Mon homme est + age et ne veux pas d'enfant.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quitter un homme qui ne veut pas d'enfant
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
137 réponses
Bonjour à toutes,
votre problème me touche profondément, et là je sais de quoi je parle.
En effet, il est très dur de vivre avec quelqu'un de plus âgé en sachant qu'il ne sera pas possible d'avoir d'enfants.
Sauf qu'à l'inverse de vous, je suis un homme. J'ai 39 ans et mon amie 56. Elle a déjà é grandes filles qui elles même ont déjà des enfants. Mon ressenti est idendique au votre, et je me retrouve dans cette même impasse.
au fond de moi, je sais qu'un jour ou l'autre il me faudra 'trancher' si je veux enfin vivre mon désir de paternité et ne pas finir mes jours en ayant des regrêts.
en tout cas, bon courage à vous toutes.
votre problème me touche profondément, et là je sais de quoi je parle.
En effet, il est très dur de vivre avec quelqu'un de plus âgé en sachant qu'il ne sera pas possible d'avoir d'enfants.
Sauf qu'à l'inverse de vous, je suis un homme. J'ai 39 ans et mon amie 56. Elle a déjà é grandes filles qui elles même ont déjà des enfants. Mon ressenti est idendique au votre, et je me retrouve dans cette même impasse.
au fond de moi, je sais qu'un jour ou l'autre il me faudra 'trancher' si je veux enfin vivre mon désir de paternité et ne pas finir mes jours en ayant des regrêts.
en tout cas, bon courage à vous toutes.
8 mai 2018 à 20:57