Appareil dentaire, douleur ?

Résolu/Fermé
Skoorly - 6 nov. 2010 à 00:31
 Minho_labyrinthe - 25 avril 2018 à 11:04
Bonjour,

Je vais avoir mon appareil du bas Mercredi, je voulais savoir si sa aller faire mal ? C'est un appareil normal en fer. Le lundi avant de posé mes bagues je dois y aller pour quelle me mette je ne sais pas trop quoi, pour ne pas avoir mal lors de la pause de l'appareil. Est-ce que sa va changer quelques choses à la douleur après la pause de l'appareil. Si j'ai mal peux on obtenir une crème ou autre chose pour calmer la douleur ?

Merci pour votre réponse. :)
A voir également:

24 réponses

Bonjour :) Avant hier, j'ai eu mon appareil dentaire, à la pose sa ne fait pas mal, sa te fera juste bizarre mais tu t'y habitueras :) Par contre, le lendemain quand l'appareil commence à travailler, sa te fais une douleur, c'est supportable mais tu ne pourra pas croquer dans des choses dure. Si tu as d'autres question, pose les tout simplement à ton Orthondentiste. Bisous, bonne chance. :)
709
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
25 févr. 2012 à 17:13
Tu as loupé ton rendez vous !! Dommage,..
2
Hey ! Moi ça va faire 7 mois que j'ai mes bague j'en ai vraiment marre ! =@ quand l'orthodentiste m'a posé les bague ça ne ma pas fais mal c'étais surtout après mais juste quelque jours... maintenant je porte des élastique =( mais ce qui me gène le plus c'est le faite que ça se voit j'aurais préférée des bague derrière les dents mais c'est trop cher mais il faut pas flipper a mort pour le mal et pour l'esthetique beaucoup de gens en ont des bagues ....
1