Les discussions

Ampoule faut t-il la percer?

Résolu/Fermé

Hello :) Je reviens tout juste de Corse Sur place 2 des 5 ampoules ont été percé Il en reste une sur le 3eme orteil gauche dessous On m...

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
begonie

Essais bébé 2 .. interrogation sur le cycle

Résolu/Fermé

Bonjour,  Je me pose quelques questions :  J'ai arrêté ma pilule fin juin en finissant ma plaquette, puis j'ai eu mes règles comme à chaque fin de pl...

Utilisateur anonyme

Règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà hier je devais avoir mes règles, j’ai volontairement décalé mes règles en prenant une nouvelle plaquette Depuis hier, j’ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mourir la facon la plus simple

Résolu

Bonjour, Je ne me presenterais pas car je ne crois pas que quelquun peu me comprendre. En fit je nai plus de sentiment quasi plus. Je nai que des pe...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
begonie

Extraction dentaire sous bisphosphonates

Résolu

Bonjour, Je suis sous biphosphonates (Fosavance) depuis septembre 2016. Je dois me faire extraire une dent (fracturée) donc après avoir été consulté m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Pat

Curieusement

Résolu

Bonjour, Si la mére à le groupe sanguin A positif et le père le groupe sanguin A positif l’enfant peut il avoir O+

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joraline

Oubli d’en pilulle

Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilulle 2 jours de suite et maintenant j’ai mes règles alors que j’aurai dû les avoir dans une semaine .. Il me reste encor...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mariedml

Schizophrénie

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a était diagnostiqué schizophrène paranoïde , ce n est pas facile tous les jours, je voulais avoir simplement des petits conseil...

maximer

J'ai peur d'être tombée enceinte aidez moi svp

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et avec mon copain on a eu un ou deux rapports sexuels la semaine dernière (on s'est protegé pour la pénétration et ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Perte embryon

Résolu

bonjour, j ai fait ma 1ère fiv le 25/06, le 9/07 pds négative, le 16/07 début de ce que je crois être des règles avec gêne niveau du vagin mais le 17...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Zaza59380

J’ai besoin de vos avis

Résolu

Coucou les filles , j’aimerais savoir si c’est normal de ne pas saigner beaucoup après une ivg médicamenteuse , je l’ai fait hier avec le cytotec et q...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Fkj

Saignement, doigtage, hymen déchiré

Résolu

Bonjour, Je suis grave mal parce que je me doigté je me suis rentré un doit et j’ai saigner, j’ai regardé sur internet c’etait du à l’hymen déchiré,...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
DCI

Jai un tumeur de 6 mm

Résolu

Bonjour, Jai un tumeur de 6 mm comment la soigner

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
DCI

Toujours pas de règle

Résolu

Bonjour, J'ai accoucher le 7 avril j'ai saigner pendant 1 mois et j'ai eu mes règles le 16 mai qui on durer 1 semaines et depuis plus rien Je m'inqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Erikaleilana

J’ai peur de la fibroscopie

Résolu

Bonjour, je ne veux pas faire de fibroscopie Qu’elle radio puis je faire soit écho, scanner, IRM j’ai mal à l’estom assez haut pas loin de l’œsoph...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
DCI

Pillule

Résolu

Bonjour, Du à des problèmes de règles cela fait 1 an que je suis sur pillule non stop. Mes rapports sont non protégé depuis 3mois pensez-vous qu’il ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles sous pilule

Résolu

Bonjour, Je m’adresse à vous pour essayer d’avoir quelques réponses à mes questions. Je vais commencer par contextualiser la situation. Il y a que...

Utilisateur anonyme

J'ai 12 je fais 1,66m et 56kg

Résolu/Fermé

Bonjour,es ce que quelqu'un aurait une idee pour que je maîgrisse vite car je ne m'accepte pas on me traité souvent de grosse pour rigoler mais je sai...

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
joraline

Règle

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 14 jours, aujourd'hui je viens de trouver du sang dans ma culotte, sachant que la semaine dernière j'ai eu un rap...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Maanno

Développement des testicules

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai eu 16 ans il y a quelques jours et ça fait maintenant quelque mois que je me pose des questions par rapport à ma puberté . Ça d...

Andy31200

Comment guérir perte blanche avec l'aile ?

Résolu

Bonjour ,j'ai des perte blanche pâteuse qui me fatigue depuis quelques mois .plusieurs traitements essayé pas de résultats. Comment faire pour guérir ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
joraline

Commencez le 2 e mois avec optidril 30

Résolu

Bonjour, je suis à ma deuxième plaquette et g eu un rapport non protégé ou qui au courant pour les maladies et tout sa mais c le premier depuis la pil...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Zona sur l'omoplate gauche

Résolu

Bonjour, J'ai su samedi que j'avais attrapé un zona au niveau de l'omoplate côté gauche. Depuis dimanche j'ai des nausées, des suées et des trembl...

DCI

Arrêt/ décalage pilules

Résolu

Bonjour, Petite question pilule. Avant au tous début que je prenais la pilule, je la prenais un mardi, elle s'arrêtait un lundi et j'avais mes r...

Utilisateur anonyme

Sexualité retardée

Résolu

Bonjour, Comment retarder l'éjaculation ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Haute tension

Résolu

Bonjour, diabetique et hyper tendu diabete insuline toujéo 40 unit le soir et metformine 3x1000 par jour novonorm 3x2mg/jour hyper-tension valsar...

Andy31200

Je veut tombe enceinte

Résolu

Bonjour,Mon cycle fait 29 jour mes règles sont venus le 18 de se moi quel sont les jours ou je peut tombe enceinte

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Joelle.Ble

Question sur pilule

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourrais m'aider, comment savoir si on est enceinte sous pilule ? Je prend ma pilule sans oubli mais j'ai quand même...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Eno

Regles

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et ça m'inquiète beaucoup, alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a pas longtemps donc j'ai commencer à...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Jessica

Oubli de pilule pendant une reprise après un mois

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et serai heureuse si quelqu'un pouvait me répondre... Voilà suite à une rupture, j'ai brutalement arrêté ma contr...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros saignements à la fin des selles

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive, Lorsque je vais à la selle, j'ai un flot ininterrompu de sang rouge (je crois) qui coule, et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Mls34

Fécondation

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de prendre la pillule, j’ai une plaquette de 21jours sauf que je n’est pas arrêté la pillule jusqu’à mes règles! Je l’...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule sans règle !

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations. Je prends une pilule qui fait "disparaître" les règles. Une pilule sans règles comme dirait mon médec...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dent de sagesse et fumer

Résolu

Bonsoir françoise du Cameroun je viens d enlevé une dent depuis ce matin je demande si je peux déjà fumé

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bion3 senior

Résolu

Bonjour, je prends depuis peu bion3 senior et j’ai impression de grossir cela peut-il venir de ce complement alimentaire. je vous remercie de votre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Jacmat

Réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai mtn 17ans donc oui juste deux jours avant mes règles

Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas si ce sont mes premières règles

Résolu

Bonjour, cela fait deux mois et à la meme date que je remarque qu'il y a vraiment très peu de sang sur mon papier toilette. Mais c'est vraiment en trè...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Moche

Résolu

Hey, je ne dirais ni mon nom, ni mon prénom..Mais je voulais partager un problème avec vous, j'ai 12 ans, et je suis moche. J'ai de l’acné, un gros ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
begonie

Quand dois-je faire le teste de grocesse?

Résolu

Bonjour, J'ai eu des relations non protégé au debut de mes regles. Quand suis-je sensé faire un teste de grocesse'? Dois-je attendre mon prochain cy...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
joraline

Arrêt 2eme plaquettes pilule

Résolu

Bonjour, J'ai enchaîner 2 plaquettes pour ne pas avoir mes règles pendant mes vacances, malheureusement j'ai des pertes, et c'est plus embêtant que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mensonge

Résolu

Bonjour, si une personne ment es un appel à l'aide parce qu'elle est pas bien ou pas?

Chipounette715

Angoissée

Résolu

Bonjour tou le monde jaimerai bien que vous me rassurez car je sui très inquiète et n arive pas a profiter de ma grossese jai toujour peur kil lui ari...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Rafika83

Brulure

Résolu

bonjour, je m'appelle Surya.L e 21 juillet je me suis brulée avec ma casserole ,comme j'ai une peau brune ,je suis indienne .J'ai une vilaine cicatr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Un bouton noir sur le coude de ma fille un bouton

Résolu

Bonjour, j'ai constater Un bouton sur le coude de ma fille d'un an . Il est légèrement rouge avec un bout noir .on sent du pu en le touchant . Merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule dans le ventre depuis deux jours

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux jours le matin en me réveillant j'ai une boule qui apparait , je la touche dessus elle est toute dure, je sens comme des contract...

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
leo

Pourriez vous me donnez des conseils?

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 13 ans, quand j’étais en ce2 ma grand mère avec qui j’etais très proche, c’etait comme ma deuxieme voir ma premièr...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
...

Battement et boule dans le ventre

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je sens des battements dans le ventre au dessus du nombril et maintenant du coté gauche de mon ventre et aussi au bas v...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Règles

Résolu

Bonjour, J ai eu mes règles le 19 juin et depuis plus rien mais 2 test négatifs et il possible que je soit enceinte quand même ?merci

Andy31200

Comment éviter une amitié toxique ?

Résolu

Bonjour, Je sors d'une amitié toxique qui a durer environ 8 mois. Après réflexion nous étions différentes avec pas la même.conception de l'amitié. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
begonie

Aidez moi à trouver une réponse à mes questions

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le dimanche 15 juillet 9h c'était mon 19ème jours d'ovulation et j'ai pris la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
joraline
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 42 411