J'ai des doutes, car j'ai peur que ça arrive
Résolu
Raty
-
Raty -
Raty -
Bonjour ,
J'étais avec mon copain et il a éjacule à côté de moi, et après il m'a touché aux parties intimes mais ses mains étaient sèches ( pas de sperme sur celles ci ) et ensuite j'ai eu les règles 9 jours après ( cycle de 31 jours ) . Mais j'ai souvent des douleurs au bas ventre et des sensations bizarres dans le vagin depuis ...
Aidez moi svp
J'étais avec mon copain et il a éjacule à côté de moi, et après il m'a touché aux parties intimes mais ses mains étaient sèches ( pas de sperme sur celles ci ) et ensuite j'ai eu les règles 9 jours après ( cycle de 31 jours ) . Mais j'ai souvent des douleurs au bas ventre et des sensations bizarres dans le vagin depuis ...
Aidez moi svp
A voir également:
- J'ai des doutes, car j'ai peur que ça arrive
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
De plus tu as eu tes règles, aucune inquiétude donc ...
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
De plus tu as eu tes règles, aucune inquiétude donc ...
Raty
Merci beaucoup
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Raty
Il y'a eu un contact mais pas de pénétration, de plus , aucun contact avez ses sécrétions