Les discussions
Oublié prend le pilule
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié prends ma pilule samedi soir j'ai pa prix le pilule lendemain cv passé comment pour moi
Nausée, vertige,angourdissement
Résolu/FerméBonjour,depuis bientôt un mois j'ai des vertiges et des nausées incessant et non je ne suis pas enceinte je n'ai que 13 ans. Mes nausées ont commencé ...
Premier oubli pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, tous les soirs après m'être brosser les dents (vers 23 h 30) et hier (samedi 16/06) j'ai oublié de pren...
Angoisse très présente
RésoluBonjour, Bonjour , je suis une ado de 17 ans vraiment très stressé j’ai vraiment besoin d’aide car j’ai eu un rapport non protéger j’ai peur d’êtr...
Différence
RésoluBonjour, J’aimerais parler gratuitement et anonymement car je me pose beaucoup de question je me demande si je n’en suis pas dépressive la plupart d...
Perdre
RésoluBonjour, Alors je fais 1m60...oui cela et très petit pour mon âge mais cela ne compte pas...je fais 64kg et j'aimerai perdre beaucoup de cuisse, des...
Soigner une carrie et enceinte ?
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5 semaines et j'aimerais savoir si je peux consulter un dentiste sans risques car j'ai une très grosse carrie ! Merci d'a...
Unco disco-osteophytose
RésoluBonjour, J'ai eu un accident de voiture en 2013 en allant travailler et maintenant je souffre du cervicales maintenant j'ai une ostéophytose pouvez-...
Réponse imc
Résolu/FerméBonjour, En réponse à la question que certain(es) se posent sur l'IMC à avoir pour la pose d'un anneau gastrique : voici ce que vous pouvez lire s...
Je me sens vraiment déprimée
RésoluBonjour, désolé de vous déranger j'ai eu une grosse inquiétude par rapport à mon travail et de plus là ça s'arrête plus je me sens très fatiguée j'ai ...
Perte marron pendant 1 semaine
RésoluBonjour, depuis 1 semaine bientôt sa fera j’ai dès perte brune et j’ai toujours pas mes règles j’ai eu un peu de sang et j’etait sous pilule Est ce ...
Problème. pilule prise un jour trop tôt +rapports
Résolu/FerméBonjour, j’etais Sensée reprendre ma pilule demain. Mais je l’ai prise aujourd’hui, j’ai donc fait un arrête de 6j. De plus, j’ai eu un rapport non p...
Je me sens toujours triste
RésoluBonjour Je suis une femme de 45 ans .Je suis veuve et j'ai deux enfants. Je suis toujours triste et je pleure souvent. Mes parents ne demandent jamai...
Enfant de 6ans a l auriculaire
RésoluBonjour, je voudrais savoir un renseignement mon fils de 6ans a l auriculaire de la main gauche a moitie viole et noir je voulais savoir si s est ca...
Le suicide?!
RésoluBonjour, alors c'est la première fois que j'écris sur un forum, mais je suis vraiment perdu et désespérée j'ai envie de dire, et je PENSE à me suicide...
Stress vis a vis le vih
RésoluBonjour, hier lorsque je suis allé m’asseoir dans le métro, il y avait un papier brun mouillé sec sur le siège. Je les pousser avec le bout de mes doi...
Pilule /règles
RésoluBonjour, je vien de commencer à prendre là pilule donc cetais hier le 1er jour de mes règles j’ai pris ma pilule aujourd’hui aussi mais mes règles ne ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour j'ai une question en faite j'ai eu mes règles le 10 juin et le 11 et 12 j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri mais,il n'a pas éjaculé ...
Les règles bizarres
RésoluBonjour ma copine et moi avons fait l'amour avec un preservatif puis les préliminaires. mais le lendemain c'etait le jour de ses règles mais ses règ...
Peur de tomber enceinte
Résolubonjour je m'adresse à vous pour me rassurer s'il y a un risque de grossesse ou pas, mon copain et moi étaient sous la douche, faisant des préliminair...
À l'aide j'ai besoin d'une réponse le plus vite
RésoluBonjour, j'ai fais une connerie.. C'était le mercredi, le deuxième jour de la pause des 7 jours mais jeudi matin je me suis réveillé en panique et ...
Transmission chlamydiae
RésoluBonjour, J’ai étais atteinte du Chlamydia il y a quelques mois or lorsque j’avais l’infection et que je n’était pas encore au courant, je me suis fa...
Tombé enceinte
RésoluBonjour, svp est il possible de tombé enceinte sans faire le rapport???ou s'il y a contact de sperme sans pénétration??
Peut on tomber enceinte avant ses règles ?
Résolu/FerméBonjour Peut on tomber enceinte avant ses règles ?
J'ai besoins d'un conseil
RésoluBonjour, Merci de vos réponse je m'appelle marie j'ai 12 ans et j'aurais bientôt 13 ans je nais pas encore mes première règles. le lundi dernier j'...
Tension artérielle et âge
Résolu/FerméBonjour, Selon des études, la tension artétielle chez l'enfant tant systolique que diastolique augmente avec l'âge. Qu'est-ce qui occasionne ce phé...
Problème de capote
RésoluSalut à tous ! Voilà presque 3 semaines que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, il avait mis une capote, il a éjaculé. Jusque là tout va bi...
Bug dans mon entourage
RésoluBonjour J'aimerais des avis sur un de mes amis qui fait régulièrement des bugs mais qui ne veut pas consulter... Tout d'abord ces bugs survienne...
Pénis à 13 ans taille
Résolu/FerméBonjour, Moi j' ai 13 ans tout juste mon pénis mesure 7 cm au repos et 10 en érection Est normal merci
Effexor 75mg
RésoluBonjour, Voila je viens sur ce forum pour essaiyer d'avoir une réponse positive je suis atteint de pensée obsessionnelle qui m'amène a faire des toc...
Peut-on tomber enceinte avec le liquide preseminal
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis 6 mois et nous avons essayé notre première fois aujourd'hui, seulement dès que le préservatif était en place,...
Avoir ses règles sans les avoir ? possible?
RésoluBonjour j'ai eu 13 ans il y a 3 mois mais le problème j'ai eu mes premières règles le 15 novembre pendant (7-8 jours)et jusqu'à aujourd'hui je ne les ...
Grossesse sous pillule
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai atterri ici car quelque chose m'angoisse. Il y a 3 semaine j'ai oublié ma pullule durant deux fois à deux jour ...
Oublie comprimé
RésoluBonjour, cela fait 1 an que je prend ma pilule (Ludeal gé) sans jamais avoir fait d'oublie, à part hier soir, j'ai oublié le 8ème comprimé de ma plaqu...
Consequences de la masturbation (caméroun)
RésoluBonjour, Quelles sont les conséquences de la masturbation S.V.P.
Prise de sang résultats négatif ou positif
RésoluBonjour, j'ai fait une prise sang et je ne comprend pas C'est écrit
Plaquettes sanguines en baisse étant enceinte
RésoluBonjour, Je suis enceinte et j'ai un taux très bas de plaquettes comment faire pour augmenter?
Des conseils svp
RésoluBonjour, J’ai arrêté la’ pillule il y a maintenant plusieurs semaines celle-ci me faisait ne plus avoir mes règles J’aurais aimé savoir si je pouva...
Besoin d’être rassurer...
RésoluBonsoir,je commence par vous expliquer les faits. Il y a une semaine j’ai eu un rapport sexuel avec mon chéri. Il c’etait protéger, n’était pas ...
J'ai des écoulements après les rapports sexuels
Résolubonsoir, s'il vous plait. quel rapport y a t- il entre le cancer de l'utérus et foie?
Maux d'estomac, sueur froide, envie de vomir..
Résolu/FerméBonsoir, sa va faire maintenant une semaine que j'ai une douleur atroce au niveau de l'estomac, envie de vomir toute la journée, tout le temps fatigué...
Faire tombé mon bébé de 5mois
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5mois et je souhaiterai faire tombé mon bébé
Pillule contraceptive
RésoluBonjour, J'ai pris l'ai pillule de contraception neolova et l'autre pilule j'ai oublier son nom deuxième jours d'affilé je lai prise jeudi dernier e...
Doute de pilule
RésoluBonjours, J’’ai une petite question concernant ma pillule. Je prend la pillule OPTILOVA depuis près de 6 mois à environs 20h Le début de ma plaquet...
Peur et envie de vomir quand je vois un garçon
RésoluBonjour, voilà quand jetait petite j’arrivais à embrasser des garçons sans complexe... et un jour quand jetait en ce1 je suis rentré chez moi et j’ai...
Fluvermal et grossesse
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai attrapé des vers est ce nocif pour mon bébé ,et puis je prendre du fluvermal car cela m'empêche de...
Je ne trouve pas le bonheur dans ma vie
RésoluBonjour, J'ai 24 ans, j'ai toujours été triste, battue par ma mère alcoolique et suicidaire. J'ai subi des attouchements sexuels. Mon père a fait ...
Serrement dans la tete , etourdissement
Résolu/FerméBonjour , Je viens vous parler de choses que bon nombres de vous a certainement , mais que l on n arrive pas a cerné notre mal . Je commence , moi ...
Verrue noire
RésoluBonjour, j'ai une verrue plantaire a mon pied droit et je suis un traitement je doit mettre de la pommade dessus tout les jours mais tout a l'heure j...