Personne ne me comprend je me sens seule [Résolu/Fermé]

Faten - 27 janv. 2017 à 23:21 - Dernière réponse :  Mike
- 22 avril 2018 à 22:24
Bonjour,
Je crois vraiment que j'ai un problèmes et je ne sais pas quoi exactement personne ne me comprends personne j'ai essayé de parler de m'expliquer mais ils ne comprennent rien je veux votre aide s'il vous plaît
Afficher la suite 

5 réponses

begonie 93435 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 07:04
0
Merci
Bonjour.

Personne ne te comprend dans quel sens ?
Qu'est-ce que les gens ne comprennent pas ?
Publi-information
0
Merci
Salut ! Oui, je te comprends parfaitement. Je suis également tout le temps tout seul et c'est une chose que je ne supporte plus. Personne à qui parler, pourquoi ?... j'en sais strictement rien. Pourtant j'aime sortir, plaisanter, etc... Je suis quelqu'un qui s'intéresse à plein de choses, qui aime plein de choses. Je ne pense pas mal m'exprimer, enfin... je crois !... Jamais je reçois un message, un p'tit coup de fil, jamais d'invitations, on ne me contact jamais quoi. Je veux bien tout accepter, même le comportement de ces gens, mais à une seule condition, qu'on m'explique pourquoi on réagit de la sorte avec moi. Qu'est ce qui cloche chez moi qui fait que personne ne veut, ne s'intéresse à moi. POURQUOI ?
Publi-information
0
Merci
Salut ! Pareil, personne ne me comprend. J'ai une question : es-tu réaliste ? Je suis une personne très réaliste et j'ai l'impression que c'est une chose très très gênante pour les autres. Autres questions : quelle est ta situation ? Parce que là encore, à rapport à ma situation, les gens ne me comprennent pas. As-tu une vision différente de voir les choses ? Parce qu'une fois de plus je suis dans ce cas là, et effectivement, personne ne nous écoute et nous comprend.
Andy31200 54210 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 21 avril 2018 à 12:59
Et tu as quel age ?
Salut Andy ! J'ai actuellement 49 ans, mais je fais plus jeune. On me donne en général une bonne dizaine d'année en moins. Ce calvaire dure... je dirais depuis 2002.
Publi-information