Test de grosses positif mais prise de sang negatif pourquoi??
RésoluBonjour, Jai fait un test de grossese il etait positif et le lendemain jai fait une prise de sang setais negatif (je tien a preciser que quand je le...
Bonjour, Jai fait un test de grossese il etait positif et le lendemain jai fait une prise de sang setais negatif (je tien a preciser que quand je le...
Bonjour, je maigris beaucoup une forte douleur (sciatique ) peut elle en etre la cause
Bonjour, j'ai pris une pilule du lendemain suite a un rapport sexuelle et 4 jour après je ressens des douleurs au bas ventre, un mal de tête et je sen...
Notre petite fille est atteinte d'une malformation irienne (pupilles en forme de gouttes d'eau) mais aussi rétinienne qui restreint fortement son cham...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis à ma première grossesse, j'en suis très heureuse avec mon conjoint nous sommes aux anegs. Cepen...
Bonjour, je viens ici pour voir si quelqu’un à déjà vécu la même chose que moi. J’aimerais mentionner que je suis un homme de 33 ans. Depuis enviro...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà eu cela et si c'est un signe de grossesse? un liquide transparent sort en petite quantité par les seins...
Bonjour je m'appelle Karine. J'ai une soeur de 18 ans, elle est sportive ( volley ball). Pour augmenter sa force musculaire ses copines d'équipe lui ...
Bonjour, je voudrais avoir un enfant, je vous explique j’ai eu mon premier jour de cycle 11 janvier mon mari et moi nous essayons de faire un bébé no...
Bonjour, Je vous explique : j'ai arrêté ma pilule pour essai bébé il y a 3 mois. Depuis j'ai eu mes règles normalement avec un cycle de 30 - 31 jour...
Bonjour, J'ai une espèce de plaque qui gratte un peu a côté de l'entrejambe c'est chiant et je sais pas vraiment quoi faire car je me dis que c'est ...
Bonjour ,j'ai 19ans et j'ai fais un IVG le 12janvier et le 4février j'ai eu des rapports sexuels non protégés avant que j'ai mes règles à nouveau .je ...
Bonjour, J'ai un implant depuis juillet 2012 . On ma prévenue qu'avec un surpoid l'implant pouvait ne pas durer 3ans et la sa fait 1 mois que j'ai d...
Bonjour, Je prends du luteran + oromone comme contraceptif pendant 21 jours puis 7 jours d'arrêt. J'ai oublié le 2e comprimé de luteran de ma plaque...
Bonjour, Voilà 3mois que je teste chaque jour quotidiennement la fameuse méthode basé sur l'article de PIPPO. Article que je n'ai jamais vue et qui ...
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain et après éjaculation je me suis rendu compte qu'il y avait un liquide visqueux au niveau de son ...
Bonjour, il a maintenant 3 semaines je me suis faite poser un DIU Jaydess par une sage femme. Depuis j’ai des douleurs récurrentes à me tordre telleme...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que sa dur plus longtemps ? ma copine en a mare que sa dur que 5min... Faut-il mangé quelque...
Bonjour, Je prend Optilova 20 depuis 6 mois. Mes règles tombent généralement le jeudi ou vendredi des comprimés rouges. Dans 2 mois j aimerai ench...
Bonjour, j'espere avoir plutot des solutions que des moqueris.depuis l'age de 10 ans j'avais pris trop de poid jusqu'avoir des seins a 15 ans je pes...
Bonjour, Comme écrit ds le titre jai oublier de prendre ma pilule, alors que 3h avant jai eu un rapport non protégé avec mon mari. En lisant la "...
Bonjour, Je me prenommes gabriel et jai 21 ans et ma copine en a 19...on desir faire notre tout 1er rapport ensemble mais quand on se lance, elle ress...
Bonjour, j'ai 13 ans et ce matin je me suis mis le doigt dans l'oreille puis et incapable de la déboucher ça fait mal et ma mère n'est pas la qu'est c...
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai sans arrêt envie de faire pipi, cela empire de semaine en semaine. Je n'ai pas mal quand j'y vais mais par con...
Bonjour, j'ai un truc bizarre qui ce passe de tps en tps et je pense que celà vient du coeur! pour le moment, ça m'arrive encore plus souvent au ...
Bonjour, ma maman.de 60 ans souffre depuis maintenant 1 an d une douleur qui se situe derriere l oeil. Elle.dit qu elle a une douleur au niveau des s...
Bonjour je suis nouvelle sur le site est j'ai quelque question a vous poser. Tout d'abord je ne prend pas de moyen de contraception mon copain et moi ...
Bonjour, J'ai déjà lu de très nombreux posts à ce sujets sur le forum, et cela n'est pas bien rassurant puisque aucune réponse n'est apportée, seulem...
Bonjour, j'aimerais savoir svp pour quelle raison lorsque j'écoute une musique pour la première fois de ma vie par exemple celle de David Guetta, l'ai...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 4 jours avant mon ovulation (que j'ai d'ailleurs trés nettement senti!) je ne prend aucune contraception du...
Bonjour, voilà ça fait quelques mois que ça traîne mais je fais souvent des infections urinaires. Rien falarmant vu qu'il me prescrivent du monuril à ...
Bonsoir, Si je me tourne vers vous, c'est parce que je suis complémentement perdue . Ca fait désormais un bon moment que je suis sous pilule Op...
Bonjour, Je suis a la recherche de réponses que je n ai pu trouver nul part
Bonjour à tous, J'ai 21 ans et j'ai eu pas mal de problèmes avec les pillules. J'ai commencé par Leeloo puis Diane 35 puis Triafermi puis Leeloo. T...
Bonjour à toutes, Petite question mon fils de 14mois est allaité trois fois par jour nous essayons d'avoir bb2. Pour ma première grossesse je suis ...
Bonjour, Je m'appelle Sixtine et j'ai 15ans, et je vais tout bientot en avoir 16. J'ai un enorme complexe : mes lèvres vaginales sont extrêmement ...
Bonjour, je voudrai savoir si mon penis est dans la moyenne g 13 ans et il fait environ 8 / 9 au repos et 13/14 en erection est ce dans la normale ? M...
Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des douleurs vaginale lors de la pénétration, et suite aux frottements que ce soit avec un sextoy ou autres ce...
Bonjour, Après avoir lu de manière boulimique tous les témoignages que j'ai pu trouver sur les PN, je n'ai à aucun moment croisé une question qui n...
Bonjour, J'aime eu une relation sexuel le 14du mois dernier maid le lendemain j'ai but in pilule aussi j'ai eu mes regles le 25 mais j'ai toujours d...
Bonjour, Je suis souban j'ai 13et j'ai mes règles depuis exactement 1 an et donc je me demande quand est ce que j'aurais mes règle cela m'inquiète b...
Bonjour, je prend la pillule depuis 3 mois maintenant, je commence ma plaquette un mercredi , mais j’ai eu un oubli le jeudi de la deuxième semaine, c...
Bonjour/Bonsoir à tous, Cela fais quelques jours que je vais plus souvent uriner qu'avant, sans forcément beaucoup boire. Pas forcément de forte...
j'ai un truc bizarre qui m'arrive depuis hier. je me suis réveillée avec une oreille qui bourdonne dimanche matin. j'imaginai que ça allait passer mai...
Bonjour, je prend la pillule depuis mtn 8 mois a peux pres jai deja oublier des pillules je voulais savoir si jetais tjr autant proteger qu avant et j...
Bonjour, Après 2 mois de convalescence, j'ai repris le sport de manière intensif depuis 2 semaines. Quand je me mets à courir, je ressens des dou...
Bonjour, jé plein de petit bouton blanc sur la peau de mon pénis mais je ve pas montrer ce que jé a un docteur ni en parler à kelkin alors si kelkin...
Salut, J'ai eût malheureusement à faire une IVG par aspiration. C'est vrai le taux de réussite est très elevé mais j'ai néanmoins peur. Car je suis...
Bonjour, quel médicaments qui permet de déboucher les deux trompes
Bonjour à tous, moi c'est Edithe de la Côte d'Ivoire, j'ai 31 ans. j'ai un cycle de 26 qui sont réguliers. Et la dernière fois que j'ai vu les règles ...