Mon pénis bande tout le temps [Résolu/Fermé]

Max - 2 sept. 2016 à 16:40 - Dernière réponse :  yopa1989
- 15 avril 2018 à 06:53
Bonjour,
alors j'ai 13ans mon pénis mesure 17 cm de long en érection
et j'aimerais savoir si s'est normal qu'il bande tout le temps pour rien.
J'aimerais savoir si mon pénis suffirai a ma petite amie.
répondre rapidement.
Afficher la suite 

5 réponses

+9
Utile
Bonjour,

"alors j'ai 13ans mon pénis mesure 17 cm de long en érection "
Merci de cette information.

"j'aimerais savoir si s'est normal qu'il bande tout le temps pour rien. "
C'est normal, tu es en pleine puberté. Les hormones font leur travail.

"J'aimerais savoir si mon pénis suffirai a ma petite amie. "
Franchement, tu as le temps d'y penser, non ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
+7
Utile
Bonjour Max

Témoin a totale raison. Tu auras peut être des éjaculations nocturnes pendant ton sommeil (ce qu'on appelle "Pollution nocturne").Cela passera au fil du temps.

L'hygiene est importante et si tu n'es pas circoncis,pendant la douche, pense bien a décalotter pour eviter mycose et odeur.

On est tous passé par là et c'est normal.C'est la puberté qui veut cela (érection involontaire, voix qui mue,devenir pudique...).

Tu vas changer physiquement jusqu'a 18 ans. Les testicules vont grossir raisonnablement, ton pénis va grandir un peu et la toise pubienne va s’étoffer à moins,que tu sois imberbe comme certain garcon. Ce n'est pas grave.

Les ados veulent aussi parfois se comparer (evolution de la puberté) aux autres garçons sous les douches communes.Rassure toi, ce n'est pas gay comme attitude mais c'est de la curiosité et le moyen de se rassurer.
Chaque garçon evolue plus ou moins lentement.

Se caresser et se masturber est naturelle et permet de mieux connaitre son corps.

Concernant la relation sexuelle avec les filles, je pense qu'a 13 ans c'est trop tot. Apprends toi à mieux te connaitre.Tes copains font aussi la meme chose (masturbation) et se ventent parfois d'avoir eu des relations avec des filles mais en grande majorité,ce n'est pas vraie.

N’hésite pas a poser des questions et nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Publi-information
Merci de m'avoir et aider car je ne savez pas ci c'était normal est j'ai encore une petite question est t-il toxique d'avaler du sperme
?
labricole47 11028 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention > Dimitri - 1 avril 2018 à 23:22
bonjour
vous connaissez beaucoup de gens qui sont morts apres une fellation ?
bonjour,
Si c'est ton sperme, pas de problemes a ma connaissance.

Par contre, si le partenaire n'est pas sein, son sperme peut etre porteur de maladie (mst et ist) et en avalant le sperme, tu avales le virus (Sida par exemple) et tu pourrais etre contaminé.

Je ne veux pas te faire peur, mais restes prudent donc meme si ce n'est pas agreable pour le mec qui suce, le port de la capote est indispensable.
Publi-information