuelle le 14 mai protégé et le 15 je devais avoir mes règles aujourd’hui ont es le 25 mai et j’ai toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Asia18

Vibrations dans la nuque à l’endormissement

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis 3 mois j’ai un problème de vibrations dans la nuque à l’endormissemen avec douleur côté gauche du front à l’effleurement. J’ai passé...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Vibra13

Gros bouton rouge très douloureux

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai attrapé un gros bouton entre la poitrine il me fait vraiment très mal. Il était rouge au début m...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
sarah76

Mal depuis l'ovulation

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, si c'est le cas veuillez m'excuser. Je prends la pilule cerazette depuis se...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon copain le mardi 22 Mai .Cest vrai c’étaient des rapports non protégé. Mais il s’est retiré avant de jouir . L...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Liquide pre-éjaculatoire et grossesse

Résolu

Bonsoir Il y a deux jours j'ai caressé mon copain par dessus son jeans et je l'ai senti un peu mouillé de son liquide pré-éjaculatoire (ou sperme je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter de fumer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 31 ans et ça fait vingt ans que je fume. Je fume deux paquets par jour. J'ai une envie folle d'arrêter de fumer et sans grossir. Comme...

rahma

Pillule

Résolu

Bonjour, j'ai commencé ma pilule leeloo pour la premiere fois (vendredi 1er juin) et j'ai eu un rapport deux jours après la deuxième prise de ma pil...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard régle

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide car je stress beaucoup... Je devais avoir mes règles le mardi 29mai mais elles sont arrivés que le mercredi 30 mai tôt ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Regrets après ivg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai subi un IVG par chirurgie le 7 décembre 2017, et depuis... c'est invivable. Je ne dors plus la nuit, les journées sont interminables...

Lin

Absence de règle depuis 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un absence de règle depuis avril et j'ai eu des rapports non protégé le 01 juin et le 03 j'ai eu des douleurs au sein les bouts des ...

Utilisateur anonyme

Ventre dur

Résolu

Bonjour, j'ai une question. Voilà depuis 1 semaine j'ai le ventre dur, de temps en temps j'ai la tête qui tourne et j'ai des envies de vomir mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai eu mes règles 2jours en avance mais elle sont pas comme d’habitude elle sont clair et peut abondante au début et plus longue que...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Décès du mari durant rémission cancer ovaires

Résolu

Bonsoir j' ai cancer ovaire en rémission mon mari est descede il y a 15 jours difficile pour moi allez le retrouver j y pense dormir pour toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
begonie

Bientot 3 mois sans retour de couche

Résolu

Bonjour, J ai fait une IVG le 10 mars 2018. J ai saigne normalement pendant la premiere semaine. Depuis la j ai pas encore eu mes regles normales. (...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles apres avoir pris la pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 28 mai (je ne prend pas la pilule) donc le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dois je t’il le retirer ?

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j’ai le stérilet mirena est aucune règles. Hier j’ai passer la journée allongé tellement que j’étais épuisé. Aujourd’hu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie de mourir

Résolu

Bonsoir, Celà fait des années maintenant que je penses au suicide. J'essaye d'être forte et de garder la tête haute mais je me voile la face j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
begonie

Réponse

Résolu/Fermé

Bonsoir malheur Toi aussi tu te sens impuissant face à ta situation. Je comprend ce que tu vies ce n'est pas facile.

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Opération de la thyroïde

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois me faire opérer de la thyroïde. Je suis asthmatique et j'ai une capacité pulmonnaire trés basse. Après l'opération comment es...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Sab

Mourir du cancer de la langue ?

Résolu

Bonjour, peut ont mourire du cancer de la langue ? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Sheirley

Vaccination a jeun

Résolu

Bonjour, Doit on être à jeun avant de se faire vacciner Du repevax?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
DCI

Premières règles

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 11 ans j'ai les seins qui poussent beaucoup j'ai des pertes blanches tout le temps et des poiles sous les bras a votre a...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Line23.

Règles irrégulaires

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai mes règles depuis 1 an, dépuis que je l’ai est eu j’ai rarement était déréglée mais depuis 4 mois je suis déréglée et...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Line23.

Taille pénis

Résolu

Bonjour, à tous juste une question pour les femmes si la taille ne compte pas pourquoi vos vagin accueil plus de 22cm entièrement ?

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
labricole47

Infiltration sous scanner cervicale

Résolu

Bonjour, y a t il queLqu un qui a deja fait ce genre d infiltration? est ce que cela vous a soulagé ? et est ce que ca fait mal ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
longeville

Je surkiff ma demi sœur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j’ai 16 ans et je suis accro à ma demi sœur j’aimerais être en couple avec elle,a chaque fois qu’il y a un contact entre nous je suis e...

Dernière réponse le 2 juin 2018 par
begonie

Retard de règles, possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai terminé ma plaquette de pilule mardi soir espérant avoir mes règles ce vendredi matin j'ai eu des rapports avec mon copain les 2 jour...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
miss21

Grossese

Résolu

Bonjour, je fait un test de grossese prise de sang es c est ecrit douteux 5/20 Ul je sais pas si c est positif ou negatif ? merci si quelqui le sait d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
sara

Sos cicatrice en mauvais état !

Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans, durant quatre années je me suis auto mutilée mais cette période est désormais derrière moi à jamais. Le problème est que ma der...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Crème pour les pieds qui est périmée

Résolu

Bonjour, J'ai une crème neuve pour les pieds elle est passée de date et elle pue mais elle est trés efficace que puis je y mettre de dans pour que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
evy06

15 ans taille et circonférence du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 15 ans ma puberté a commencer à l'âge de 12 ans et je suis très complexer par la circonférence de mon penis qui est de 11.5 cm, po...

Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Liquide blanc qui sort du vagin

Résolu

Bonjour, Hier (25/05/2018) j'ai fait l'amour avec ma copine pour la premiere fois (presque un mois depuis le debut de notre relation) avec un preser...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Diprints

Malaise nuit coeur

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et depuis quelques temps maintenant j'ai des malaises au cœur. Les plus impressionnants sont pendant la nuit: réveil avec bat...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Mal a la gorge côté gauche quand j'avale ma salive ou un aliment

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, et ce matin je me suis réveiller et je n'avais pas mal au moment ou j'ai pris mon déjeuner une douleur intense et arrivé au n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Naelle

Peut on tomber enceinte sans ejaculation ?

Résolu

Bonjours à tous J'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec ma copine il y a 1 mois aujourd'hui, j'étais protéger, et sans ejaculation, elle prend...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Possible ? chui enceinte mais pas de symptômes !

Résolu

Bonjour, Est ce possible d'être enceinte et ne pas avoir de symptômes ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Bouton.sur mon pénis svp aidez-moi

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaine, j'ai un bouton sur le pénis, de couleur rouge, et j'essaye de le percer, mais rien ne sort. Et au milieu de ce bouton, j...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Mirou

Infection urinaire aider moi

Résolu

Bonjour, J’ai mal à l’an vessie et j’ai mal quand jurine de plus j’ai trouver du sang dedans mon urine n’est pas trouble j’ai ete chez le médecin e...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Sarah

Arrêt pilule : 2x les règles ?

Résolu

Bonjour, Je prenais Diane 35 en continu, donc sans règles, depuis 4 mois. Puis, suite à un oubli (je suppose) mes règles ont commencé alors que je...

Utilisateur anonyme

Kyste au niveau de la gencive

Résolu

Bonjour, j'avais un dent qui me faisait mal, j'ai consulté le chirurgien dentiste qui m'a dit qu'il s'agit d'un dent infecté qu'il peut l'extraire et...

Andy31200

3 mois sans règles à 50 ans

Résolu

Bonjour, les rapports sexuels peuvent ils retarder la ménopause ? j ' ai 50 ans et ca fait 3 mois que mes regles se sont arrrtees.

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
clara

Pose d'implant

Résolu

Bonjour, J'ai posé mon implant le 23/09/16, actuellement j'ai des nausées et tous les signe de grossesse apparaissent. Que dois je faire? Suis je en...

Utilisateur anonyme

Pertes gluantes

Résolu

Bonjour, sela fait environ 1ans 1/2 que j'ai des pertes blanches mais toujours pas mais règles. tout à l'heur, j'ai regarder dans ma culotte et vue ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Résolu

bonjour j'ai 33 ans je me pose la question à savoir si je suis enceinte ou pas j'ai eu mes dernières règles le 23 avril 2018 ensuite j'ai eu plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
maylinne972
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 41 840