Les discussions

Meilleur pain pour un diabétique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai connaitre le type de pain le plus adapté aux diabétiques..... merci

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sergio213

Un placebo, ça sert à quoi si on le sait ?

Résolu

Bonjour, Un traitement placebo sert-il à quelque chose si on sait que c'est un placebo ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle et test négatif ..

Résolu

Bonjour, Alors voilà le 31.10 j'ai eu un rapport (je prends la pilule) mais le 1.11 j'ai oublier ma pilule , j'ai demander a une amie qui est tomber...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
N'amouurx3

Sos cholesterol

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le miel est bon pour le cholesterol ?? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sortir le gland de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, pouriez vous me renseignez quand je suis au repos j'arrive a enlever le surplus de peau mais quand j'y suis pas la peau recouvre le gland ...

fafa

Règles et pense pourtant être enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà je désir un bébé avec mon copain et nous avons des rapports non protéger régulièrement. Mais j'ai se pendant mes règles et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lafouine.

J'ai du sang qui et sorti de l'anus ...

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m'explique heu c'est un peu génant mes bon ... Donc il n'y a pas longtemps mon fiancé et moi on a eu des rapport et donc tous en le...

^^Marie^^

Antigene carcino-embryonnaire (ace)

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer cette analyse, et le taux est de 10,7 alors qu'il doit être inférieur à 5,0. J'ai dans le passé été embolisé à deux...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
papeno18

Atrophie corticale

Résolu/Fermé

Bonjour, qu'est ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale

begonie

Douleurs

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai des douleurs intenses allant de la main, poignet, coude et bras, je voudrais bien comprendre si c'est gr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lindanour

Rapports non-protégés

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule LEELOO Gé depuis un peu plus d'un an et je voudrai savoir si je suis protégée d'une grossesse dés le premier comprimé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lafouine.

Toux sèche sur enfant de 4 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a une toux sèche depuis 15 jours environ surtout la nuit. Et ce matin il continue à tousser... Je pense que cela doit être un...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
nikita

Comment maigrir en moins d un mois

Résolu

Bonjour, voila je suis en peu enrobé et je voulais savoir comment on pouvait maigrir entre 5 a 10 kilos en un mois . car je mange moin mais le problem...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de fécondation

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 1 an je suis en essaye de bébé avec mon fiancé et nous n'arrivons pas a avoir d'enfant. j'ai déjà essayer beaucoup de pos...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bichonne190

J'aimerai maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans , je mesure 1m67 et je pese 84 kg,et jai 2 questions. 1-ai-je le bon poid selon mon age et ma taille??? 2-comment puis-je m...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alcool et trous noirs

Résolu

Bonjour, Lorsque je bois en soirée, j'ai de nombreux trous noirs le lendemain. Ca m'inquiète un peu et j'ai fait quelques recherches sur internet. J...

36 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Doris

Maux d'estomac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une amie qui a depuis environ 2 mois souvent mal à l'estomac (comme des brulures). Elle ne peux plus beaucoup manger ...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
^^Marie^^

Renseignements

Résolu/Fermé

Bonjour, après des taches rouges survenues sur le corps à ma prise de sang ordonnée par ma dermatologue je découvre présence d'une immunoglobuline mon...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jambes

Résolu

Bonjour, j'ai mal aux deux jambes beaucoup la nuit un peu le jour merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Matthew54370

Vertiges

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai connu mon premier vrai vertige. En me réveillant, tout tournait autour de moi et, quand je bouge je vomit, je ne suppo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'un souci avec le sex

Résolu

Bonjour, j'ai eu ma premier relation sexuel a 14 (maintenant j'en ai 16) et depuis je fait l'amour au moins 3 fois par mois es ce que c'est normal ???...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ju88

Staphylocoque

Résolu

Bonjour, mon père de 85 ans est hospitalisé pour pleurésie persistante depuis le mois de juin.On a découvert un staphylocoque doré dans ses sécrétio...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
plouf plouf

Aphtes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de quoi il s'agit lorsqu'un enfant de 5 ans fait des aphtes buccales récidivantes malgré des traitements répétés.

1tibou

Lunette progressif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois changer de lunette. J'aurais besoin de verre progressif. Je pense que j'aurais peut-etre du mal à mi-habituer. J'etais sur un si...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
begonie

Avis medical

Résolu

Bonjour, J'aimerai posée une question à un médecin svp J ai été amoureuse follement d'un garçon On est reste six mois ensemble relation très fo...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lafouine.

Tsh us

Résolu

Bonjour, j'ai un bébé prématuré (32 s), il a 1mois, on vient de lui faire un teste de la TSH US, le résultat est : 5,19. j'aimerais bien savoir si c'e...

Utilisateur anonyme

La masturbation provoque des faiblesses physiques ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si la masturbation est bon pour la santé car moi 1 foi que j'ai éjaculer après je me sens faible physiquement et déprim...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
toto

Décollement de la rétine

Résolu/Fermé

Bonjour,agé de 46 ans j'ai un problème de décollement de la rétine de l'œil droit qui nécessite une intervention chirurgicale quel sont les possibili...

alma

Des avis

Résolu

retard des regles J'ai 26 ans mariee et desireuse d'un enfant. en septembre j'ai termine avec trois cycle de progyluton. en octobre g u mes regle. j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poids ideal pour 1m60 (fille)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi le poids ideal pour une fille de 13 ans qui pese 58kg pour 1m60?? Merci !

lea

Inflammation du col de l'uterus : causes?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon récent frottis à mis en évidence une inflammation. Le gyné m'a donc prescris des ovules (polygynax) pendant 6 jous, ainsi qu'un nouv...

sihem 123

Retard de regle

Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois que j'a arreter ma pillule j'ai toujours eu avec ou sans mes regle reguliere mais la j'ai un retard de 5 jours test négati...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mimissicu

Sommeil: je ne dort pas de la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un grand problèmes c'est que j arrive pas a dormir la nuit mon mari me dit que je ressemble a un vampire je dore pendant la journée et ...

begonie

Maladie de parkinson

Résolu/Fermé

Bonjour, tous les symptômes indiqués sur votre forum sont bien présents .mon mari ne peut plus marcher son élocution est parfois trés difficile a co...

begonie

Fatigue, fatigue ...

Résolu

Bonjour ! Je me suis décidé à poster sur le forum afin d'obtenir quelque avis sur ma situation si je peux utiliser ce terme. En fait, j'ai dormi tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
begonie

Taux

Résolu

Bonjour, mon taux de diabete est 1,45 et hemoglobine 6,3 dois-je avoir un traitement ?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le gluten nouveau pour moi et as.o.s.

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il du gluten dans les melba de Grissol?

^^Marie^^

Jai 12 ans et je ne suis pas encore réglée

Résolu/Fermé

Bonjour, je mapelle manon et jai 12 ans ca fait 2 ans que jai mes pertes blanches et je ne suis toujours pas réglée est ce normal ? jai aussi des ma...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
manoncmoi

Régle

Résolu

Bonsoir / Bonjour, je voudrais vous poser une question : J'ai bientot 12 ans ( dans 5 mois ) et j'ai mal en bas du ventre , j'ai defois mal a la tete ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
^^Marie^^

Petit problème.

Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore mes règles mais j'ai des écoulement marrons. Je ne sais pas ce que c'est, quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
GiveMeLove

Problème au genoux

Résolu

Bonjour, Je me suis reçu un coup dans le genou droit et depuis quand je marche je sent comme des craquements au niveau des ligaments. J'ai supe...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sandy29200

Info sur un générique

Résolu

Bonjour, j'ai su que ma pillule yaz avait un générique (gianvi) je voulais savoir s'il se vendai en france , est il aussi efficace, quel en sont les...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Pervers narcissiques

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce. J'ai été suivie par un psychiatre parce que j'étais totalement débordée et dans l'incompréhension de ma vie...

joraline

Grossesse

Résolu

Bonjour, au secour j'ai une fille de 11 mois et aprés mon accouchement je n'ai pas eu le rapport jusqu'a que mon enfant ait 10 mois et j'avais un cy...

lafouine.

Féculent le soir

Résolu

Bonjour, Peut-on manger des féculents pour le dîner dans le cadre d'un régime amaigrissant ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Aurel2489

Enorme trou impressionant apres un point noir. besoin d'aide svp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais un tout petit point noir que j'ai gratter comme une idiote, sa a fait un truc "blanc jaune" bizard qui etait dure et qui resortais, a...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
begonie

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour ! J'ai 17 ans, j'ai arrêté la pilule il y a environ 2 semaines. Mon homme et moi, avons eu 3 rapports non protégés, le mercredi 31 octobre...

40 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
timachou10

Hyperglycémie ?

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai fait mon test après petit-déjeuner. Résultat : 1.03. C'est bon ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
edes51

J'ai eu ma 1er fois j'ai eu mal mais je sais pas ????

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une pénétration de mon copain et j'ai eu mal mais j'ai pas saigner il es rester un peu sur moi et apres on as arreter mais je sai...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cholesterol à en finir........

Résolu

Bonjour, Je fabrique le cholesterol malgres un traitement j en ai toujours!!!!!pourriez vous me dire si je fais un regime il diminuera et lequel mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ju88
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 41 840