Les discussions
Crash mirena
RésoluBonjour* Je l'ai enlevé jeudi après l'avoir porté 2 ans.Grosse fatigue depuis janvier, malaise vagale, palpitations, tremblements et grosses crises...
Stérilet et tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai depuis quatre jours les règles mais ne sont pas comme d habitude ( 2premiers jours j ai eu un signe mais ça n'a pas coule et aujourd'h...
Conservation vaccin tetravac
RésoluBonjour, Suite à lachat d'un vaccin tetravac pour un rappel je l'ai mi directement dans un sachet isotherme prévu à cet effet en sortant de la pharm...
Forcée par mon copain
Résolu/FerméBonjour, Alors sachez déjà que j'ai honte d'écrire ce que je vais écrire mais j'en ai besoin. J'ai 16 ans, et ce qu'il faut savoir d'abord c'est que...
Vesicostomie et infections à répétition
RésoluBjr je suis maman d'un garçon de 8 mois qui a été diagnostiquer souffrant des valves de l'urètre postérieure a 19 jours de vie ne disposant pas de res...
Règles pendant la pillule
RésoluCoucou. Je prend la pillule "leeloo gé" depuis le mois d'octobre, et actuellement, je n'ai pas fini ma plaquette il me reste encore 5 jours à prendr...
J'aimerais savoir si un remède existe pour de fortes démangeaisons après une dou
Résolu/FerméJ'aimerais savoir si un remède existe pour de fortes démangeaisons après une douche et de quoi cela vient.Merci
Os du nez a grossit
RésoluBonjour, Y a un mois je me suis pris un coup sur le nez, j'ai eu mal et j'ai eu un petit bleu mais je n'ai pas saigné du nez. Et la douleurs est pas...
Doutes de grossesse
RésoluBonjour, un petit incident s'est produit le 12 juin dernier mais grâce au délai que supporte ma pilule (je l'avais oublié) elle ne devait heureusement...
Brulures atroces anus après cancer colo rectal
Résolu/Ferméopéré cancer colo rectal 10 cm colon enlevé plus haut rectum, poche raccroché au bout de 5 mois, transit incohérent, aide avec spagullax, mais BRULURE...
J'ai peur
RésoluBonjour, ce week-end mon copain es venu chez moi et nous avons eu des rapports sans préservatif et c'était la fin de mes règles mais j'ai peur de tomb...
Quand aurais-je mes règles ?
Résolu/FerméHeyy , j'ai quelques questions : j'ai quelques pertes blanche, mais qu'es que c'est exactement ? Quand aurais-je mes règles a peu près ? Ma poitrine p...
Puis je être enceinte
RésoluBonjour, J'ai eux des rapports sexuel pas protège sa fait déjà 2mois mais après je pris la pilule du lendemain e après des semaines j'ai eux mes rég...
Dérèglement hormonal ou grossesse?
RésoluBonjour, j'ai déjà un retard de 16 jours. j'ai un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jours avant ma période féconde(on a pratiqué un co...
Comment avorter avec du persil
Résolu/FerméBonjour, svp j'aimerais savoir comment avorter avec du persil ou autres plantes naturelles.comment se fait la préparation et la posologie. merci
Etre enceinte avec une goutte de sperme ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai couché avec mon copain sans préservatif mais cela na pas durée très longtemps car j'ai voulue arrêter par peur. il n' pas éjaculer à l'...
Conflits familiaux
RésoluBonjour Conflits familiaux peuvent-ils déclenché un cancer du sein Cordialement
Hyperglycémie
RésoluBonjour, Suite à une prise de sang générale, mon médecin traitant a confirmé que je suis glycémique. Il m'a dit qu'il n'y a pas besoin de me pre...
Comment faire retrecir ses pieds ?²
RésoluBonjour, jai 12 ans et demie je mesure dans les 1m70 et je fait du 45/46.Je ne trouve meme plus de bonnes chaussures a ma taille,sois je doit prendre ...
Cup a 14 ans
RésoluBonjour, j'est 14 ans ;pour mes premières règles je m'étais renseigner sur le web des moyens de protections et d'hygiènes pendant cette période du moi...
Tomber enceinte 3 jours avant l'ovulation
Résolubonjour à toutes . je voudrai savoir si on peut tomber enceinte 3 jours avant l'ovulation.Merci de vos réponses.
Régime alimentaire d'une pancréatite aiguë
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, avez vous un exemple de régime à suivre suite à une pancréatite sévère (aiguë) ? Merci à tous de votre aide.
Je voudrais des conseilles
RésoluVoilà quelques années que sa ne va plus du tout avec mon père et sa fait quelques semaines que j'ai été placé en familles d'acceuil, j'en ai marre de ...
Je n'arrive plus a dormir même fatigué !
Résolu/FerméBonsoir. J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ...
Enceinte de 2 semaines
RésoluBonjour, voila mon soussi et je c'est + quoi faire n'i vers qui me tourné alors je suis avec quelqu'un depuis 5 ans et en mars on n'a u une petite rup...
Mon penis
Résolu/FerméBonjour!jaimerai trouvé une solution à mon penis,lorsque je fais l'amour une fois bandé et que penetre ma partenaire aussitôt je jouit et cela se répè...
Résultats d'ecbu que doije en conclure
RésoluBonjour, après un ecbu j'ai 4000 leucocytes et 8000 hematies pourtant il est noté sur les résultats d'analyse "pas d'infection urinaire". Que dois-je...
Plaquettes de sang elevées
RésoluBonjour; Mon frere a fait une prise de sang en 2015 il avait 2millions d plaquettes sanguine et cette année a refait la prise c devenu 2millions 80...
Appareil de mesure homologué ou non
Résolul' appareil A&D Médical, Digital Blood Pressure Monitor model UA-767 plus 30 est-il homologué?merci
J'est un retard de mes règles
RésoluBonjour, j'est 14 ans est j'est u mes premieres règles il y a un mois donc pour ce mois çi j'est calculer que elle devais arrivais il y a une semaine,...
Sperme transparent
RésoluBonjour, après les relations sexuelles avec ma femme, pratiquement tous le sperme éjaculé sort du vagin. que faire?
Algoneurodystrophie et algodystrophie
RésoluBonjour, quelle est/sont la/les différence(s) entre une algodystrophie et une algoneurodystrophie du genou? Je vous remercie par avance.
Je dois perdre du ventre et des cuisses rapidement !!
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème : j'ai 15 ans et je pèse plus de 64 kilos !!!! J'arrive à rien : le sport ne me fait rien et les régimes alimenta...
Douleur bras gauche
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et cette année il m'est arrivée des choses danse ma vie qui n'ont pas été faciles. J'ai commencé à beaucoup stressée et à faire...
Cicatrisation des gencives : quels soins?
RésoluBonjour, un soin de carie par la gencive et 2 dents d'arrachées (sagesse et molaire). J'en ai pour 3 semaines de cicatrisation. Y a-t-il une pommade o...
Peur de faire caca
RésoluMa fille de 3ans à peur d faire caca elle attend toujours quand ça lui fait mal ou que le ventre soit rempli ça veut dire 1mois sinon c'est des traces...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Je m'appelle mélissa j'ai 26ans cela fait plus 5ans j'ai arrêter la pillule j'ai eu mes règles le 31mai 2017 avec mon compagnon ont à eu de...
Règles
RésoluBonjour, Alors en faite, jnai eu mes premiere règles le 17 mai Et depuis je n'est plus rizn sachant que Sa Fait presque 2 mois. Est-ce-Que c'est nor...
Peut-on déchirer son hymen en se masturbant ?
RésoluBonjour, alors voilà je sais que ce sujet est plus que gênant mais je suis perdue et je cherchais de l'aide. Je rentre dans le vide du sujet, je me ma...
Debut ou pas
RésoluBonjour, Je m'appelle sarah j'ai 18ans je voulais savoir car je suis inquiète j'ai eu un rapport avec mon copain ya pas longtemps et le lendemain j'...
Plaques rouges sur les hanches
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois 2 à 3 plaques rouges apparaissaient de temps à autre sur le haut de ma hanche gauche et disparaissent avec une crème a...
Suis je grande et pas trop grosse?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et demi je fait 1,62m et 49 kg. pourriez vous me dire si je suis grande pour mon age et si je suis normale?Moi perso je me trouve...
Sos : enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protéger le 28 Juin, il s'est retiré parce qu'il a sentis qu'il allait ejaculé Mais il n'a pas ejaculé même à l...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Il y a un bon moment que je n'ai pas eux mes règle , un retard de 1mois .....donc moi et mon petit copain nous nous sommes masturbé et il a...
J'ai peur
RésoluBonjour, J'ai 25ans je pèse 73kg et mesure 180m.depuis très jeune j'avais une sinusite mais depuis un moment j'ai en permanence mal a la tête avec d...
Est ce j'ai un risque de contracter le vih sida
RésoluBonjour chers amis. J 'etais chez mon coiffeur . Et il s 'est blessé vers la fin de ma coiffure . Il m 'a rassure qu' il est sero négatif et qu 'il n ...
Douleurs ovaires
RésoluBonjour, Voila ma situation actuelle,au départ je pensais que je vais avoir encore mes régles;vu que j ai vite finir mes réglés au lieu de faire ...
Symptômes de grossesse suis je enceinte
RésoluBonjour je voudrais savoir si c'est possible de tombé enceinte même après avoir eu ses règles ? Je vous explique j'ai eu un câlin 2 jours avant mes rè...
Comment arreter l'alcool
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai 25 ans je suis en couple depui 3ans ,jai rencontrer ma copine est je me jsui mis en menage trés rapidement avec ell...
La periactine ne marche pas sur moi?
RésoluBonjour, cela fait une semaine que je prends de la periactine, je pèse 45 kg pour un 1m67 je suis trop maigre, je prends ce médicament une heure avan...