Pillule leloo gé en continu + oubli .. grocesse ?

Résolu
Louana757 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 6 mai 2018 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2018 à 06:02
Bonjour, à Toutes et à tous je vien à vous car
J'ai comme dirais je un gros doute concernant l'efficacité de ma pillule et j'aurais besoin de vos avis Svp
Alor voila je suis sous leeloo gé depuis maintenant 3 moi bientôt..
Je l'est prise en continu car étant parti en vacance dans un autre pays j'ai cru comprendre que cela stoper les règle et évidemment les grosse douleur les accompagnent
Depuis je ne lest est pas encore arrêter
Dernièrement au debut de la 3eme plaquette je suis tomber malade (vomissement sel liquide etc à longueur de journée même la nuit) désoler pour les détails et j'ai du loublier 2 ou 3 soir de suite en plus de cela car hospitalisé et sous médicament
Sachant que je la prend en continu y a t'il un risque de grocesse .. ayant eu des rapport non protégé pendant cet période et après malgres la prise continu
Ah et petit soucis rajouter (j'ai eu comme des règle mais beaucoup plus foncer avec kelke douleur qui on cesser au bout de 2 jour mais g actuellement toujour des perte marron)
Merci pour vos réponse
C'est la première fois que sa m'arrive je lest toujours bien prise ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2018 à 13:47
Bonjour

Oubli durant l’enchaînement = comme une pause = tu restes protégée

Ensuite:

- soit tu te sers de l’oubli pour faire une pause, max 7 jours et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite

- soit tu commences de suite une plaquette ENTIÈRE

Tu as fait quoi exactement ?
Tu as eu le 1er oubli à quelle date ?

;)
0
Louana757 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
6 mai 2018 à 14:35
J'ai commencer ma plaquette le 20 avril sachant que avant sa j'avait pas fait de pause et le premier oubli c'était le 23 ensuite je suis tomber malade j'ai eu les sel liquide et les vomissement le lendemain le 24 et j'ai lu que sa annuler les effet de la pillule ... le 25 . 26 et 27 j'ai eu les autres oubli en plus d'être malade en sachant que mon dernier rapport non protégé date du 29 et que les saignement on commencer le 1er mai
0
Louana757 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
6 mai 2018 à 14:41
Du coup j'ai continuer ma plaquette quand même le 1er mai .. Je me rend compte que j'ai fait vraiment n'importe quoi en vrai du coup sa m'inquiète
Dailleur merci de mavoir répondu
0
Utilisateur anonyme > Louana757 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
6 mai 2018 à 19:04
Y a eu des rapports avant et après tous ces oublis ?

Tu as une plaquette entière sous la main ?
0
Louana757 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
6 mai 2018 à 21:00
Oui oui il y en a eu ... depuis hier j'ai des douleur aux seins
Eum non non enfaite c'est la même plaquette depuis que j'ai oublier .. Je ne savais pas qu'il fallait reprendre une nouvelle plaquette même si l'autre n'était pas terminer en cas doubli
Je pense faire un teste de grocesse mais je doit attendre encore quelque jour avant
0
Utilisateur anonyme > Louana757 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
6 mai 2018 à 21:38
C’est pour ça qu’on se renseigne avant de commencer les enchaînements... généralement... pour éviter ce type de soucis...

Non tu peux pas faire de test. C’est beaucoup trop tôt. Il faut minimum 3 semaines depuis date dernier rapport.

Tu peux pas te procurer une nouvelle plaquette ?
0