Les discussions
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai quelques rapports avec mon copain (protégés et sans). Il y a maintenant +- 1mois et demi que je n'ai toujours pas mes règles. 2testes ...
Urticaire chronique depuis plus d'1 an
RésoluBonjour, depuis plus d'un an je suis sous XOLAIR 2 piqures par mois ce médicament me calme vraiment mais il m'a fait grossir de plus de 10 kilos exi...
Retard de règles
RésoluBonjour, J’ai 16 ans et je voudrais savoir ce qui m’arrive. Je vous explique : J’ai eu pour la première fois mes règles à 12 ans c’est à dire il y ...
Enflure du côté droit du pied droit.
RésoluBonjour, J'ai une enflure du côté droit de mon pied droit. Je ne me suis pas blessée ni fouler le pied et tout d'un coup est apparue cette enflure ...
Peur suite à une prise de paracétamol
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum. Voilà je m'inquiète beaucoup suite à des l...
Jour d’arrêt de la pilule
Résolubonsoir, Je prend la pilule depuis 2 ans et ça fait un mois que j’ai changé de pilule. Cependant j’ai oublié de la prendre le 10e jour de ma plaqu...
Pds négatifs pas de régles depuis 3 mois
RésoluAlors ma situation est bizarre, j'ai eux un rapport non protéger sans éjaculation le 28 mai. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain EllaOne. Vo...
Pertes et pilule
RésoluBonjour, J’ai quelques petits problèmes de pertes marrons. Je me pose donc quelques questions. Ça fait à peut près 3 mois que j’ai commencé à p...
Mal à la jambe gauche
RésoluBonjour, Bonjour j ai mal à ma jambe depuis 3 mois ce matin j ai un os qui a craqué et je pouvais pas m appuie sur ma jambe j ai eu du mal à monte...
Cuisse gauche engourdi depuis ce matin ! help
RésoluHey ! J’ai un petit soucis depuis ce matin, je ne sens plus les sensations dans une partie de ma cuisse gauche. Genre quand je pince je sens mais un p...
Bonjour j'ai un probleme quand je me masturbe
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand je me masturbe au bout d'un moment jai des sensations bizard sur le bout du penis, puis jai des goutes qui sortent m...
Le stress total !
RésoluBonjour, Je me suis faite deviergée il y a à peu près deux mois et depuis je n'ai plus mes règles ! On s'est protégés et mon copain me dit qu'il a p...
Sensation de ne plus avoir de force
RésoluBonjour, Opérée à coeur ouvert en 1998. J'ai une valve mitrale, un pace maker et un traitement. Souvent quand je me lève j'ai des difficultés à faire...
Slevee
RésoluBonjour, Je dois faire une sleeve mardi prochain. J ai déjà était repoussé à cause d une tracheite. Donc la je suis très très stresser. J ai peur qu...
Bout de verre dans le doigt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un bout de verre dans le doigt, il est invisible mais quand j'appuie, j'ai mal. J'ai consulté des sujets sur internet disant de se lav...
Je veux me suicider
RésoluBonjour, j'ai 25 ans, je suis en phase de terminer mon mémoire de master de recherche!je suis coincé de terminer ce memoire depuis un an et demi!tou...
Mon penis est de 10 cm en érection
RésoluBonjour, j‘aurai une question la taille de mon penis est trop petit et cela m‘inquiete vraiment beacoup j‘ai 16 ans et il fais juste 3cm au repos et 1...
Règles bizarre après relation aidez moi
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport très bien protéger y n'y a même pas eu d'érection 10 jour après j'ai eu mes règles en plus liquide mes à la...
20 jours de retard
RésoluBonjour , J’ai eu des rapports non protéger je prend ma pilule à heure fixe , et tous les jours sans oublies, j’ai repris ma nouvelle plaquette depui...
Doit on se decalloter avant la puberté ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas ma puberté mais je voulais savoir si il fallait se decalloter avant le puberté et aussi je voulais savoir si c...
Fertilité/ovulation
RésoluBonjour, je me pose plusieurs questions.Je souhaite avoir un bébé le premier jour des mes dernieres menstruation etait le 19 juillet et le 28 juillet ...
Je souhaite tomber enceinte
RésoluBonjour , Je souhaite tomber enceinte mais je n'y parvient pas ! Je prend le pilule mais je ne sait pas a quelle moment que je doit arrête de la pr...
Blessure tibia
RésoluBonjour, juste avant hier je faisais du sport sur un tapis roulant et malencontreusement j’ai trébuché ce qui fait que ma jambe droite s’est fait empo...
Changement de pilule : effet
RésoluBonjour, Suite à un changement de pilule (Ludéal gé à Optimizette) j'ai eu mes "règles" pendant 6 jours, assez abondants et douloureux. Ensuite ...
La pilule jasmine efficaces contre les kystes
RésoluBonjour, J’ai 20 ans durant environ 1 ans j’ai eu de plus en plus mal aux ovaires quand j’avais mes règles mais elles ont toujours été régulière....
Tsh un peu basse?
RésoluBonjour, voilà, je n'ai jamais eu de soucis de santé en particulier mais j'ai été voir un rhumato qui m'a détecté un canal carpien et a fait une i...
Cancer du poumon: suggestions
RésoluBonjour, Je suis femme de 63 ans,active,jamais fumé , d'origine asiatique. Ça fait quelques années que j'ai de la toux sèche dû aux allergies saison...
Mycose? grattement picotements a l’entrée du vagin
RésoluBonjour, J’aurais besoin d’un renseignement parce que il se trouve que depuis quelques mois après rapports non protéger avec mon copain ça me pique,...
Flexion du doigt à 90 degrés maximum
RésoluBonjour, - après un traumatisme à l'index de la main droite (index poussé au dessus du majeur pendant une activité sportive, l'index étant légèrem...
2 prise de sang négative mais tjr pas de regle
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis nouvelle je suis très régulièrement à vos discussions. Je vous explique mon problème j'aurais dû avoir mes règles le 6 août ay...
Trucs bisare rosé au font des toilette j'ais peur
RésoluBonjours je m'appel Emilie et j'ai une questions très dure à dire il y a 5mn j'ai été au toilettes et après quand j'avais finis j'ai vue un trucs biz...
Aide pour perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, je vais aller directe au but, je me trouve gros.. Alors voilà je suis un garçon de 18 ans et je pèse 58 kilo pour 1m72. Pour mon âge je sup...
J'aimerai savoir pour une prise de sang
RésoluBonjour, Peux ton savoir si nous somme enceinte avec une prise de sang à 5jour merci de me répondre au plus vite
Pertes marron et un peu abondantes
RésoluBonjour, J’ai 13 ans et en allant au toilettes je m’essuie et sur le papier il y’a du liquide marron clair je lis sur Google que c’est les règles ma...
Dois-je faire un teste de sang?
RésoluBonjour, J'ai eu des relations non protége le 28 juillet et qui est aussi la date du debut de mes regles. Mon copain à ejaculer a l'interieur. J'ai p...
Douleur après ma première fois
RésoluBonjour, j'ai perdu ma virginité il y a bientôt 2 semaines et depuis cela je sens que ça me brûle lorsque je vais uriner. Je pensais que ça allais par...
Boule à l oeil
Résolu/FerméBonjour, J ai une boule dans l oeil depuis toujours apparement en tout cas depuis très lo'gtelps que je crois qu'elle a tpujours été la. J ai depuis 2...
Pertes brunes
RésoluBonjour, depuis environs 2-3 jours jai des pertes brune dans ma culotte alrs que je ne suis pas en période de mes regles jai 13 et je suis vierge (qu ...
Verrue plantaire
Résolu/FerméBonjour, je souffre d une verrue plantaire depuis 3 mois j'ai essayais plusieurs traitements et rien n y fait elle est toujours la et tres douloureu...
Vouloir un bébé
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Élise et j'ai 23 ans je souhaite avoir un bébé et je voudrais savoir si j'ai mes chances ou pas alors voilà j'ai eu beaucoup d...
Rapports sans préservatif avec retrait
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Claire j'ai 17 ans et j'ai eu environs 20 rapports pendant 3 semaines non protégés ces a dire sans préservatif et sans pillule d...
Ma première fois
RésoluBonjour, L’autre jour j’ai fait l’amour avec mon copain qui lui, la déjà fait et nous n’avions pas de préservatif à ce moment là mais j’avais mes rè...
Pertubations de regles
RésoluBonjour, j'ai un problème je voulais votre conseil , je suis toujours a cycles normale mais j'ai eu le rapport avec mon partenaire sans préventif ...
Bébé
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse couche le lundi après midi et j'étais à 4 semaine de grossesse. Après 4 jours petit saignement 5èmes jour on a eu...
La tête
RésoluBonjour, J'aimerais vous dire que j'ai des problèmes cognitifs qui ne résoud pas et j'ai aucuns entrain aucune motivativation et aucuns médecin ne ...
Peut-on tomber enceinte juste avec des caresses
RésoluBonjour, J’ai 15 ans un matin je me suis masturbé puis j’ai essuyé le peu de sperme sur les doigts. 45min plus tard ou peut etre un peu plus, j’ai c...
Oublie de pilule et rapport sexuelle non protéger
RésoluBonjours, Alors voilà j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain vendredi, samedi et dimanche (non protégé) le problème est que j’ai oublier de pren...
Pour vous la famille vaut mieux que les amis ???
Résolu/Fermépour vous la famille vaut mieux que les amis ???
Oubli puis enchaînement de plaquette=protégée ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous diane 35, j’ai commencé une plaquette le 2 juillet, mais j’ai oublié dans celle-ci un comprimé le 8 que je n’ai...