Jai des douleur pendent la pénétration
Résolu
rouge
-
Sisou -
Sisou -
Bonjour,
cela j'ai fait deux semaines sans faire l amour avec mon copain et je précise que en moins d'heure mon vagin se refermer ainsi cela fait déjà deux que j essais d'avoir des rapports avec mon copain en vain car j'ai des douleurs automatiquement des qu'on commence la pénétration je ressens des picotements ou démangeaisons ou brûlures bref on aurai la première fois je ne saurais décrire la sensation c'est juste des douleurs car son penis ne parviens plus a entrer en moi j'ai mal et mon vagin bien qu'étant lubrifié je n arrive pas a supporter.je dirais que c'est exactementla même sensation lorsqu'on depucelle une jeune fille exactement.aidez moi j'ai peur de decevoir pour pour la première fois mon homme des qu'il retire son penis mon vagin se refroidi mais je ne supporte plus quand il me pénètre des le début est ce mon vagin qui a trop rétrécit.
cela j'ai fait deux semaines sans faire l amour avec mon copain et je précise que en moins d'heure mon vagin se refermer ainsi cela fait déjà deux que j essais d'avoir des rapports avec mon copain en vain car j'ai des douleurs automatiquement des qu'on commence la pénétration je ressens des picotements ou démangeaisons ou brûlures bref on aurai la première fois je ne saurais décrire la sensation c'est juste des douleurs car son penis ne parviens plus a entrer en moi j'ai mal et mon vagin bien qu'étant lubrifié je n arrive pas a supporter.je dirais que c'est exactementla même sensation lorsqu'on depucelle une jeune fille exactement.aidez moi j'ai peur de decevoir pour pour la première fois mon homme des qu'il retire son penis mon vagin se refroidi mais je ne supporte plus quand il me pénètre des le début est ce mon vagin qui a trop rétrécit.
A voir également:
- Jai des douleur pendent la pénétration
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
6 réponses
J ai 20 et lui 25 ans je ne comprend pas pourquoi c'est autant difficile alors pourtant je suis même pas stressé
Salut miss ten fais pas je suis passée par la j'ai eu exactement la meme chose c'est un vrai calvaire tout est serré.et douleureux.moi jai eté ma gyné qui ma prescrit un traitement et depuis jai plus rien du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un vagin ne rétrécit pas.