Les discussions
Zaccarin murier
Résolu/FerméBonjour, mon epoux a pris du zaccarin murier et aujourd'hui il est malade fievreux avec des spasmes des problemes aux reins ou a la prostate le méd...
Tumeur au poumon (cancer )
RésoluBonjour, j'ai été au mois de septembre opéré d'une tumeur maligne je voudrais savoir comment je peut vivre et faire des effort.
Effet secondaire ou enceinte ????
RésoluBonjour, sa fait 3 ans que je prend la pillule, et 3 ans que je sort avec mon copain ! depuis quelque temps je stresse a lidée de tomber enceinte...
2éme insémination ,possibilté de reussite????
Résolu/FerméBonjour, J'ai eut ma 2éme insémination ce matin(j'ai 25ans et le problème ne vient pas de moi),je voulais savoir si pour certaine d'entre vous ca av...
Je veux partir
RésoluBonjour, Alors voilà depuis la rentrée j'ai des envie suicidaire, je suis hyper complexée par mon corps même si je sais que je suis assez fine. Et mor...
Litige avec une mutuelle santé
Résolu/FerméBonjour, J'ai demandé par téléphone,l'an dernier,des renseignements à la Mutuelle ASAF qui m'a demandé renseignement et coordonnées bancaires af...
Un appareil pas ordinaire :/
RésoluBonjour, alors voila je suis dans une situation delicate, Pour faire a peu pres court j ai des bagues le 28 mars 2013 mais se n est pas tout a fai...
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai les bouts de mes seins qui me font très mal ,et le bas ventre me fait mal légèrement,je devrais avoir mes règles le 8 février , ma tem...
Rapport sans préservatif
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami, ce qu'on a fais c'est qu'on a fais des prelis lors desquelles il a éjaculé puis i...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport début novembre 2012 j'ai eu mes règles en retard début décembre et depuis plus rien je ne sais p...
Thrombocytémie essentielle
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir si quelqu'un est atteind de cette maladie et comment il supporte son traitement au quotidien: ...
Catégorie de médicament
RésoluBonjour, En lisant la définition d'un produit officinal divisé ci dessous : d.Produits officinaux divisés *Tout produit chimique ou toute prépa...
Pilule jasmine entraîne difficulté de conception ?
RésoluBonjour, J'ai 26 ans j'ai pris la pilule Jasmine pendant 5 mois. C'était la toute première que je prends une pilule dans toute ma vie. j'ai arrêté...
Comment grossir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment grossir je suis très grandes mes très maigre en même Temp et ma mère me force a manger je fais un effort mais rien...
Ma poitrine...
RésoluBonjour, j'ai 15ans et je complexe fort sur ma poitrine en particulier à cause de mes tétons, car ils ne ressortent pas j'ai lu beaucoup d'articles ...
Relation compliqué
RésoluBonjour, Je sors avec un ami d'enfance qui est un manipulateur de son genre malgré ces caractères je tiens beaucoup à lui !comment je dois faire pou...
Sensation de perte de force
RésoluBonjour, Je suis actuellement en arrêt pour des contractures au niveau de l omoplate avec de l arthrose cervicale et j'ai une sensation de perte de ...
2eme insémination....
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site alors voilà mon histoire marié depuis juin 2010 et essai de notre 1er enfant depuis ocobre 2010, aprés un an ...
Infection urinaire avec sang
RésoluBonjour,mon fils urine du sang de quoi sa viens et il est diabetique
Encore l'hymen
RésoluBonjour, nous parlons toutes sur ce forum de l'hymen et de sa fausse signification de la virginité dans certaines cultures.. mais question aux méd...
Très important, marre de vivre.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre fin a mes jours ? S'il vous plait aidez moi , je ne me sens plus capable de continuer dans cette vie . Marre...
Piercing bloqué
RésoluBonjour, Il y a 7 jours je me suis fait un piercing a l'oreille mais ce matin en voulant le retiré la tige et le fermoir sont sortie mais le est r...
L'électroconvulsivothérapie ect
RésoluBonjour, On m'a parler de sismotherapie,ELECTOCHOC,et je dois dire que j'ai une peur bleue .si quelqu un pourrais me decrire en details cela?LE pou...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, j'ai envie de faire un regime perdre au moins 15KILOS, je me tente sur le regime dukan et jaimerai bien savoir si sa marche bien j'ai peur...
Femme fontaine
RésoluBonjour, je suis une femme fontaine , mais je viens de me découvrir comme t elle et je voudrais en savoir plus. Merci
Grossesse ou maladie
RésoluBonjour, Après une myomectomie et une celioscopie post myomectomie, j'ai immédiatement eu des rapports sexuels. j'ai un retard 'une semaine sur la d...
Regime simple et tres efficasse
RésoluBonjour, je voulais vous parler d'un regime que je fais depuis 1 semaine et demi c 'est genial j' ai deja perdu 2kilo sans grande diffficulté le but...
Je souffre à chaque fois que je vois ma petite amie ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 5 semaine avec ma petite amie , mais quand on se voit le week-end (le seul moment où on peut se v...
Pourrais-je etre enceinte?
RésoluBonjour, je suis en essais bb avec mon copain depuis 5 moi sauf qu'on ne vis pas ensemble dnc sa complique la tache, je n'ai jamais pris la pilule ni ...
Constipation
RésoluBonjour, Je souffre d'une constipation chronique depuis plus de 5 ans. J ai pris des traitements rien et je me rends compte que ça me cause d'autr...
Sos mon mari s"eloigne de moi
Résolu/FerméBonjour, j'ai appris une chose les hommes sont presque pareils moi je ss mariée avec qq par amour on étais ensemble a la fac tres amoureux mais ap...
Pilule / thrombopénie ?
Résolu/FerméBonjour, Thrombopénie idiopathique à 3 reprises en 12 ans. 1ere : sous diane 35, 2001, plaquettes 75 000/mm3 arrêt 1 mois 2eme : sous jasmine, 200...
Coeur, douleurs
RésoluBonjour, Je vous ecris aujourd'hui parce que je sais plus vers qui me tourner .. D'aussi loin que remonte mon souvenir déjà vers mes 8/9 ans ja...
Help j'ai tres peur !
RésoluBonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait m'interpeter les resultats de ces test silvouplait ? j'y comprend rien... Serologie de lHepatite ...
Bientôt une amie qui va avoir un bébé
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est enceinte et je voudrais connaître le sexe.Elle a 37 ans son ventre est tout petit elle a rarement des nausées et rest...
La vie
RésoluBonjour, depuis aussi longtemps que je puisse me rappeler je me suis toujours demandée si ça valait le coup de vivre. Je ne vois pas l'utilité de vivr...
Des regles
RésoluBonjour, je m'appelle bouchra, j'ai un problème; j'ai eu mes 1ere regles le 16-11-2012 et maintenant , j'ai un retard des seconde , car aujourd'hui ...
Symptomes de retour
RésoluBonjour, Je vais voous exposer mon soucis, voila j'ai eu recours à une IVG il y a un mois et demi par médicaments, j'ai eu de grosses douleurs, expu...
Centre pour maigrir
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et pese environ 88 kilos pour 1m72 .je cherche un centre pour maigrir car c'est vraiment dure de faire un regime chez moi et en...
Ma première relation
RésoluBonjour, Quand on se fait devierger eske il y a un risque de tomber enceinte a cette première relation?
Problems de sommeil
RésoluBonjour, J'ai 46 ans et j'ai un sommeil entrecoupè toute Les nuits je me rèveille vers 2 h et je me rendort que dans la matinee. Pouvez vous me do...
Enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai 16ans. Je prends la pilule depuis 5mois sans oubli et j'ai des rapports non protégés avec mon copain. Fin décembre, suite à des troubles...
La glycemie et l'insuline
RésoluBonjour, j'ai des residents qui prennent de l'insuline ma question ' apres combien de temps apres le soupé je peux prendre leur glycemie et administ...
Effet du bicarbonate sur l'organisme avec usage repete
RésoluBonjour, Quel est l'effet du bi-carbonate de soude sur l'organisme (estomac,foie,reins,...)quand on l'utilise 2 fois par jour en le deposant sur le...
Comment faire pour savoir si on plait a une personne
Résoluvoila depuis pres de 3 ans,je suis divorcè.je n ais ja mais sut draguer,ni voir quand je plaisais.mais la j'ai discutè avec une femme charmante,j ai l...
J'ai pas mes règles .... au secours !!!!
RésoluBonjour, Voila depuis 2 mois et demi je me masturbe avec un jet de douche pratiquement tous les jours . Je voudrai savoir si le fait de me masturb...
Suite d'une intoxication alimentaire
RésoluBonjour, Si je viens vers vous, c'est que je ne sais pas quoi faire... j'ai eu une intoxication alimentaire ce 5 janvier et depuis, je n'arrive pas ...
Pillule mais pas de préservatif
RésoluBonjour, cela fait 12 jours que je prends la pillule, hier j 'ai eu un rapport avec mon copain sans preservatif. Ma question est donc de savoir si il ...
Tremblement dit essentiels
RésoluBonjour, moi aussi je souffre de ce probleme ça fait a peu pret 04 ans , mes mains tremblent en point que ça devient embarassant vraiment, c handcap...
Je me demande si ...................
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai des vertiges , bouffé de chaleur , mal au dos , coeur qui bat fort tous les soirs, je vais souvent faire pipi...