Les dangers de la fellation ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait des dangers lors d'une fellation que se soit pour la fille ou le garçon, est t'il possible d'attraper des I...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des dangers lors d'une fellation que se soit pour la fille ou le garçon, est t'il possible d'attraper des I...
Bonjour, Suite à un accident de tyrolienne en août 2016 je me suis fait une luxation de la cheville gauche avec fracture tri malleolaire. Opérée ...
Bonjour, En fait j'ai fait une fausse couche mais c'était encore petit bref je suis à 2mui/ml est j'ai fait ma fausse couche lundi après midi et les...
Bonjour, aidez moi car je suis enceinte de 39se et je n'est toujours pas de contractions, c'est mon 3 troisième bébé, j'ai toujours eu mes autres enfa...
Bonjour , mon copain et moi avons eu un rapport sa fait deja deux semaine non proteger qui a durer meme pas 5 min et sans ejaculation , j'aimerais sa...
Bonjour, mon copain et moi sommes vierge, mais avons cependant fait notre première fellation... Et je me demandais si il était possible que mon copain...
Bonjour, Svp est qu'on peut tomber enceinte le 9e jours d'un cycle menstruel de 28 jours
Salut. Voila en faites j'ai vu une émission qui ma fait flippé sur les longues incarné sauf qu'ils ne disaient pas que sa venait du fait qu'on se c...
Bonjour jai 18 ans je me pose des question voila j'ai eu un rapport non protéger est jai pas prix la pilule du lendemain voila 2semaine que cela sais ...
Bonjour, et bien voila à l’âge de 4 ans (j’en ai 16 maintenant) je me suis faite une cicatrice au cuir chevelu (57 point de suture) mes cheveux n’ont...
Bonjour, J'ai retiré mon sterilet au cuivre debut Avril, j'ai eu mes cycles normalement. Seulement ce mois-ci il y a du retard. Mes dernieres rè...
Bonjour, Je suis sous pilule (Ludeal Gé), et depuis lundi je me retrouve à essuyer du sang (très peu il est rosé) lorsque je vais aux toilettes. Ça ...
Bonjour, Depuis quelque mois j’ai un ventre d’une femme enceinte, ce matin j’ai l’impression qu’il es un peut plus gros que d’habitude j’ai un impla...
Bonjour, Je viens de remarqué sur mon pied 2 piqures mauves dont une était caractérisée par un bouton légèrement blanc/rouge dont le contour est ron...
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai eu des cycles de 27 jours et je me demandais qu'avec un cycle de 27 jours quand est-ce que j'ovulerais ? Mer...
Bonjour, j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 12 juillet 2018 mais toujours pas de règle même pas de saignement Vous pensez que j'aurais des règl...
Bonjour, Avec mon copain on essaie depuis le mois de juin d'avoir un bb .. Au mois de juillet j'ai eux mes regles avec 10jrs de retard . Questio...
.
Bonjour, J'ai 13 ans et quelque petit souci : - quand je suis en érection je n'arrive pas a me décalotter en entier, je pense avoir le frein trop ...
Bonjour, actuellement "coincée" sur le territoire américain je n'ai plus de kardegic 75mg on me conseille le "bayer" low dose 81mg je repars dimanch...
Bonjour, Je suis sous pillule depuis 7 mois et j'ai oublié la pillule 3 fois sur plaquette différentes et à des cycles différents. Je prenais toujou...
Bonjour, en espérant quelqu'un me répond je suis en retard de 5 jours sur mes règles j'ai eu que des pertes marron maintenant plus rien. Je ne sais pa...
Bonjour, j’aimerais savoir dans qu’elle période pouvons-nous avoir des rapports ( période pilule blanche/rouge) Merci de votre aide !
Bonjour, J’ai choisi de faire ma première fois avec quelqu’un de confiance que j’ai Aimer mais que j’aimer plus quand on a couché ensemble plus un b...
Bonjour, j'aimerais me casser la cheville. Non pas pour ne pas faire sport(je ne le fait déjà plus),ni pour attirer la tension mais pour me permettre ...
Bonjour, j’aurai besoin de quelques conseils de votre part. Sa fais exactement 9 jours que je n’est pas mes règle donc premier mois que j’ai pas mes...
Bonjour je me nomme kellyane J était enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gynecologue j apprend la tristes nouvelle que le coeur de mon ...
Bonjour, Depuis 2 semaines je me sens fatigué, j'ai tout le temps faim, et souvent envie d'aller au toilette sachant que j'avais oublier ma pilule ...
Bonjour, j ai remarquer aujourd'hui même qu une petite tâche rouge vener d apparaître sur mon gland ça ressemble à une petite brûlure aucun gène pour ...
Bonjour à tous, je suis un adolescent de 14ans et pendant la fin de l'année scolaire j'ai apris que ma petite copine avait été se faire diagnostiqué e...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai euh un problèmes il y a longtemps mon pénis a reçu une marque rouge tout le long de mon pénis je ne me suis pas trop inqu...
Bonjour, Je suis super gêné de vous faire part de mon problème, bon je vous explique, aujourd’hui je devais faire ma première fois avec ma copine (j...
Hello :) Je reviens tout juste de Corse Sur place 2 des 5 ampoules ont été percé Il en reste une sur le 3eme orteil gauche dessous On m...
Bonjour, Je me pose quelques questions : J'ai arrêté ma pilule fin juin en finissant ma plaquette, puis j'ai eu mes règles comme à chaque fin de pl...
Bonjour, Alors voilà hier je devais avoir mes règles, j’ai volontairement décalé mes règles en prenant une nouvelle plaquette Depuis hier, j’ai eu ...
Bonjour, Je ne me presenterais pas car je ne crois pas que quelquun peu me comprendre. En fit je nai plus de sentiment quasi plus. Je nai que des pe...
Bonjour, Je suis sous biphosphonates (Fosavance) depuis septembre 2016. Je dois me faire extraire une dent (fracturée) donc après avoir été consulté m...
Bonjour, Si la mére à le groupe sanguin A positif et le père le groupe sanguin A positif l’enfant peut il avoir O+
Bonjour, J’ai oublié ma pilulle 2 jours de suite et maintenant j’ai mes règles alors que j’aurai dû les avoir dans une semaine .. Il me reste encor...
Bonjour, mon fils a était diagnostiqué schizophrène paranoïde , ce n est pas facile tous les jours, je voulais avoir simplement des petits conseil...
Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et avec mon copain on a eu un ou deux rapports sexuels la semaine dernière (on s'est protegé pour la pénétration et ...
bonjour, j ai fait ma 1ère fiv le 25/06, le 9/07 pds négative, le 16/07 début de ce que je crois être des règles avec gêne niveau du vagin mais le 17...
Coucou les filles , j’aimerais savoir si c’est normal de ne pas saigner beaucoup après une ivg médicamenteuse , je l’ai fait hier avec le cytotec et q...
Bonjour, Je suis grave mal parce que je me doigté je me suis rentré un doit et j’ai saigner, j’ai regardé sur internet c’etait du à l’hymen déchiré,...
Bonjour, Jai un tumeur de 6 mm comment la soigner
Bonjour, J'ai accoucher le 7 avril j'ai saigner pendant 1 mois et j'ai eu mes règles le 16 mai qui on durer 1 semaines et depuis plus rien Je m'inqu...
Bonjour, je ne veux pas faire de fibroscopie Qu’elle radio puis je faire soit écho, scanner, IRM j’ai mal à l’estom assez haut pas loin de l’œsoph...
Bonjour, Du à des problèmes de règles cela fait 1 an que je suis sur pillule non stop. Mes rapports sont non protégé depuis 3mois pensez-vous qu’il ...
Bonjour, Je m’adresse à vous pour essayer d’avoir quelques réponses à mes questions. Je vais commencer par contextualiser la situation. Il y a que...
Bonjour,es ce que quelqu'un aurait une idee pour que je maîgrisse vite car je ne m'accepte pas on me traité souvent de grosse pour rigoler mais je sai...