éjaculation à 12 ans? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
-
 ... -
Bonjour,
j'ai 12 ans et j'ai envie d'éjaculer comme mes copains mais je n'y arrive pas dîtes moi comment il faut faire merci d'avance.

PS: En me masturbant je veux éjaculer.

11 réponses

Je pense pour répondre a ta question que tout tes potes te mentent si ils disent qu'ils éjaculent et tout et tout...
Faut pas que tu panique sa viendra tout seul un jour (moi c'était vers 12-13 ans)
Et rassure toi ça ne fait pas mal du tout

Pour plus d'informations sur la masturbation :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#la-masturbation-masculine
945
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29950 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
50
Tu 'as pas eu beaucoup de bon résultat mais je vais t'aider en bon samaritain ;)
Tes potes ne sperment PAS. Ils mentent, c'est peut-être le cas d'un seul ou deux mais pas plus.
Et puis tu sais ça arrive d'un coup ces choses là.Moi j'ai spermé à cause d'un rêve à 12 ans et ça ne plus arrivé jusqu'en 2009.Et encore, ça arrive par a-coups.La chose à retenir est que tu dois ne dois PAS attendre car tu pourrais rester longtemps comme ça mais oublier et un beau jour tu auras les mains toute collantes ;).
Mais je te préviens, la première fois le sperm n'est pas aussi blanc que tu le crois (enfin parfois :)).
Bas pour ceux qui arrivent pas a éjaculer ... Cela dépend de ta croissance ... certains y arrivent vite d'utre non .. mais t udevrais y parvenir pas plus tard que 14 ans ;)
Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
23
Salut,

Laisse faire la nature. De toute façon, tu ne peux rien faire à part attendre.
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010

merci de ta réponse je vais attendre !
salut moi j'ai commencer à 10 ans a me masturber et cela a marcher mais sa du être un peu long maintenant j'ai 13 et je me masturbe tout les jours et sa coulle un peu plus tout les jours et sa fait pas male sa fait du bien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
36
tu sais moi ossi j'ai 12 ans et j'ai ejaculer je t'assure pour avoir mes conseils te genne pas!!!!
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
25
Pourquoi les jeunes de maintenant sont si pressé de grandir ? C'est incroyable, t'éjaculera un jour tinkiete pas sa va venir tout seul tu peux pas fabriqué ton sperme tout seul alors laisse tes testicules le faire quand elles voudront
Moi j'ai 14ans et je suis d'accord avec ossark. J'ai commencé a avoir souvent l'envie vers les 10ans puis à force de me masturber à 11ans et demi sa commençait a y avoir 5gouttes puis 10 gouttes...2semaine après ( parce que je le fait assez souvent) y'en avait partout. C'est franchement chiant lol je devait prévoir des mouchoirs des trucs dans le genre. Pas de douleurs que du plaisir ^^
Tout dépend de l’âge de votre puberté. Vos premières éjaculation surviendront vers la fin de votre puberté.
A la fin de la puberté ? Je pense que c'est plutôt vers le début, pas tout au début mais presque !
J'ai 15 ans, et sérieusement je ne mens pas, j'ai éjaculé pour la première fois aux environs de 11 ans et demi... alors si t'appelles ça la fin de la puberté... la mienne est pas encore finie et j'en suis plus aux petits jeux de 11 ans où on cherche à éjaculer...
Slt, j'ai 12 ans et demie et j'ai éjaculé aujourd'hui, n'écoute pas tes potes si ils te disent qu'ils ont éjaculés, si ils en parlent tout le temps c'est qu'ils stressent et qu'ils n'ont pas encore "crachés", tu devrai éjaculer bientôt, je me suis branler très vite et j'ai éjaculé, ça faisait un peu mal .
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
16
T'inquête pas mois sa était ca 13 ans.

Mais la première fois ca fait un peu mal!

a+