Plus de règles depuis 2 mois.

Résolu
BrendaSidney14 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - Modifié par joraline le 29/03/2014 à 21:45
 BB - 25 avril 2018 à 07:37
Bonsoir!
Je suis nouvelle sur se site et je voudrais que vous m'aidiez si c'est possible
J'ai eu mes 1 er règle en 2012 et là sa fait 2 mois que je ne l'ai ai pas eu je suis encore vierge je ne prend pas la pellule ma mère veut que je voit un-gynecologue si je ne l'ai ai pas avant le 15 avril comment faire pck j'ai trés peur je suis angoisser et je n'ai seulement que 14 ans Merci a ceux qui voudrons bien m'aidez '(

Uugent : titre modifié par la modération
il ne représentait pas la question.
A voir également:

1 réponse

Petra98 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 21
Modifié par Petra98 le 29/03/2014 à 21:53
C'est tout à fait normal que les premières années il y'ai des "irrégularités" si j'ose dire. Moi aussi quand je les ai eu la première et deuxième année il m'est arrivé que je les ai à nouveau que trois mois après. Ne t'en fais pas je ne pense pas que ce soit quelque chose de grave.
Si tu es vraiment inquiète parle en à ta mère, elle pourra t'aider elle aussi.

Espérant t'avoir aidé.
24
BrendaSidney14 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 2
Modifié par BrendaSidney14 le 29/03/2014 à 22:11
Ma mère le sait car c'est elle aussi qui me dit ou pas quand et depuis quand je l'ai ai ou l'ai pas bref merci beaucoup de votre réponse quand même pourtant j'essaye de ne pas m'angoisse peut être que c'est du a ça je médite je travaille pour me changer les idée pour ne plus y penser mais j'ai peur d'aller voir le gynécologue pck je n'ai pas envie et je vais me sentir ma a l'aise Ensuite j'en parle a mon petit ami aussi et il essaye de me calmer lui aussi il me dit ne plus y penser et de penser a autre chose pour préciser je n'ai pas encore eu de rapport avec lui. Voilà Merci de votre réponse mais je pense pas que sa va vraiment m'aider mais sa m'aide un tout petit peut. Et je voudrais savoir aussi avant que ne l'ai ai plus pendant c'est 2 mois j'avais le commencement qui était brun et puis ensuite sa c'est arréter et puis là plus rien Merci encore si vous me répondiez ou m'aidez encore !
0
Petra98 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 21
30 mars 2014 à 12:44
De rien pour la précédente réponse même si ça ne t'as pas beaucoup aidé. Tu peux me tutoyer aussi, je ne suis pas beaucoup plus agée que toi.
Si au commencement c'était brun, je te conseille d'aller voir un gényco même si tu en a peur. Au pire, demande à ta mère si tu peux aller voir une femme. Et puis ça ne dure que très peu de temps donc il faudra juste tenir bon quelques instants.
Mais, je voulais savoir, as tu mal au bas ventre de temps en temps?
0
BrendaSidney14 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 2
30 mars 2014 à 13:10
Ben j'ai que des boutons qui ressort enfaîte juste 1 ou 2 enfaîte mais je n'ai même pas une seule fois mal au ventre depuis la dernière fois que je l'ai ai eu !
0
Petra98 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 21
30 mars 2014 à 20:03
Ha d'accord. Moi ce que je te conseille si tu as peur d'aller chez le gynéco c'est d'aller voir ton médecin généraliste pour avoir son avis. Après je sèche désolée.
Bon courage.
0
Merci
0