Enceinte de 18 semaines et inquiète!

Résolu
Choubipi - 21 avril 2018 à 16:53
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 21 avril 2018 à 23:37
Bonjour,
Je suis enceinte de 18 semaines et, cette nuit vers 23h j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos. J'étais allongé et j'avais mal peu importe la position, je me suis endormie malgré tout, mais je me suis reveillé vers 2h le matin en ayant mal encore mais, soudainement la douleur est disparu comme si je n'avais pas eue mal! Je trouvais sa vraiment bizzare et ça me fait peur... Sachant que je n'ai aucun saignement je me demandais si quelqu'un pourrait m'éclairer ou me rassurer que c'est normal. A noter que j'ai vraiment eue mal mais que présentement tout est correct.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tant mieux que ces douleurs se soient arrêter. Tu rentres au 5eme mois de grossesse, c'est possible que ce soient les ligaments qui s'etirent pour laisser place à ton bébé in-utero.
Si ça se reproduit, tu peux prendre un du [ * Suppression par la modération</bold>. C'est permis pour la femme enceinte.
Je pense que tu le sais, si les douleurs persistent malgré le*****avec des saignements, rends toi aux urgences de la maternité ou gynécologique du CHU le plus proche. Reposes toi.
0
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
Modifié le 21 avril 2018 à 20:47
Bonjour,

@ Kasa7

Il est interdit de donner des médicaments quels qu'ils soient, mêmes ce qui te semble anodin, sur le forum, d'autant plus à une femme enceinte.

Ce n'est pas la première fois que je te le dis, tu ne sembles pas réceptive aux conseils de bon sens.

La modération

0
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
21 avril 2018 à 23:37
Sur la notice de ce médicament il est indiqué ce ,sui suit :

Grossesse :
Les données scientifiques actuellement disponibles n'ont pas mis en évidence de problème particulier lors de l'utilisation de ce médicament pendant la grossesse à la dose préconisée. Néanmoins, ne l'utilisez pas sans avis médical

@ Choupibi

Ne pas prendre de médicament sans avis médicament.
Merci


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-jspasf01-SPASFON.html#BwmisxpepVbJZlYX.99
0