Début de grossesse : perte de liquide
Résolu/Fermé
HopeBaby
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 13:47
Matinal - 24 avril 2018 à 16:23
Matinal - 24 avril 2018 à 16:23
Bonjour,
je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai deux questions à poser , ça me gêne un peu pour la première mais c'est ma première grossesse et je ne sais pas si c'est normal? j'ai la sensation "d'être mouillée" constamment et ce n'est pas très agréable, je vérifie tout le temps si ce n'est pas mes règles qui débarquent car je sens vraiment que ça coule mais rien, ça ne ressemble pas aux pertes blanches, c'est comme de l'eau, transparent ..est ce que ça dure toute la grossesse ce désagrément ? ah et j'ai des douleurs de règles très fortes qui viennent par intermittence , surtout le soir , c'est juste les premiers mois ? Merci de répondre à mes questions !
je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai deux questions à poser , ça me gêne un peu pour la première mais c'est ma première grossesse et je ne sais pas si c'est normal? j'ai la sensation "d'être mouillée" constamment et ce n'est pas très agréable, je vérifie tout le temps si ce n'est pas mes règles qui débarquent car je sens vraiment que ça coule mais rien, ça ne ressemble pas aux pertes blanches, c'est comme de l'eau, transparent ..est ce que ça dure toute la grossesse ce désagrément ? ah et j'ai des douleurs de règles très fortes qui viennent par intermittence , surtout le soir , c'est juste les premiers mois ? Merci de répondre à mes questions !
A voir également:
- Perte liquide transparente début grossesse - forum
- Pertes liquides comme de l'eau debut grossesse forum - Meilleures réponses
- Perte debut de grossesse forum - Meilleures réponses
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment sont les pertes blanches en début de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte transparente liquide - Accueil - Règles - Pertes
10 réponses
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 896
25 mai 2012 à 21:11
25 mai 2012 à 21:11
bonjour
Q1= perte blanche plus liquide et ses normal si cela te dérange tu peux mettre un protège slip et la durée varie d'une femme à l'autre
Q2= les tiraillements sont dus au ligament de ton utérus qui travaille pour faire un nid douillet a ton loustique tu es de combien?
Q1= perte blanche plus liquide et ses normal si cela te dérange tu peux mettre un protège slip et la durée varie d'une femme à l'autre
Q2= les tiraillements sont dus au ligament de ton utérus qui travaille pour faire un nid douillet a ton loustique tu es de combien?
Modifié par Kaya77 le 13/03/2017 à 15:09
10 oct. 2017 à 07:42
24 avril 2018 à 16:23