Les discussions
Meilleur pain pour un diabétique
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai connaitre le type de pain le plus adapté aux diabétiques..... merci
Un placebo, ça sert à quoi si on le sait ?
RésoluBonjour, Un traitement placebo sert-il à quelque chose si on sait que c'est un placebo ? Merci
Pas de règle et test négatif ..
RésoluBonjour, Alors voilà le 31.10 j'ai eu un rapport (je prends la pilule) mais le 1.11 j'ai oublier ma pilule , j'ai demander a une amie qui est tomber...
Sos cholesterol
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le miel est bon pour le cholesterol ?? Merci pour votre aide
Sortir le gland de mon penis
Résolu/FerméBonjour, pouriez vous me renseignez quand je suis au repos j'arrive a enlever le surplus de peau mais quand j'y suis pas la peau recouvre le gland ...
Règles et pense pourtant être enceinte
RésoluBonjour, Voilà je désir un bébé avec mon copain et nous avons des rapports non protéger régulièrement. Mais j'ai se pendant mes règles et j'aimera...
J'ai du sang qui et sorti de l'anus ...
Résolu/FerméBonjour, voila je m'explique heu c'est un peu génant mes bon ... Donc il n'y a pas longtemps mon fiancé et moi on a eu des rapport et donc tous en le...
Antigene carcino-embryonnaire (ace)
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer cette analyse, et le taux est de 10,7 alors qu'il doit être inférieur à 5,0. J'ai dans le passé été embolisé à deux...
Douleurs
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours j'ai des douleurs intenses allant de la main, poignet, coude et bras, je voudrais bien comprendre si c'est gr...
Rapports non-protégés
RésoluBonjour, Je prends la pilule LEELOO Gé depuis un peu plus d'un an et je voudrai savoir si je suis protégée d'une grossesse dés le premier comprimé...
Toux sèche sur enfant de 4 ans
Résolu/FerméBonjour, Mon fils a une toux sèche depuis 15 jours environ surtout la nuit. Et ce matin il continue à tousser... Je pense que cela doit être un...
Comment maigrir en moins d un mois
RésoluBonjour, voila je suis en peu enrobé et je voulais savoir comment on pouvait maigrir entre 5 a 10 kilos en un mois . car je mange moin mais le problem...
Problème de fécondation
RésoluBonjour, Voila cela fait 1 an je suis en essaye de bébé avec mon fiancé et nous n'arrivons pas a avoir d'enfant. j'ai déjà essayer beaucoup de pos...
J'aimerai maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans , je mesure 1m67 et je pese 84 kg,et jai 2 questions. 1-ai-je le bon poid selon mon age et ma taille??? 2-comment puis-je m...
Alcool et trous noirs
RésoluBonjour, Lorsque je bois en soirée, j'ai de nombreux trous noirs le lendemain. Ca m'inquiète un peu et j'ai fait quelques recherches sur internet. J...
Maux d'estomac
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'ai une amie qui a depuis environ 2 mois souvent mal à l'estomac (comme des brulures). Elle ne peux plus beaucoup manger ...
Renseignements
Résolu/FerméBonjour, après des taches rouges survenues sur le corps à ma prise de sang ordonnée par ma dermatologue je découvre présence d'une immunoglobuline mon...
Jambes
RésoluBonjour, j'ai mal aux deux jambes beaucoup la nuit un peu le jour merci pour vos réponses
Vertiges
RésoluBonjour, Il y a 3 ans, j'ai connu mon premier vrai vertige. En me réveillant, tout tournait autour de moi et, quand je bouge je vomit, je ne suppo...
J'un souci avec le sex
RésoluBonjour, j'ai eu ma premier relation sexuel a 14 (maintenant j'en ai 16) et depuis je fait l'amour au moins 3 fois par mois es ce que c'est normal ???...
Staphylocoque
RésoluBonjour, mon père de 85 ans est hospitalisé pour pleurésie persistante depuis le mois de juin.On a découvert un staphylocoque doré dans ses sécrétio...
Aphtes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir de quoi il s'agit lorsqu'un enfant de 5 ans fait des aphtes buccales récidivantes malgré des traitements répétés.
Lunette progressif
Résolu/FerméBonjour, Je dois changer de lunette. J'aurais besoin de verre progressif. Je pense que j'aurais peut-etre du mal à mi-habituer. J'etais sur un si...
Avis medical
RésoluBonjour, J'aimerai posée une question à un médecin svp J ai été amoureuse follement d'un garçon On est reste six mois ensemble relation très fo...
Tsh us
RésoluBonjour, j'ai un bébé prématuré (32 s), il a 1mois, on vient de lui faire un teste de la TSH US, le résultat est : 5,19. j'aimerais bien savoir si c'e...
La masturbation provoque des faiblesses physiques ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si la masturbation est bon pour la santé car moi 1 foi que j'ai éjaculer après je me sens faible physiquement et déprim...
Décollement de la rétine
Résolu/FerméBonjour,agé de 46 ans j'ai un problème de décollement de la rétine de l'œil droit qui nécessite une intervention chirurgicale quel sont les possibili...
Des avis
Résoluretard des regles J'ai 26 ans mariee et desireuse d'un enfant. en septembre j'ai termine avec trois cycle de progyluton. en octobre g u mes regle. j'...
Poids ideal pour 1m60 (fille)
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir c'est quoi le poids ideal pour une fille de 13 ans qui pese 58kg pour 1m60?? Merci !
Inflammation du col de l'uterus : causes?
Résolu/FerméBonjour, Mon récent frottis à mis en évidence une inflammation. Le gyné m'a donc prescris des ovules (polygynax) pendant 6 jous, ainsi qu'un nouv...
Retard de regle
RésoluBonjour, cela fait 3 mois que j'a arreter ma pillule j'ai toujours eu avec ou sans mes regle reguliere mais la j'ai un retard de 5 jours test négati...
Sommeil: je ne dort pas de la nuit
Résolu/FerméBonjour, j ai un grand problèmes c'est que j arrive pas a dormir la nuit mon mari me dit que je ressemble a un vampire je dore pendant la journée et ...
Maladie de parkinson
Résolu/FerméBonjour, tous les symptômes indiqués sur votre forum sont bien présents .mon mari ne peut plus marcher son élocution est parfois trés difficile a co...
Fatigue, fatigue ...
RésoluBonjour ! Je me suis décidé à poster sur le forum afin d'obtenir quelque avis sur ma situation si je peux utiliser ce terme. En fait, j'ai dormi tr...
Jai 12 ans et je ne suis pas encore réglée
Résolu/FerméBonjour, je mapelle manon et jai 12 ans ca fait 2 ans que jai mes pertes blanches et je ne suis toujours pas réglée est ce normal ? jai aussi des ma...
Régle
RésoluBonsoir / Bonjour, je voudrais vous poser une question : J'ai bientot 12 ans ( dans 5 mois ) et j'ai mal en bas du ventre , j'ai defois mal a la tete ...
Petit problème.
RésoluBonjour, je n'ai pas encore mes règles mais j'ai des écoulement marrons. Je ne sais pas ce que c'est, quelqu'un peut m'aider ?
Problème au genoux
RésoluBonjour, Je me suis reçu un coup dans le genou droit et depuis quand je marche je sent comme des craquements au niveau des ligaments. J'ai supe...
Info sur un générique
RésoluBonjour, j'ai su que ma pillule yaz avait un générique (gianvi) je voulais savoir s'il se vendai en france , est il aussi efficace, quel en sont les...
Pervers narcissiques
RésoluBonjour, Je suis en instance de divorce. J'ai été suivie par un psychiatre parce que j'étais totalement débordée et dans l'incompréhension de ma vie...
Grossesse
RésoluBonjour, au secour j'ai une fille de 11 mois et aprés mon accouchement je n'ai pas eu le rapport jusqu'a que mon enfant ait 10 mois et j'avais un cy...
Féculent le soir
RésoluBonjour, Peut-on manger des féculents pour le dîner dans le cadre d'un régime amaigrissant ?
Enorme trou impressionant apres un point noir. besoin d'aide svp
Résolu/FerméBonjour, J'avais un tout petit point noir que j'ai gratter comme une idiote, sa a fait un truc "blanc jaune" bizard qui etait dure et qui resortais, a...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour ! J'ai 17 ans, j'ai arrêté la pilule il y a environ 2 semaines. Mon homme et moi, avons eu 3 rapports non protégés, le mercredi 31 octobre...
Hyperglycémie ?
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai fait mon test après petit-déjeuner. Résultat : 1.03. C'est bon ?
J'ai eu ma 1er fois j'ai eu mal mais je sais pas ????
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une pénétration de mon copain et j'ai eu mal mais j'ai pas saigner il es rester un peu sur moi et apres on as arreter mais je sai...
Cholesterol à en finir........
RésoluBonjour, Je fabrique le cholesterol malgres un traitement j en ai toujours!!!!!pourriez vous me dire si je fais un regime il diminuera et lequel mer...