Chute sur les genoux

Résolu
hhnina81 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - Modifié le 22 avril 2018 à 09:26
 Mi - 22 avril 2018 à 03:45
Bonjour,
J'aurai voulu avoir des avis sur ma situation, qui je l'avoue, commence à me préoccuper quelque peu.
Voilà, au mois de mai dernier, je suis tombé de tout mon poids (+ celui de mon bébé car je le tenais dans les bras, heureusement rien de grave pour elle, je ne l'ai pas lâché) sur mes genoux, en sortant de ma voiture, je me suis pris les pieds dans la bandoulière de mon sac à main qui se trouvait à mes pieds.
Enfin bref, depuis mon genou gauche me fait un mal de chien, mais seulement lorsque je suis assise, au bout de 10 minutes ça commence et là c'est l'horreur !
Il n'y a que la position debout qui me soulage ou quelque pas.
En clair, cela me fait mal que lorsque ma jambe fait un angle droit.
J'ai pris un rdv chez mon généraliste mais cela sera que pour le 7/09, d'ici là pourriez-vous me dire ce que vous en pensez svp.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dedelle2175 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 53
28 août 2009 à 15:42
bonjour,
tu devrais aller voir aux urgences ils vont te passer une radio de suite pour voir s'il n'y a rien de cassé ou de déplacé et prends de l'anti inflammatoire en cachet ça te soulagera un peu
j'espère avoir un petit peu répondu à ta question
12
Hola,
Je suis tombée de tout mon poid sur mon genou droit... Et probablement mon genou gauche aussi. Je ne sais pas pourquoi mon instain a prit le dessus mais tk, je me suis relevée d'aussitôt et continuée de m'ateller à la tâche. Je fais de l'entretien ménager résidentiel. C'est chez ce client que j'ai l'habitude de faire l'entretien de son domicile que j'ai faite une chute. J'ai glissée en tournant le coin d'un couloir de mezzanine. J'avais les 2 mains pleine. Je passai par dessus la rampbarde mon bras tenant les sacs de linges. Tout en marchant mon pied a glissé de coté et je suis tombée sur pe genou droit. Probablement que mon genou gauche aussi. Je ne puis le confirmer. Depuis hier soir que j'en ressens un inconfort douloureux. J'ai mal dormi à cause. J'ai tout de même fait ma journée de travail.. Oufff.. ! J'en ai mal partout tellement !
La douleur est incroyablement oufff! Lorsque je passe de debout à assie je ressens des élancements comme des ondes de chocs ..c'est intense comme douleur! Après environ 15 min, je le bouge à peine et un élancement survient. Lorsque je passse de assise à debout, ça coince. Parfois j'ai l'impression que ça craque et là je tombe sur ce site...
Holàlà!
Ouffff.. Je crois bien que je vais aller consulter demain!
C'est super d'être tombée sur ce site. Cela m'est très utile.
Merci!
0