Stérilet diu , besoin d’aide
Résolu
Bonjour,
J’ai besoin d’avis, ça fais maintenant 2 ans que j’ai un stérilet diu , je suis toujours bien réglée aucun retard et la ce mois si j’ai un retard d’une semaine avec beaucoup de douleurs au ventre , poitrine sensible tout les symptômes avant d’avoir mes règles sauf rien .. depuis hier j’ai des petite perte marron mais rien de plus. J’aimerais savoir si c’est déjà arrivée à quelqu’un ici ? Besoin de réponses svp .. merci
J’ai besoin d’avis, ça fais maintenant 2 ans que j’ai un stérilet diu , je suis toujours bien réglée aucun retard et la ce mois si j’ai un retard d’une semaine avec beaucoup de douleurs au ventre , poitrine sensible tout les symptômes avant d’avoir mes règles sauf rien .. depuis hier j’ai des petite perte marron mais rien de plus. J’aimerais savoir si c’est déjà arrivée à quelqu’un ici ? Besoin de réponses svp .. merci
A voir également:
- Stérilet diu , besoin d’aide
- Sterilet diu - Accueil - Stérilet (DIU)
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Diu hormonal - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet kyleena avis - Guide
- Stérilet hormonal acné - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 256
21 avril 2018 à 14:35
21 avril 2018 à 14:35
Bonjour,
DIU = Dispositif Intra Uterin, merci de préciser s'il s'agit d'un stérilet cuivre ou hormonal.
DIU = Dispositif Intra Uterin, merci de préciser s'il s'agit d'un stérilet cuivre ou hormonal.
Utilisateur anonyme
21 avril 2018 à 20:10
21 avril 2018 à 20:10
Bonjour
Avoir du retard dans un cycle naturel est banal... ce n’est pas parce que ça ne t’es pas encore arrivé, que ça sera pas le cas...
Et plus tu te prends la tête, plus tu bloques ton corps...
Si tu as besoin de te rassurer tu peux bien faire un test.
;)
Avoir du retard dans un cycle naturel est banal... ce n’est pas parce que ça ne t’es pas encore arrivé, que ça sera pas le cas...
Et plus tu te prends la tête, plus tu bloques ton corps...
Si tu as besoin de te rassurer tu peux bien faire un test.
;)
21 avril 2018 à 15:20