Les discussions

Zaccarin murier

Résolu/Fermé

Bonjour, mon epoux a pris du zaccarin murier et aujourd'hui il est malade fievreux avec des spasmes des problemes aux reins ou a la prostate le méd...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
MarieVitalco

Tumeur au poumon (cancer )

Résolu

Bonjour, j'ai été au mois de septembre opéré d'une tumeur maligne je voudrais savoir comment je peut vivre et faire des effort.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
geeegeee

Effet secondaire ou enceinte ????

Résolu

Bonjour, sa fait 3 ans que je prend la pillule, et 3 ans que je sort avec mon copain ! depuis quelque temps je stresse a lidée de tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

2éme insémination ,possibilté de reussite????

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eut ma 2éme insémination ce matin(j'ai 25ans et le problème ne vient pas de moi),je voulais savoir si pour certaine d'entre vous ca av...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yasmine3100

Je veux partir

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis la rentrée j'ai des envie suicidaire, je suis hyper complexée par mon corps même si je sais que je suis assez fine. Et mor...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
LondonBreak

Litige avec une mutuelle santé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé par téléphone,l'an dernier,des renseignements à la Mutuelle ASAF qui m'a demandé renseignement et coordonnées bancaires af...

COLOMBA77

Un appareil pas ordinaire :/

Résolu

Bonjour, alors voila je suis dans une situation delicate, Pour faire a peu pres court j ai des bagues le 28 mars 2013 mais se n est pas tout a fai...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
famasF1

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai les bouts de mes seins qui me font très mal ,et le bas ventre me fait mal légèrement,je devrais avoir mes règles le 8 février , ma tem...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans préservatif

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami, ce qu'on a fais c'est qu'on a fais des prelis lors desquelles il a éjaculé puis i...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Inconnu

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport début novembre 2012 j'ai eu mes règles en retard début décembre et depuis plus rien je ne sais p...

Utilisateur anonyme

Thrombocytémie essentielle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir si quelqu'un est atteind de cette maladie et comment il supporte son traitement au quotidien: ...

GRAND MERE

Catégorie de médicament

Résolu

Bonjour, En lisant la définition d'un produit officinal divisé ci dessous : d.Produits officinaux divisés *Tout produit chimique ou toute prépa...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tontonkiller

Pilule jasmine entraîne difficulté de conception ?

Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans j'ai pris la pilule Jasmine pendant 5 mois. C'était la toute première que je prends une pilule dans toute ma vie. j'ai arrêté...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
dine

Comment grossir

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment grossir je suis très grandes mes très maigre en même Temp et ma mère me force a manger je fais un effort mais rien...

DCI

Ma poitrine...

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je complexe fort sur ma poitrine en particulier à cause de mes tétons, car ils ne ressortent pas j'ai lu beaucoup d'articles ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pitchounette1

Relation compliqué

Résolu

Bonjour, Je sors avec un ami d'enfance qui est un manipulateur de son genre malgré ces caractères je tiens beaucoup à lui !comment je dois faire pou...

lalienirina

Sensation de perte de force

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour des contractures au niveau de l omoplate avec de l arthrose cervicale et j'ai une sensation de perte de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Reseda27

2eme insémination....

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site alors voilà mon histoire marié depuis juin 2010 et essai de notre 1er enfant depuis ocobre 2010, aprés un an ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Stellou42

Infection urinaire avec sang

Résolu

Bonjour,mon fils urine du sang de quoi sa viens et il est diabetique

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bibiche

Encore l'hymen

Résolu

Bonjour, nous parlons toutes sur ce forum de l'hymen et de sa fausse signification de la virginité dans certaines cultures.. mais question aux méd...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
^^Marie^^

Très important, marre de vivre.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre fin a mes jours ? S'il vous plait aidez moi , je ne me sens plus capable de continuer dans cette vie . Marre...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
1tibou

Piercing bloqué

Résolu

Bonjour, Il y a 7 jours je me suis fait un piercing a l'oreille mais ce matin en voulant le retiré la tige et le fermoir sont sortie mais le est r...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
The DG 971

L'électroconvulsivothérapie ect

Résolu

Bonjour, On m'a parler de sismotherapie,ELECTOCHOC,et je dois dire que j'ai une peur bleue .si quelqu un pourrais me decrire en details cela?LE pou...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Teora

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, j'ai envie de faire un regime perdre au moins 15KILOS, je me tente sur le regime dukan et jaimerai bien savoir si sa marche bien j'ai peur...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
karinouni

Femme fontaine

Résolu

Bonjour, je suis une femme fontaine , mais je viens de me découvrir comme t elle et je voudrais en savoir plus. Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lafouine.

Grossesse ou maladie

Résolu

Bonjour, Après une myomectomie et une celioscopie post myomectomie, j'ai immédiatement eu des rapports sexuels. j'ai un retard 'une semaine sur la d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Mayatiti80

Regime simple et tres efficasse

Résolu

Bonjour, je voulais vous parler d'un regime que je fais depuis 1 semaine et demi c 'est genial j' ai deja perdu 2kilo sans grande diffficulté le but...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Elsa 45

Je souffre à chaque fois que je vois ma petite amie ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 5 semaine avec ma petite amie , mais quand on se voit le week-end (le seul moment où on peut se v...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Badmintonneur

Pourrais-je etre enceinte?

Résolu

Bonjour, je suis en essais bb avec mon copain depuis 5 moi sauf qu'on ne vis pas ensemble dnc sa complique la tache, je n'ai jamais pris la pilule ni ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
1tibou

Constipation

Résolu

Bonjour, Je souffre d'une constipation chronique depuis plus de 5 ans. J ai pris des traitements rien et je me rends compte que ça me cause d'autr...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
rara30

Sos mon mari s"eloigne de moi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appris une chose les hommes sont presque pareils moi je ss mariée avec qq par amour on étais ensemble a la fac tres amoureux mais ap...

Utilisateur anonyme

Pilule / thrombopénie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Thrombopénie idiopathique à 3 reprises en 12 ans. 1ere : sous diane 35, 2001, plaquettes 75 000/mm3 arrêt 1 mois 2eme : sous jasmine, 200...

Utilisateur anonyme

Coeur, douleurs

Résolu

Bonjour, Je vous ecris aujourd'hui parce que je sais plus vers qui me tourner .. D'aussi loin que remonte mon souvenir déjà vers mes 8/9 ans ja...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
DCI

Help j'ai tres peur !

Résolu

Bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait m'interpeter les resultats de ces test silvouplait ? j'y comprend rien... Serologie de lHepatite ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
last-joker

Bientôt une amie qui va avoir un bébé

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est enceinte et je voudrais connaître le sexe.Elle a 37 ans son ventre est tout petit elle a rarement des nausées et rest...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

La vie

Résolu

Bonjour, depuis aussi longtemps que je puisse me rappeler je me suis toujours demandée si ça valait le coup de vivre. Je ne vois pas l'utilité de vivr...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Life12341234

Des regles

Résolu

Bonjour, je m'appelle bouchra, j'ai un problème; j'ai eu mes 1ere regles le 16-11-2012 et maintenant , j'ai un retard des seconde , car aujourd'hui ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Symptomes de retour

Résolu

Bonjour, Je vais voous exposer mon soucis, voila j'ai eu recours à une IVG il y a un mois et demi par médicaments, j'ai eu de grosses douleurs, expu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
1tibou

Centre pour maigrir

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et pese environ 88 kilos pour 1m72 .je cherche un centre pour maigrir car c'est vraiment dure de faire un regime chez moi et en...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
^^Marie^^

Ma première relation

Résolu

Bonjour, Quand on se fait devierger eske il y a un risque de tomber enceinte a cette première relation?

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Problems de sommeil

Résolu

Bonjour, J'ai 46 ans et j'ai un sommeil entrecoupè toute Les nuits je me rèveille vers 2 h et je me rendort que dans la matinee. Pouvez vous me do...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lnvite

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans. Je prends la pilule depuis 5mois sans oubli et j'ai des rapports non protégés avec mon copain. Fin décembre, suite à des troubles...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

La glycemie et l'insuline

Résolu

Bonjour, j'ai des residents qui prennent de l'insuline ma question ' apres combien de temps apres le soupé je peux prendre leur glycemie et administ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet du bicarbonate sur l'organisme avec usage repete

Résolu

Bonjour, Quel est l'effet du bi-carbonate de soude sur l'organisme (estomac,foie,reins,...)quand on l'utilise 2 fois par jour en le deposant sur le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour savoir si on plait a une personne

Résolu

voila depuis pres de 3 ans,je suis divorcè.je n ais ja mais sut draguer,ni voir quand je plaisais.mais la j'ai discutè avec une femme charmante,j ai l...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Sergina

J'ai pas mes règles .... au secours !!!!

Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 mois et demi je me masturbe avec un jet de douche pratiquement tous les jours . Je voudrai savoir si le fait de me masturb...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suite d'une intoxication alimentaire

Résolu

Bonjour, Si je viens vers vous, c'est que je ne sais pas quoi faire... j'ai eu une intoxication alimentaire ce 5 janvier et depuis, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gehi

Pillule mais pas de préservatif

Résolu

Bonjour, cela fait 12 jours que je prends la pillule, hier j 'ai eu un rapport avec mon copain sans preservatif. Ma question est donc de savoir si il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Nina2402

Tremblement dit essentiels

Résolu

Bonjour, moi aussi je souffre de ce probleme ça fait a peu pret 04 ans , mes mains tremblent en point que ça devient embarassant vraiment, c handcap...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
plouf plouf

Je me demande si ...................

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des vertiges , bouffé de chaleur , mal au dos , coeur qui bat fort tous les soirs, je vais souvent faire pipi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
1tibou
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 42 411