Crises de paniques

Résolu
fafa1818 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 21 avril 2018 à 13:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 avril 2018 à 13:31
Bonjour voilà ça fait des années que je fais des crises de paniques quand je suis avec des gens ou dans des lieux ou il y a du monde j'étouffe je me mets a trembler je suis livide, je pense que je sais pourquoi je suis devenue comme ça, ça vient de mon enfance j'ai vu un psy pendant des années mais je suis prêtes a écouté tout conseils j'aimerai discuter avec des personnes qui son comme moi merci d'avance pour vos réponses et conseils
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
21 avril 2018 à 13:29
Bonjour,

j'aimerai discuter avec des personnes qui son comme moi
  • Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.

Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Puisque tu es prête à écouter reprends contacte avec ton psychiatre ça sera bénéfique.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
21 avril 2018 à 13:31
Bonjour,
" j'aimerai discuter avec des personnes qui son comme moi "
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, et surtout en psychiatrie, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant bien particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Le seul conseil à te donner est de revoir un médecin psychiatre et recommencer une psychothérapie et si tu es partie prenante dans le soin, dans l'alliance thérapeutiqu et si tu as vraiment envie d'aller mieux, ce peut être efficace mais il faut être patiente car les soins peuvent être longs
0