Les discussions
Je ne suis pas sûre de mon attirance sexuelle
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je ne suis pas sûre de mon attirance sexuelle,j'ai une copine mes bon voilà avec mon meilleur pote on se caresse pendant les c...
Fecondation
RésoluBonjour, Je veux savoir s'il est possible pour qu'une fille qui a un cycle menstruel irreguliere de tomber enceinte si elle a des rapports sexuell...
Le vaccin de la grippe efficace ?
RésoluBonjour, Tout est dans la question. Je me suis fais vacciné (Vaxigrippe) mi-novembre et j'ai un écoulement du nez clair avec de la fièvre, bou...
Acné
RésoluBonjour, puis-je savoir ce que vous conseillez pour les boutons et les rougeurs s'il vous plaît? Merci
Quel est le medicament très efficace pour un avortement ?
Résolu/FerméBonjour, N --je suis enceinte il y a 1 mois et et 4 jours et g veux avorter parceque si mon père est au courent que g suis enceinte il va divor...
Soucis au zizi
Résolu/FerméBonjour, euh jai souci a mon zizi et en é parlé a personne. jai honte dans parlé et surtout ici devan tous jsai plu ma mere y a jamé moyen é ca ...
Comment faut il se raser les poils pubiens pour une premiere foi
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt faire l'amour avec mon copain et ça sera ma première fois et pour lui aussi mais je ne sais pas comment il faut s'epiler le...
Test de grossesse clearblue
RésoluBonjour, j ai fait un test de grossesse clearblue un jour avant la date présumée des règles la bande bleue sur la fenetre temoin est bien apparu...
Quel chirurgien choisir sur lyon
Résolu/FerméBonjour, On me conseil un bypass après échec de 2 anneaux. Vers quelle équipe me diriger sur lyon. merci d'avance de vos réponses
3 jours de retard
RésoluBonjour, j'ai 3 jour de retard sur mes règles, j'ai fait une insémination y a 18 jours et le teste urinaire est négatif que penser vous???
Poitrine
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est les regles qui vont arriver car j'ai fait une poussé de croissance et mes seins commencent a grossir. Merci ...
Suis je en bonne santé? besoin d'une réponse
RésoluBonjour, voici ma prise de sang serodiagnostic de l'hepatite B antigene Hbs : négatif anticorps anti hbc : négatif sérodiagnostic de l'hepat...
Trop maigre?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et demi je pese moin de 42kilo pour 1m63 mais amistrouve que je suis maigre et que je maigri encore pourten je me trouve pas ma...
A ton des pertes blanches si on est enceintes
Résolu/FerméBonjour, a tous, j'aimerais savoir si lorsqu'on est enceinte on a toujours des pertes blanches ? Ou si elle disparaisse lorsqu'on es enceinte ? M...
Mon mari veut k j pren plus de kilo
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment faire pour augmenter mon poids
Sexe du bébé inconnu, enceinte 29 semaines
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 29 semaines, et le gyneco n'arrive pas à voir le sexe de mon bébé. Il me dit qu'il "se cache" et n'arrive pas à voir. ...
Avoir une dependance au sexe est ce possible?
RésoluBonjour, comment c'est t'on qu'on et dependant du sexe ? est ce normale de vouloir toujours avoir des rapport
Bonjour,j'ai une douleur affreuse au bas du ventre coté gauche
Résolu/FerméBonjour,depuis jeudi j'ai une douleur au bas du ventre coté gauche et hier je n'arrivais pas a marcher même a me tenir debout tellement j'avais un poi...
Pedre du poid 15 ans aide moi svp
RésoluBonjour, A tous j'ai 15 ans je mesure 1.80 et je pese 80 kilo enfet je suis pas gros gros mais j'ai un gros ventre et je n'aime pas trop sortir pour...
Retard de 8 jours
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et demi j'ai un retard de 8 jours de regle je n'ai aucun symptome de grossesse et teste negatif. beaucoup de personnes mon fait...
Injection gel dans le genou
Résolu/FerméBonjour, on doit pratiquer à mon ami , trois injections dans le genou, à combien de jours d'intervales, doivent-elles être faites? cela fait-il souf...
Bebe a 20 semaines ne bouge pas
Résolu/FerméBonjour, je suis tres inquiete , mon bebe ne bouge pas, je suis a 20 semaines de grossesse , je ressent rien mon ecographie cest pour le mois de nov...
Endocrinologie
RésoluBonjour, En lisant la liste des médicaments sous surveillance , il y a le levothyrox. J'en prends depuis plusieurs années et j'aimerai connaître les...
Peut - t'ont retirer son inplamt soit meme?
RésoluBonjour, je souhaiterai s'avoir si je peux retirer mon inplamt moi meme ? je doit attendre la date pour le faire retirer ?
Fer par voie orale dans l'anémie.
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire quels sont les aliments ou produits qui risqueraient d'empécher ou de freiner l'absoption du fer pris par v...
Troubles visuelles
RésoluBonjour, je suis skinnyboy19, j'ai des problèmes visuelles, quand le soleil se couche j'ai des difficultés a voir, j'ai des petits points noirs aux ...
Fibromyalgie , lombosciatalgie
RésoluBonjour, je suis atteinte d'une fibromyalgie , avec une lombalgie chronique , et cela depuis quelques années . Bonne-soirée à vous
Prise de poids à 11 ans
RésoluBonjour, Je mesure 1,40m et pèse 46,9 kilos.Voilà j'ai un bourrelet sur et sous le nombril et quand je marche mes cuisses se frottent énormément.Mes...
Mal aux ventres + énervement
Résolu/FerméBonjour, ça fais plusieurs jours que j'ai des petits mal de ventre mais je peux aussi avoir mal a la tête ou des envie de vomir, Et je m'enerve...
Douleur
RésoluBonjour, J'ai un gonflement au niveau du début de la raie des fesses, rien de très important , je l'ai depuis 1 semaines mais là cela devient vraime...
Puis je être enceinte meme en ayant mes regles !!
RésoluBonjour , Je m'appelle Sarah , j'ai 19 ans. En fait j'ai pris la pilule pendant un an pour l'acné et puis j'ai arrêté. Le mois de descembre j'...
Douleurs au coeur
RésoluBonjour, pour repondre a d autre personne moi aussi j ai tres souvent des douleurs thoracique des pincement vilolent des grosse crampe du cote gauch...
Mon mari ne me touche plus ... vous avez un mode d'emploi ?
RésoluBonjour, Est ce que qqn pourrait m'expliquer comment fonctionne les hommes ? parce que la, j'ai l'impression de vraiment rien y comprendre Nous av...
Recherche coseils pour diabétique type ii
RésoluBonjour, Diabétique type 2 ; 67 ans . Sous Metformine 850 mg+ Galvus 50 mg.(en fin de repas : 3 X Metformine + 2 X Galvus) Mon médecin me repres...
J'ai arrété la pilule et toujour pas de règles
RésoluBonjour, j'ai arrêté ma pilule le 7 janvier, j'aurais dû avoir mes règles il y a 1 semaine et toujours rien, et puis j'ai pas mal de pertes blanches...
Choix du prénom
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 33 semaine (bientôt la fin), et nous attendons un deuxieme petit garçon. Difficile de se mettre d'accord sur un préno...
Svp j'aimerai savoir quand je peux concevoir?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand je peux concevoir?j'ai le cycle de 28jrs, mon dernier règle c'est le 27 janvier 2013
Pertes blanches !
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir quand est ce qu'on a les pertes (blaches) c'est a dire en quelle periode ? merci
Jour d'ovilation
RésoluBonjour, J'ai eu ma règle le 29/012/12 jusqu'au 11/01/13 et j'imerai savoir quelle est vraiment mon jour d'ovulation?
Taille de penis
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà , j'ai 13 ans et mon pénis mesure que 9,5 cm en érection . Je trouve cela petit non ? Je sais que vous allez me dire que ça n'a...
Siagnements période d'ovulation ;-(
RésoluBonjour, j'ai chercher si je trouvais des questions comme la mienne, en vain... Alors voilà, avec mon homme on essaye de faire notre 1er bébé d...
J'ai 13ans et je n'éjacule pas c'est un problème?
RésoluBonjour, j'ai 13ans et je n'arrive pas a éjaculer pourtant je fais tous mais je n'arrive pas merci de me répondre rapidement car je m'inquiète .
Comment lire les résultat d'une prise de sang
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir qui peut m'aider a déchiffrer les résultat de ma prise de sang. les résultats me disent que j'ai un taux de beta hc...
Hyper ou hypothyrïdie?
RésoluBonjour, J'ai 44 ans,je suis diabétique de type 2 sous traitement comprimés. Mon taux de TSH 3éme génération est de 1,45mUI/l. Mais j'ai tous les sy...
Diminuer la dose d'adartrel
RésoluBonjour, je suis en train de diminuer Adartrel . pourquoi je ne peux écraser un 2mg pour n'en prendre que la moitié ?
Les chances de la premiere tentative et effets indésirables
RésoluBonjour, Je vis en Guadeloupe; j' ai commencé hier soir le décapeptyl o'1 mg et 1 comprimé d'acide folique 0,4g . Dans 14 ou 18 jours en princip...