Les discussions
Douleurs au coeur
RésoluBonjour, pour repondre a d autre personne moi aussi j ai tres souvent des douleurs thoracique des pincement vilolent des grosse crampe du cote gauch...
Mon mari ne me touche plus ... vous avez un mode d'emploi ?
RésoluBonjour, Est ce que qqn pourrait m'expliquer comment fonctionne les hommes ? parce que la, j'ai l'impression de vraiment rien y comprendre Nous av...
Recherche coseils pour diabétique type ii
RésoluBonjour, Diabétique type 2 ; 67 ans . Sous Metformine 850 mg+ Galvus 50 mg.(en fin de repas : 3 X Metformine + 2 X Galvus) Mon médecin me repres...
J'ai arrété la pilule et toujour pas de règles
RésoluBonjour, j'ai arrêté ma pilule le 7 janvier, j'aurais dû avoir mes règles il y a 1 semaine et toujours rien, et puis j'ai pas mal de pertes blanches...
Choix du prénom
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 33 semaine (bientôt la fin), et nous attendons un deuxieme petit garçon. Difficile de se mettre d'accord sur un préno...
Svp j'aimerai savoir quand je peux concevoir?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand je peux concevoir?j'ai le cycle de 28jrs, mon dernier règle c'est le 27 janvier 2013
Pertes blanches !
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir quand est ce qu'on a les pertes (blaches) c'est a dire en quelle periode ? merci
Jour d'ovilation
RésoluBonjour, J'ai eu ma règle le 29/012/12 jusqu'au 11/01/13 et j'imerai savoir quelle est vraiment mon jour d'ovulation?
Taille de penis
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà , j'ai 13 ans et mon pénis mesure que 9,5 cm en érection . Je trouve cela petit non ? Je sais que vous allez me dire que ça n'a...
Siagnements période d'ovulation ;-(
RésoluBonjour, j'ai chercher si je trouvais des questions comme la mienne, en vain... Alors voilà, avec mon homme on essaye de faire notre 1er bébé d...
J'ai 13ans et je n'éjacule pas c'est un problème?
RésoluBonjour, j'ai 13ans et je n'arrive pas a éjaculer pourtant je fais tous mais je n'arrive pas merci de me répondre rapidement car je m'inquiète .
Comment lire les résultat d'une prise de sang
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir qui peut m'aider a déchiffrer les résultat de ma prise de sang. les résultats me disent que j'ai un taux de beta hc...
Hyper ou hypothyrïdie?
RésoluBonjour, J'ai 44 ans,je suis diabétique de type 2 sous traitement comprimés. Mon taux de TSH 3éme génération est de 1,45mUI/l. Mais j'ai tous les sy...
Diminuer la dose d'adartrel
RésoluBonjour, je suis en train de diminuer Adartrel . pourquoi je ne peux écraser un 2mg pour n'en prendre que la moitié ?
Les chances de la premiere tentative et effets indésirables
RésoluBonjour, Je vis en Guadeloupe; j' ai commencé hier soir le décapeptyl o'1 mg et 1 comprimé d'acide folique 0,4g . Dans 14 ou 18 jours en princip...
Zaccarin murier
Résolu/FerméBonjour, mon epoux a pris du zaccarin murier et aujourd'hui il est malade fievreux avec des spasmes des problemes aux reins ou a la prostate le méd...
Tumeur au poumon (cancer )
RésoluBonjour, j'ai été au mois de septembre opéré d'une tumeur maligne je voudrais savoir comment je peut vivre et faire des effort.
Effet secondaire ou enceinte ????
RésoluBonjour, sa fait 3 ans que je prend la pillule, et 3 ans que je sort avec mon copain ! depuis quelque temps je stresse a lidée de tomber enceinte...
2éme insémination ,possibilté de reussite????
Résolu/FerméBonjour, J'ai eut ma 2éme insémination ce matin(j'ai 25ans et le problème ne vient pas de moi),je voulais savoir si pour certaine d'entre vous ca av...
Je veux partir
RésoluBonjour, Alors voilà depuis la rentrée j'ai des envie suicidaire, je suis hyper complexée par mon corps même si je sais que je suis assez fine. Et mor...
Litige avec une mutuelle santé
Résolu/FerméBonjour, J'ai demandé par téléphone,l'an dernier,des renseignements à la Mutuelle ASAF qui m'a demandé renseignement et coordonnées bancaires af...
Un appareil pas ordinaire :/
RésoluBonjour, alors voila je suis dans une situation delicate, Pour faire a peu pres court j ai des bagues le 28 mars 2013 mais se n est pas tout a fai...
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai les bouts de mes seins qui me font très mal ,et le bas ventre me fait mal légèrement,je devrais avoir mes règles le 8 février , ma tem...
Rapport sans préservatif
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami, ce qu'on a fais c'est qu'on a fais des prelis lors desquelles il a éjaculé puis i...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport début novembre 2012 j'ai eu mes règles en retard début décembre et depuis plus rien je ne sais p...
Thrombocytémie essentielle
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir si quelqu'un est atteind de cette maladie et comment il supporte son traitement au quotidien: ...
Catégorie de médicament
RésoluBonjour, En lisant la définition d'un produit officinal divisé ci dessous : d.Produits officinaux divisés *Tout produit chimique ou toute prépa...
Pilule jasmine entraîne difficulté de conception ?
RésoluBonjour, J'ai 26 ans j'ai pris la pilule Jasmine pendant 5 mois. C'était la toute première que je prends une pilule dans toute ma vie. j'ai arrêté...
Comment grossir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment grossir je suis très grandes mes très maigre en même Temp et ma mère me force a manger je fais un effort mais rien...
Ma poitrine...
RésoluBonjour, j'ai 15ans et je complexe fort sur ma poitrine en particulier à cause de mes tétons, car ils ne ressortent pas j'ai lu beaucoup d'articles ...
Relation compliqué
RésoluBonjour, Je sors avec un ami d'enfance qui est un manipulateur de son genre malgré ces caractères je tiens beaucoup à lui !comment je dois faire pou...
Sensation de perte de force
RésoluBonjour, Je suis actuellement en arrêt pour des contractures au niveau de l omoplate avec de l arthrose cervicale et j'ai une sensation de perte de ...
2eme insémination....
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site alors voilà mon histoire marié depuis juin 2010 et essai de notre 1er enfant depuis ocobre 2010, aprés un an ...
Infection urinaire avec sang
RésoluBonjour,mon fils urine du sang de quoi sa viens et il est diabetique
Encore l'hymen
RésoluBonjour, nous parlons toutes sur ce forum de l'hymen et de sa fausse signification de la virginité dans certaines cultures.. mais question aux méd...
Très important, marre de vivre.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre fin a mes jours ? S'il vous plait aidez moi , je ne me sens plus capable de continuer dans cette vie . Marre...
Piercing bloqué
RésoluBonjour, Il y a 7 jours je me suis fait un piercing a l'oreille mais ce matin en voulant le retiré la tige et le fermoir sont sortie mais le est r...
L'électroconvulsivothérapie ect
RésoluBonjour, On m'a parler de sismotherapie,ELECTOCHOC,et je dois dire que j'ai une peur bleue .si quelqu un pourrais me decrire en details cela?LE pou...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, j'ai envie de faire un regime perdre au moins 15KILOS, je me tente sur le regime dukan et jaimerai bien savoir si sa marche bien j'ai peur...
Femme fontaine
RésoluBonjour, je suis une femme fontaine , mais je viens de me découvrir comme t elle et je voudrais en savoir plus. Merci
Grossesse ou maladie
RésoluBonjour, Après une myomectomie et une celioscopie post myomectomie, j'ai immédiatement eu des rapports sexuels. j'ai un retard 'une semaine sur la d...
Regime simple et tres efficasse
RésoluBonjour, je voulais vous parler d'un regime que je fais depuis 1 semaine et demi c 'est genial j' ai deja perdu 2kilo sans grande diffficulté le but...
Je souffre à chaque fois que je vois ma petite amie ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 5 semaine avec ma petite amie , mais quand on se voit le week-end (le seul moment où on peut se v...
Pourrais-je etre enceinte?
RésoluBonjour, je suis en essais bb avec mon copain depuis 5 moi sauf qu'on ne vis pas ensemble dnc sa complique la tache, je n'ai jamais pris la pilule ni ...
Constipation
RésoluBonjour, Je souffre d'une constipation chronique depuis plus de 5 ans. J ai pris des traitements rien et je me rends compte que ça me cause d'autr...
Sos mon mari s"eloigne de moi
Résolu/FerméBonjour, j'ai appris une chose les hommes sont presque pareils moi je ss mariée avec qq par amour on étais ensemble a la fac tres amoureux mais ap...
Pilule / thrombopénie ?
Résolu/FerméBonjour, Thrombopénie idiopathique à 3 reprises en 12 ans. 1ere : sous diane 35, 2001, plaquettes 75 000/mm3 arrêt 1 mois 2eme : sous jasmine, 200...
Coeur, douleurs
RésoluBonjour, Je vous ecris aujourd'hui parce que je sais plus vers qui me tourner .. D'aussi loin que remonte mon souvenir déjà vers mes 8/9 ans ja...
Help j'ai tres peur !
RésoluBonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait m'interpeter les resultats de ces test silvouplait ? j'y comprend rien... Serologie de lHepatite ...
Bientôt une amie qui va avoir un bébé
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est enceinte et je voudrais connaître le sexe.Elle a 37 ans son ventre est tout petit elle a rarement des nausées et rest...