Tendon de la cuisse coupé depuis longtemps

Résolu
Martial5962 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 25 avril 2018 à 09:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 avril 2018 à 10:04
Bonjour à tous,

Nous nous sommes aperçu en début de semaine que mon épouse avait une énorme grosseur au niveau de la cuisse droite juste au dessus du genou. Rendez vous immédiat chez le médecin qui demande une échographie verdict : tendon du muscle de la cuisse cassé. Cela remonte à plusieurs mois voir plusieurs années. Pas de douleur au moment de la rupture donc rien n'a été fait depuis. Du coup le muscle s'est enroulé sur lui même entraînant la grosseur. D'après vous comment cela va évoluer dans le temps sachant qu'il serait impossible d'opérer suite à l'ancienneté de la blessure
Merci d'avance sur vos retours
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 25 avril 2018 à 09:17
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir l'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...

Son médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir prendre son avis ...désolé mais tient nous au courant.


0
Martial5962 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
Modifié le 25 avril 2018 à 09:47
IBonjour Andy,
Le médecin a confirmé que l'ancienneté de la blessure ne permettait aucun traitement ou intervention chirurgicale. Il a juste préconisé des séances de kiné pour atténuer la douleur apparue avec la grosseur. Mon épouse et moi sommes inquiets sur l'évolution. Est ce qu'à un moment cela risque de l'empêcher de marcher ? Je sais bien que sans voir les résultats de l'échographie il est difficile de se prononcer, nous souhaiterions juste avoir des retours de personnes ayant rencontré le même problème
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 25 avril 2018 à 10:04
" nous souhaiterions juste avoir des retours de personnes ayant rencontré le même problème"
La vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
. Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Désolé et bonne continuation
0