Infiltration lombaire sous scanner

Résolu/Fermé
jeanjacques - 7 déc. 2011 à 11:57
 Joli - 21 avril 2018 à 15:58
Bonjour,

-Je vais avoir une infiltration foraminale lombaire.Peux t'on conduire après cette intervention ?? Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 12:40
Bonjour,
Ici en Belgique, lorsqu'une personne reçoit cette infiltration, elle ne peut pas conduire son véhicule, elle doit même rester allongée environ 2 heures à l'hôpital.

Voir ce qui est d'application dans le pays où tu résides.

Bonne journée.
30
Merci pour votre réponse rapide.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 22:40
De rien :-)
Bonne soirée
0
bonjour ,je viensde subir une infiltration foraminal sous skaner,pas de soucis,attendre 15 min:pas de problemes,retour en voiture a la maison,2jours de repos et apres vie normal!( fais a Waremme Belgique )le 20/01/2012,Guy G.
0
-OK Merci pour votre réponse.
0
zebuline75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012

12 févr. 2012 à 09:54
ben, c'est toi qui décides, soit tu as mal soit tu n'as pas mal. ceci dit il est conseillé de rester 12 heures au repos afin que le produit injecté reste en place et ne se diffuse pas partout dans le corps. question de logique...... je dis celà car je sors de l'hôpital et j'ai reçu une injection sous scanner ( pb: lombocruralgie) et ce que je viens de dire concernant le repos qui suit l'injection sont les proconisations du médecin qui m'a faite l'injection. C'est toi qui décide de toute façon mais il vaut mieux prévenir que guérie, c'est tjs moins douloureux !!!!!
0