Retard de règles aidez moi [Résolu]

Juju - 23 avril 2018 à 18:49 - Dernière réponse :  Juju13.
- 24 avril 2018 à 21:32
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard, j'ai fais le test de grossesse et prise de sang mais négatif.. est ce trop tôt pour détecter? Merci de vos réponses
Je désespère
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Andy31200 53861 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 9 août 2018 Dernière intervention - 23 avril 2018 à 18:51
0
Merci
Bonsoir,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Tu es en essai bébé ?
Andy31200 53861 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 9 août 2018 Dernière intervention - 23 avril 2018 à 19:01
C'est bien et juste un petit conseil que j'ai l'habitude de donner ici :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans le corps féminin, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces courbe de température, applications, calendriers, calculateurs, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concernent qu' environ 20% de femmes...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens ))
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
Merci beaucoup pour toutes ses informations bien utiles..
Andy31200 53861 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 9 août 2018 Dernière intervention - 23 avril 2018 à 19:07
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles, on croise les doigts...;)
Du coup je suis à 3 jours de retard aujourd hui toujours pas de règles en vue.. mais je crois que c'est trop tôt pour être détecter même si j'ai qq symptômes comme toi..
Alors je vais être patiente et refaire un test d ici qq jours en espérant voir un beau +++..
Et j espère que tu me diras la même
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information