Les discussions
Mal de dents bagues
RésoluBonjour, J’ai eu mes bagues il y a maintenant 2 jours et j’ai terriblement mal aux dents je ne peux rien manger ni même « mordiller « donc c’est soup...
Je deviens folle
RésoluBonjour, j'ai 14, et je sens que je deviens folle, j'en ai assez, je pense a me tuer, mais je suis croyante, et se suicider mene en enfer. Mais j'en...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, j'ai pris ma pillule 2 fois après les 12h de marge dans la semaine qui précède les règles j ai eu des rapport sexuelle pendant la semaine de...
Inquietude après ponction
RésoluBonjour, a la suite d'un retrait de plâtre et ponction après entorse du genou...j'ai toujours mal en rappel j'ai eu un mois de plâtre et ça fait deux ...
Enlèvement d'une dent
RésoluBonjour, la semaine prochaine je dois me faire retirer une dent sous anesthésie locale. Je n'ai pas vraiment peur de l'opération mais je crois que l...
Douleurs coté gauche du corps
Résolu/FerméVoilà, j'ai des douleurs assez improbables, moi-même je n'y comprends rien. J'ai 15 ans et depuis très longtemps, si longtemps que je ne me souviens p...
Carence alimentaire à 15 ans ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis... Voilà je sais que je suis en période de croissance avec mon corps car j'ai 15 ans et demi mais on va di...
Retard de 4 jours.
RésoluBonjour, je suis en retard de 4 jours sur mes règles. j’ai des syndromes de règles et de grosseuse je prend pu ma pilules depuis 3 mois car je souhait...
'automutilation: mon prof a vu mes traces
Résolu/FerméBonjour, je suis une adolescente de 15 qui s'automutile. Ça m'est arrivé il y a quelques jours : j'étais en cours, au dernier rang et seule à ma ta...
Mes yeux deviennent jaune
RésoluBonjour, Plusieurs personne me font la remarque sur mes yeux qui deviennent jaune Mais quand je le dit à mes parents ils disent qu'il n y a rien d...
Tocs pensée intrusives
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je subis le même problème que vous, j'ai beaucoup de mal de vivre avec ses pensée négatives intrusives qui m'obsede à t'el poi...
Carie : dent de sagesse
RésoluBonjours , j'ai 15 ans et j'ai une carie je ne vais pas chez le dentiste depuis 2 ans et ma carie ce trouve dans ma dent de sagesse et il y'a un gros ...
Douleurs bas ventre, estomac retourné, seins douloureux
RésoluBonjour tout le monde, Cela fait 2 semaines environ que j’ai les seins très douloureux même au niveau des tétons, je les sent un peu lourds quand je ...
Besoin d'un avis
RésoluBonjour, Tout a commencé en août moi et mon ex avons eu plusieurs relation sexuelle sans pénétration. Un jour il a voulu faire du frotti frotta et j...
Retard ou autres choses
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières rouges le 27septembre et jusqu'ici c'est pas revenu. Mon partenaire et moi faisions toujours des rapports non protégé...
Urgent jai pas mal au sein mai du liquide jaune et rouge qui sort en pression
RésoluBonjour, Je suis une femme jai 28ans jai une fille De 2ans jai du liquide jaune depuis que mon bb a arreté le sein] mai c temp si ya du liquide jaun...
Besoins d'explication
RésoluBonjour, Je suis un garçon de 14ans et je voudrais savoir si la mastubation ralenti la croissance ou a un autre impacte sur la croissance. Mrc
Lire ordonnance lunettes
RésoluBonjour, bonjour voici mon ordonnance et je voulais savoir quel est l axe et quel est le cylindre OD: -5.75 (170 - 0.25) OG: -5.00 (0 - 0.75)
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Voilà je ne prend pas encore la pilule et je n'ai que 17ans, j'ai fais les préliminaires avec mon copain samedi et il m'assure qu'il n'avai...
Mal bas ventrr
RésoluBonjour, Je suis a mon 17 jours du cycle et depuis hier douleur bas ventre jai ete voir mpn gyneco qui ma dit que j'aller a priori ovuler le 16 eme...
Peut-on perdre la mémoire après un coma... ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si, après avoir fait un coma, il était possible de perdre un peu la mémoire ? Et si oui, est-ce qu'on la retrouve après ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, J'ai de douleur au seins et j'ai un retard de 2 jours , est ce que je ss enciente. Merci
Test duo vidas
RésoluBonsoir tout le monde , Permettez moi de vous raconter mon histoire car j ai vraiment besoin de me rassurer Alors suite à une vraie prise de risqu...
Éraflures aux deux mains
RésoluBonjour, Encore un accident stupide en allant au travail Je me suis donc éraflée les deux paumes et le genou droit Je ne suis pas allée vo...
Grossess non desirer
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte je sais pas de combien de mois j'aimerai avorter besoin d'aide ou de conseille merci??!!
Comment se suicider ?
RésoluBonjour, J'aimerai vous posez une simple question Comment puis-je me suicider rapidement et avec le moins de douleur possible Mon choix en fait ...
Comment dire à son père qu’on a un copain ?..
RésoluÇa fais bientôt 7 mois je suis avec mon copain et mon père ne le sais toujours pas et j’ai un gros blocage à vouloir y en parler... j’ai peur qu’il ré...
Mes seins sont trop petit vont t-il repousser ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai des touts petits seins alors je me demandais si ils vont repousser ou bien est-ce qu'il vont rester petit toute...
Manque des règles
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu des rapports sexcuels avec mon copain le l'endemain de la fin de mes règles sans préservatif ni rien et après j'ai ach...
Allergie chimique brûlure crème décolorante cosmia
Résolu/FerméBonjour, je vous explique le problème voilà hier soir ma soeur a appliqué de la crème décolorante et après avoir retiré la crème, son visage avait noi...
En attente d'une réponse.
RésoluBonjour Mesdames , Mesdemoiselles Depuis 3 mois j'essaie d'avoir un enfant avec mon époux. Mon ovulation était entre le 8 et le 10 septembre. Me...
Tête lourde, vertiges... que se passe-t-il ?
Résolu/FerméBonjour , Sa fait maintenant 1 ans que j'ai cette sensation , sa a commencer avec cette sensation d'iréel d'étre spectateur de ma vie et avec une ...
6 semaines de grossesse pas d'activité cardiaque
RésoluBonjour, Je suis également à 6 semaines de grossesse et je sors de chez la gynécologue et elle m'a dit qu'à 6 semaines si je n'entendais pas son cœu...
Échographie ma question
RésoluBonjour, je vais passer une échographie, voit-on que nous ne sommes plus vierge ou pas ? Et comment cela se déroule ? C'est assez urgent, merci de ...
Grossesse ou règle ?
RésoluBonjour, Quelque jours après des rapport j’ai eu des saignements qui on durée à peu prêt 3jours et la 2 semaine après J’ai très mal au bas du ven...
Groupe sanguin différents que les parents
RésoluBonjour, Je ss o+ et mon mari a+ est ce possible que notre enfant soit o-?
Penis 4 cm
RésoluBonjour, Jai 13 ans .J’ai un penis de 4 cm au repos et 8cm en erection j’ai pas atteins la puberté j’ai pas d’en poil ni muet j’aimerai savoir si j’...
Bjr j'ai fait les annalyse de grossesse hcg 0.9 ui
RésoluBonjour, bjr j'ai fait les annalyse de grossesse HCG 0.9 UI je veux savoir si je suis enceinte ou pas merci
Demande d'aide pour calculer son jour d'ovulation
RésoluJe cherche à faire un bebe comment calculer connaitre la date d'ovulation?
Est ce que je ss enciente
RésoluBonjour, à tous j'ai des nausées et des douleur comme celle des règles et j'ai trop de perte et aujourd'hui j'ai des glaires et ça depuis 15 jours ......
Mini boule lipome raie des fesses
RésoluBonjour, J’ai constaté comme une mini grosseur sur le côté dans la raie des fesses. Ce c’est pas douloureux du tout. Je l’avais deja remarqué il y ...
Père o- et fils b+
RésoluBonjour, Le père O- et la mère B+ peuvent'ils donner naissance à un fils B+
Brûlures
RésoluBonjour, J’ai 18 ans et demi, je suis sous pilule Optidril 30 depuis 2 ans Depuis quelques temps après chaque rapport, j’ai une sensation d’irritat...
J'ai des petites boules sous la peau du pénis... kystes ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours , j'ai comme un corps étranger blanc sous la peau du pénis... au toucher c'est assez dur et un peu sensible, sensatio...
Première fois
RésoluBonjour, Ça va bientôt faire 5mois avec mon copain, à plusieurs reprises nous avons essayé. Un foie, il a plus ou moins réussit à rentrer. Mainten...
Nidation ou juste du stress
Résolubonjourje suis sous pillule je pratique le sexe sans pénétration avec mon copain. or j'ai eu un rapport il y a trois semaine mais sans pénétration on ...
Possibilité de tombé enceinte .
RésoluBonjour, j'ai une question ,je connais une fille qui à eu ses menstrues le 08/10 et c'est fini le 11/10 mais à eu des rapport sexuel le 19/10 est-ce q...
Sexualité
RésoluBonjour, quand je fais l'amour avec mon copain je saignement après le rapport sexuel pourquoi Merci