Méthode de suicide chez soi. [Fermé]

anonymaanonyme 5 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 7 septembre 2012 Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 20:24 - Dernière réponse :  Alfredo
- 17 avril 2018 à 15:13
Bonjour,
je recherche une méthode de suicide efficace, à faire chez moi.
Est ce qu'avaler des produit toxique, mélangé à l'alcool peuvent suffire ?
S'ouvrir les veines, également peut être un moyen de ne se louper...
Sauter d'une falaise ? (cela peut rater même de 80 m)

Des idées. Merci beaucoup. Inutile de me dissuader.
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2012 à 20:31
2
Merci
Bonsoir,

Quel est ton âge? tu es fille ou garçon ?

Ces 1ères questions pour mieux pouvoir répondre à tes demandes !...

A+

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9874 internautes ce mois-ci

Publi-information
anonymaanonyme 5 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 7 septembre 2012 Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 20:33
17 ans, fille. (Pas de blague svp)
begonie 93403 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > anonymaanonyme 5 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 7 septembre 2012 Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 20:36
Tu te trouves sur un site " sérieux ".
Qu'est-ce qui t'amène à poser cette question maintenant ?
Utilisateur anonyme > anonymaanonyme 5 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 7 septembre 2012 Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 20:44
Rebonsoir,

Il n'est pas dans mes habitudes de raconter des blagues, sur un forum de santé+médecine.

Veux-tu bien m'expliquer en quelques mots, les raisons qui te poussent a avoir de telles idées?

Que se passe-t-il ?
anonymaanonyme 5 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 7 septembre 2012 Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 21:17
Personnes à qui me confier alors... En bref mes parents n'en ont rien à faire de moi, ma soeur n'en parlons pas. J'ai l'impression de ne pas être utile, d'être effacer. Victime d'homophobie également ce qui n'aide pas vraiment. L'ennui quotidien, qui me pèse. Je suis dans un lycée depuis la seconde où je ne me sens pas à l'aise, vraiment pas. J'ai perdu tout contact avec mes amis proche, sauf un, mon meilleur ami et encore il n'est là que depuis 3 ans dans ma vie, et maintenant qu'il travaille il me consacre moins de temps. La peur de l'échec permanent. Le fait que personne ne remarque si je vais bien ou pas chez moi, aucun intérêt dans ce qu'il se passe dans ma vie. Enfin bref des choses accumuler depuis plusieurs années maintenant.
(oui je sais ça ne suffit peut être pas, mais j'y pense très souvent.) Pour moi c'est l'échappatoire.
joraline 30898 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 11 juin 2013 à 19:06
1
Merci
Bonjour,

Tu ne trouveras aucun méthode ici pour te suicider.
Publi-information
begonie 93403 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2012 à 08:08
0
Merci
Re-bonjour.

De retour sur le forum.

" oui je sais ça ne suffit peut être pas, mais j'y pense très souvent "

La description que tu as fait de ce qui te semble ne plus être gérable actuellement démontre que tu as besoin d'aide pour te sortir de tes idées plutôt sombres.

Ce n'est pas dans un but de te dissuader "gratuitement" que je reprend la discussion mais d'avoir chercher à comprendre lequel de tes problèmes te pèse le plus.
Autrement dit, qu'est-ce qui s'est passé tout récemment comme situation importante qui t'as fait décider de prendre contact avec le site ?

Merci de répondre ce qui permettra de mieux saisir ce qui se passe.
anonymaanonyme 5 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 7 septembre 2012 Dernière intervention - 6 sept. 2012 à 19:04
J'aurais pu écrire sur n'importe quel autre site, mais celui ci me semblais sérieux. Je ne veux pas qu'on me dissuade de ce que je veux faire, simplement une méthode efficace, si c'est pour me retrouver dans le coma, et avoir des séquelles... je ne vois pas l'intérêt autant mourir. Donc une méthode efficace s'il vous plais...

Produit toxique, alcool, et un garrot pourrais suffire. Voir se couper les veines également.
remyd 2608 Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 18 août 2013 Dernière intervention > anonymaanonyme 5 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 7 septembre 2012 Dernière intervention - 6 sept. 2012 à 19:05
Personne ne vous donnera une "recette" sur un forum santé et médecine.
anonymaanonyme 5 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 7 septembre 2012 Dernière intervention > anonymaanonyme 5 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 7 septembre 2012 Dernière intervention - 6 sept. 2012 à 19:12
Je vais aller voir ailleurs.
begonie 93403 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > anonymaanonyme 5 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 7 septembre 2012 Dernière intervention - 6 sept. 2012 à 19:55
Bonsoir.

J'espère seulement que tu trouveras le moyen pour te sortir de ces idées catérogiques et que tu trouveras au contraire l'accompagnement nécessaire qui te permettra d'arriver à un certain niveau de bien-être.
nekopower 10 Messages postés jeudi 20 septembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2014 Dernière intervention - 22 sept. 2012 à 21:41
-2
Merci
A 17 ans on a rien vu de la vie.
Certes tu souffres. Tout le monde souffre. Moi, toi , les autres.
Ils faut faire la part des choses. Il n'y a pas que des choses négatives.
Trouves des situations, des souvenirs, n'importe quoi qui te procure des petits plaisir.
Raccroche toi à ça et tien bon.
Il faut des mauvais moments pour apprécier les bons.
Il n'y a qu'un suicide qui tienne, celui de vivre chaque jour. C'est le plus dur et le meilleur. Rien est tout noir ou tout blanc. C'est une question d'équilibre. Hier heureux, aujourd'hui malheureux et demain heureux encore. Seulement faut choisir de rester simple d'apprécier ce que l'on est et ce que l'on fait. Pas plus. Demain ta seule petite existence peut en sauver une autre et rien que pour ça, tu es iindispensable.
Publi-information