Comment arrêter de se mutiler ?
Résolu/Fermé
OurSong
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
22 mars 2013 à 21:56
bigoudi - 26 avril 2018 à 15:20
bigoudi - 26 avril 2018 à 15:20
A voir également:
- Comment arreter de se scarifier
- Se scarifier - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment arreter de se masturber ✓ - Forum Sexualité
- Comment arreter de grandir ✓ - Forum Rhumatologie
6 réponses
Lolo30Styles
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
77
22 mai 2014 à 22:45
22 mai 2014 à 22:45
Coucou, je te répond un peu tard, et je ne sais pas si tu t'es arrêter depuis le moment où tu as poster ton statut. Si je pouvais te dire quelque chose pour t'arrêter, ce serait sûrement qu'il ne faut pas que tu inflige tout cela a ton corps, si tu souhaite en parler, tu peux toujours voir sur les réseaux sociaux, il existe des groupe exprès pour parler de ce genre de chose où les personnes ne te jugeront pas. Pour ma part, j'ai une amie qui se fait aussi mal et j'essaye t'en bien que mal de l'aider. Je pense que si tu veux vraiment t'arreter, tu devrais jeter toute les lames qui t'entourent, quitte a ce que l'on te prennent pour une folle a tout jeter, mais si tu n'est plus entourer de lames, l'envie ne se fera plus sentir et surtout, ne fais pas la même erreur que moi,garde ton compas loin de toi! Tu as la vie devant toi, tu as encore de quoi rendre fière ta mère, prouver a tous les gens qui te déteste que tu es forte, car ou, tu l'es... Encore plus que tu ne le pense. En claire, si tu veux vraiment arrêté de te mutiler, lorsque l'envie te prend, rappelle toi que un jour, tu sera marier, tu aura des enfants, un jour, ce sera ton jour. Le jour ou tu sera la plus heureuse du monde! Et ce jour là, il faut que tu le laisse arriver. Alors reste forte. <3 (Désoler pour le long texte. :p)
22 juin 2014 à 16:32
Ma copine se mutille avec une lame de taille crayon elle a 12 ans S.V.P AIDER -MOI ET REPONDER MOI LE PLUS VITE POSSIBLE SVP <3
22 juin 2014 à 16:36
Reponder moi svp .....