Saignement pendant la masturbation
Résolu/FerméBonjour en fait depuis quelques temps à chaques fois que je me masturbe( je ne le fais pas tout le temps et je n'ai jamais eu de rapport sexuel) je s...
Bonjour en fait depuis quelques temps à chaques fois que je me masturbe( je ne le fais pas tout le temps et je n'ai jamais eu de rapport sexuel) je s...
Bonsoir , si je vais à la piscine sans tampon Que peut t’il m’arriver
Bonjour, Bonjour, C’est la première fois que je suis confrontée à une grossesse malheureusement non voulue. J’ai tout juste 18 ans.. j’ai pris le ...
Bonjour, Je n'ai pris la pilule que quelques jours car ne me convenant pas j'ai dû l'arrêter. J'ai donc commencé à la prendre au début de mon cycle ...
Bonjour, Ayant le canal lombaire etroit (-scanner,irm etc....) lesz chirurgiens voyant que je marche de plus en plus mal veulent m'operer.Ayant subi...
Bonjour, J'ai quelques rapports avec mon copain (protégés et sans). Il y a maintenant +- 1mois et demi que je n'ai toujours pas mes règles. 2testes ...
Bonjour, depuis plus d'un an je suis sous XOLAIR 2 piqures par mois ce médicament me calme vraiment mais il m'a fait grossir de plus de 10 kilos exi...
Bonjour, J’ai 16 ans et je voudrais savoir ce qui m’arrive. Je vous explique : J’ai eu pour la première fois mes règles à 12 ans c’est à dire il y ...
Bonjour, J'ai une enflure du côté droit de mon pied droit. Je ne me suis pas blessée ni fouler le pied et tout d'un coup est apparue cette enflure ...
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum. Voilà je m'inquiète beaucoup suite à des l...
bonsoir, Je prend la pilule depuis 2 ans et ça fait un mois que j’ai changé de pilule. Cependant j’ai oublié de la prendre le 10e jour de ma plaqu...
Alors ma situation est bizarre, j'ai eux un rapport non protéger sans éjaculation le 28 mai. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain EllaOne. Vo...
Bonjour, J’ai quelques petits problèmes de pertes marrons. Je me pose donc quelques questions. Ça fait à peut près 3 mois que j’ai commencé à p...
Bonjour, Bonjour j ai mal à ma jambe depuis 3 mois ce matin j ai un os qui a craqué et je pouvais pas m appuie sur ma jambe j ai eu du mal à monte...
Hey ! J’ai un petit soucis depuis ce matin, je ne sens plus les sensations dans une partie de ma cuisse gauche. Genre quand je pince je sens mais un p...
Bonjour, J'ai un probleme quand je me masturbe au bout d'un moment jai des sensations bizard sur le bout du penis, puis jai des goutes qui sortent m...
Bonjour, Je me suis faite deviergée il y a à peu près deux mois et depuis je n'ai plus mes règles ! On s'est protégés et mon copain me dit qu'il a p...
Bonjour, Opérée à coeur ouvert en 1998. J'ai une valve mitrale, un pace maker et un traitement. Souvent quand je me lève j'ai des difficultés à faire...
Bonjour, Je dois faire une sleeve mardi prochain. J ai déjà était repoussé à cause d une tracheite. Donc la je suis très très stresser. J ai peur qu...
Bonjour, J'ai un bout de verre dans le doigt, il est invisible mais quand j'appuie, j'ai mal. J'ai consulté des sujets sur internet disant de se lav...
Bonjour, j'ai 25 ans, je suis en phase de terminer mon mémoire de master de recherche!je suis coincé de terminer ce memoire depuis un an et demi!tou...
Bonjour, j‘aurai une question la taille de mon penis est trop petit et cela m‘inquiete vraiment beacoup j‘ai 16 ans et il fais juste 3cm au repos et 1...
Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport très bien protéger y n'y a même pas eu d'érection 10 jour après j'ai eu mes règles en plus liquide mes à la...
Bonjour , J’ai eu des rapports non protéger je prend ma pilule à heure fixe , et tous les jours sans oublies, j’ai repris ma nouvelle plaquette depui...
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas ma puberté mais je voulais savoir si il fallait se decalloter avant le puberté et aussi je voulais savoir si c...
Bonjour, je me pose plusieurs questions.Je souhaite avoir un bébé le premier jour des mes dernieres menstruation etait le 19 juillet et le 28 juillet ...
Bonjour , Je souhaite tomber enceinte mais je n'y parvient pas ! Je prend le pilule mais je ne sait pas a quelle moment que je doit arrête de la pr...
Bonjour, Je suis un garçon qui pèse 50 kg pour 1m 69 à 14 ans c bien ou pas
Bonjour, juste avant hier je faisais du sport sur un tapis roulant et malencontreusement j’ai trébuché ce qui fait que ma jambe droite s’est fait empo...
Bonjour, Suite à un changement de pilule (Ludéal gé à Optimizette) j'ai eu mes "règles" pendant 6 jours, assez abondants et douloureux. Ensuite ...
Bonjour, J’ai 20 ans durant environ 1 ans j’ai eu de plus en plus mal aux ovaires quand j’avais mes règles mais elles ont toujours été régulière....
Bonjour, voilà, je n'ai jamais eu de soucis de santé en particulier mais j'ai été voir un rhumato qui m'a détecté un canal carpien et a fait une i...
Bonjour, Je suis femme de 63 ans,active,jamais fumé , d'origine asiatique. Ça fait quelques années que j'ai de la toux sèche dû aux allergies saison...
Bonjour, J’aurais besoin d’un renseignement parce que il se trouve que depuis quelques mois après rapports non protéger avec mon copain ça me pique,...
Bonjour, - après un traumatisme à l'index de la main droite (index poussé au dessus du majeur pendant une activité sportive, l'index étant légèrem...
Bonjour, voilà je suis nouvelle je suis très régulièrement à vos discussions. Je vous explique mon problème j'aurais dû avoir mes règles le 6 août ay...
Bonjours je m'appel Emilie et j'ai une questions très dure à dire il y a 5mn j'ai été au toilettes et après quand j'avais finis j'ai vue un trucs biz...
Bonjour, je vais aller directe au but, je me trouve gros.. Alors voilà je suis un garçon de 18 ans et je pèse 58 kilo pour 1m72. Pour mon âge je sup...
Bonjour, Peux ton savoir si nous somme enceinte avec une prise de sang à 5jour merci de me répondre au plus vite
Bonjour, J’ai 13 ans et en allant au toilettes je m’essuie et sur le papier il y’a du liquide marron clair je lis sur Google que c’est les règles ma...
Bonjour, J'ai eu des relations non protége le 28 juillet et qui est aussi la date du debut de mes regles. Mon copain à ejaculer a l'interieur. J'ai p...
Bonjour, j'ai perdu ma virginité il y a bientôt 2 semaines et depuis cela je sens que ça me brûle lorsque je vais uriner. Je pensais que ça allais par...
Bonjour, J ai une boule dans l oeil depuis toujours apparement en tout cas depuis très lo'gtelps que je crois qu'elle a tpujours été la. J ai depuis 2...
Bonjour, depuis environs 2-3 jours jai des pertes brune dans ma culotte alrs que je ne suis pas en période de mes regles jai 13 et je suis vierge (qu ...
Bonjour, je souffre d une verrue plantaire depuis 3 mois j'ai essayais plusieurs traitements et rien n y fait elle est toujours la et tres douloureu...
Bonjour, Je m'appelle Élise et j'ai 23 ans je souhaite avoir un bébé et je voudrais savoir si j'ai mes chances ou pas alors voilà j'ai eu beaucoup d...
Bonjour, je m'appelle Claire j'ai 17 ans et j'ai eu environs 20 rapports pendant 3 semaines non protégés ces a dire sans préservatif et sans pillule d...
Bonjour, L’autre jour j’ai fait l’amour avec mon copain qui lui, la déjà fait et nous n’avions pas de préservatif à ce moment là mais j’avais mes rè...
Bonjour, j'ai un problème je voulais votre conseil , je suis toujours a cycles normale mais j'ai eu le rapport avec mon partenaire sans préventif ...
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le lundi après midi et j'étais à 4 semaine de grossesse. Après 4 jours petit saignement 5èmes jour on a eu...