Je pète en faisant l'amour [Résolu/Fermé]

Titia3 - 3 nov. 2009 à 16:50 - Dernière réponse :  EnolamRoxi
- 26 avril 2018 à 09:31
Bonjour,
j'ai un gros problème : je pète en faisant l'amour c'est très gênant surtout pour mon partenaire qui fait ce qu'il peut pour rester digne mais je sais que ce n'est pas facile
je ne sais pas pourquoi mais c'est tout le temps et je n'arrive pas à me retenir
mon copain a couché avec pas mal de fille et m'a dit que c'était la première fois qu'il tombait sur mon cas
ma première fois c'était avec lui
s'il vous plaît aidez moi
est ce que c'est normal
comment pourrais je y remedier
si c'est utile j'ai 17 ans
merci à tous ^^
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
93
Merci
Mais c'est tout a fait normal de faire des "pets de fouf". Quand tu fais l'amour, ton vagin est en quelque sort dilater, ce qui facilite l'entres d'air.. Et quand l'air rentre.. Il faut bien qu'elle sorte ! Si un mec te dis qu'il n'a jamais vu ca.. Soit c'est parce qu'il ne l'a jamais fait avec d'autre partenaire.. Soit ces anciens rapports ne durer on va dire.. Pas très longtemps ! Enfin bon, parfois tu en fais parfois tu en fait pas.. Dans tout cas, j'ai jamais entendu une fille dire qu'elle en avait jamais eu !

Merci Nadou 93

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14269 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup ça m'aide vraiment bonne journée
20
Merci
moi je trouve que c'est exitant :) le faite de peter c'est que tu es bien remplie, ton vagin est bien fermé et l'aire compresé suite a la penetration ne trouve plus de place dans ton vagin donc il s'echappe
j'adore faire l'amùour avec une femme qui pete ca excite le penis par le vibration de pete
geronimo010170 39 Messages postés samedi 23 janvier 2010Date d'inscription 26 avril 2010 Dernière intervention - 20 avril 2010 à 19:53
hahaahahaha trop marrant !
17
Merci
Garantie sans odeur...
16
Merci
c'est naturelle moi et mon hmme la premiere fois que ca a pété on c'est regarder et on a éclater de rire c'etait trop drol,on es tellement abutuée l'un a l'autre
kami74 82 Messages postés dimanche 31 janvier 2010Date d'inscription 25 mars 2010 Dernière intervention - 17 févr. 2010 à 15:48
15
Merci
moi sa met deja arriver, j'aime pas quand sa y fais, c'est trop génant.
13
Merci
Je suis dans le meme cas que toi mdrrr
Ma premiere foix a etait avec lui
Sauf que j'arrête pas de pété fin c'est de l'air qui sort
Mais bon c'est hyper gênant :s sa gâche toute l'ambiance
Mais bon il dit que je suis pas la seule a faire sa, se qui me réconforte d'un côter mais bon ...
Parfois j'essaye de bloquer mon ventre, pour pas que sa sort mais bon sa sort comme meme xD
Bon j'espere que avec le temps y aura plus sa ^^
checkit 2216 Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 16:57
11
Merci
hello

des pets => flatulence ou vaginal ?

++
moi c'est vaginal apres avoir fait l'amour j'ai de l'air qui sort comme des pets mais sa sort du vagin sa vien de quoi?
8
Merci
il faut que tu vois ton médecins et ce que tu dis la dis-le à ton médecins
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 09:59
Fera pas grand chose le médecin pour des pets vaginaux, on appelle ça aussi, des " pets de caille"
Ce sont les muscles lors des va et vient qui produisent parfois de la musique.
Ca met l'ambiance >>
sa dépen de la taillle si ell est groossse le vagin se dilate plus et sa dépen de la position ossi
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 13:12
7
Merci
...
3
Merci
vous ne devez pas vous détendre quand vous le faites vous forcez donc ce qui améne a faire des péts voilà^^
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 08:33
Bonjour

Ce sont des choses qui arrivent naturellement lors de l'action.
3
Merci
eque tu a assayé avec un autre partenaire ? dis moi si tu pete toujours je te donne mon avis
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 11:10
Bonjour

Allons mettre un coup de canif dans notre contrat ;DD

Edit:
Remarque si c'est pour être sûr qu'on est avec la bonne personne ça sera pour la bonne cause ;p
Publi-information